Ghisy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis toujours en CWM 2.5.1.8 (mod by udK) et aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bon, ben je sais pas en fait ;) quand je lis le forum de Kouch (Rom Manager) il explique que les dernieres version n'apportent rien de plus et qu'il ne maintient que les CWM compatible avec le max de smartphone. Donc il recommande la V2.5 :P tout va bien quoi. @Rodolphe, il te faut une partition ext de 1 Go parce que le dalvik cache est maintenant sur la Sd avec le A2SD+ Vas y les yeux fermés, elle marche complètement cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis en hboot stock en effet, je vais donc tester. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon, sans wipe cette fois ça n'est pas passé, je m'en doutais mais j'ai essayé quand même. Full wipe puis installation sans problème. Je retire mes critiques, ça semble très chouette tout ça. Maintenant je vais réinstaller mes applications grâce à Titanium, j'espère que tout passera. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @RodolpheB, je veux bien un retour sur la ROM lorsque tu auras remis tes applis avec Titanium stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) ATTENTION, tu t'en doutes sûrement, mais ne réinstalle que les applications personnelles +DATA (market) , surtout pas les applications ni les DATA systèmes. Modifié 16 juillet 2011 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Heuuu Comment dire, la ROM à une MAJ et les bugs sont corrigés :P tant qu'à faire installe la R2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je ne me suis pas fait avoir cette fois, je n'ai restauré que les applications et données personnelles. À force j'ai quand même appris quelques petits trucs :lol: J'ai pu tout réinstaller et j'ai plus de place libre qu'avant. Pour le moment tout semble tourner du tonnerre et tout est traduit. Bref, après ces quelques minutes de test seulement - méfiance donc - je conseille cette ROM HD. Bien plus en tout cas que la 3.0.8 qui ne me convainquait mais alors pas du tout. J'en viens même à ne plus regretter ma Leedroid 2.5, c'est dire (j'en étais vraiment content). Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 GRRRRR par contre je n'ai plus mes SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 lol, moi je suis dessus depuis hier à 01:00, et j'en suis époustouflée, j'installe la R2 à l'instant. je guette aussi le patch sense 3 :P Il a vraiment fait un portage de feux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Heuuu Comment dire, la ROM à une MAJ et les bugs sont corrigés :P tant qu'à faire installe la R2 :P Zut, trop tard. Demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Et il prépare une version data++ compatible avec le hboot cm7 r2 et le dalvik-cache sur la partition ext3!! Ça me fait perdre environ 45 MO sur la partition /system/ mais MIAM quand même! :P Modifié 17 juillet 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Lol, il y 3 malades encore là :P la MAJ en RC2 est un succès total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour info, je creer un Topic dedié à ce portage - https://forum.frandroid.com/topic/65727-rom-leedroid-hd-v331-port-r2-official-gingerbread-wsense-21/ Et pour Ghisy, la data++ est UP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Lol, il y 3 malades encore là :P la MAJ en RC2 est un succès total Oui, j'aidais un dev' sur XDA à tester un mod de CWM!! :P Bien vu pour le nouveau topic, j'allais le faire mais tu m'as devancé! ;) Modifié 17 juillet 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui, j'aidais un dev' sur XDA à tester un mod de CWM!! :P Bien vu pour le nouveau topic, j'allais le faire mais tu m'as devancé! ;) Ah c'est mon sujet du jour ça ;) je bute sur comment aligner le CWM du Desire avec celui de ROM Manager, sans casse bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de faire testeur pour le 4ext recovery! De la balle ce truc! Jette un œil au topic que je viens de créer! ;) J'utilise pas le CWM de ROM Manager, je préfère booter en recovery et lancer mon update.zip, à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de faire testeur pour le 4ext recovery! De la balle ce truc! Jette un œil au topic que je viens de créer! ;) J'utilise pas le CWM de ROM Manager, je préfère booter en recovery et lancer mon update.zip, à l'ancienne. Il me tente et même pas il me file le lien :P bon je cherche. J'allais qand même au dodo moi là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, Quel est la différence entre LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 et LeeDroiD HD V3.3.1 GB ? J'ai un Desire tout court aussi. merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @scoobydoos, LeeDroid HD 3.3.1 GB est un portage de la ROM LeeDroid du Desire HD, avec Sense 2.1 (et des ajouts de Sense 3 bientôt). LeeDroid 3.0.7 GB est une ROM élaborée à partir d'un leak officiel d'une version de test Gingerbread pour le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) @scoobydoos, LeeDroid HD 3.3.1 GB est un portage de la ROM LeeDroid du Desire HD, avec Sense 2.1 (et des ajouts de Sense 3 bientôt). LeeDroid 3.0.7 GB est une ROM élaborée à partir d'un leak officiel d'une version de test Gingerbread pour le Desire. Salut, Ok et du coup qu'elle est la bonne rom ou meilleure évolution ou adaptation pour le Desire ? merci par avance @+ Modifié 30 juillet 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) [Message à supprimer] Modifié 30 juillet 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Pas de réponse pour ma question : Qu'est-ce qui va le mieux la ROM du desire HD en portage ou l'autre ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben tu peux essayer les 2 pour te faire une idée! Moi j'ai eu des soucis avec la 3.3.1 R2 et R3 alors je suis passé sur la 3.0.8.2 et j'en suis super content Je reviendrais à l'autre un peu plus tard probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanNandelec Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, Je suis sous leedroid v2.3d avec mon htc desire. J'aimerai passé sous la version présenté par ce topic. Est-ce qu'il est nécessaire de tout supprimer et faire une install toute neuf ou alors je peux faire un upgrade vers cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.