Aller au contenu

[ROM] NSCollab v1.0.39

Recommended Posts

Je ne suis pas sûr de saisir ce qui te manque dans Launcher Pro.

Pour le drawer, j'imagine que tu aimerais retrouver le côté 3D, style presse quoi. Si j'ai vu juste, il te suffit de paramétré ça dans les préférences de Launcher Pro, Advanced de mémoire. Use 3D Drawer.

Pour ce qui est du dock, peut-être n'as-tu pas remarqué que tu peux faire glisser le dock de droite à gauche, et ainsi, paramétrer jusqu'à 15 raccourcis. (Appuie long sur le "+" change shortcut")

Pour FB, c'est clairement la dernière mise à jour qui a foutu le berdol... J'ai même plus accès à l'appli, il me demande 20 fois de confirmer mon mot de passe... Pas de synchro, plus rien ne marche.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Doohan47 > J'ai tenté ça oui, rien changé ^^"

Rider > Désolé, je dois m'expliquer assez mal !

Justement, LP fonctionne bien et ce que je disais c'est que le App Drawer 3d était "simulé" par LP, ce n'était pas celui d'origine (moins réactif chez moi, au démarrage du tel ça reste noir, et ça plante si je vais trop rapidement dans les menus, je relance et c'est bon...). Pour les raccourcis justement, je disais que c'était la raison pour laquelle il me fallait un launcher alternatif. Avec ces 15 raccourcis, c'est très pratique et ça évite d'aller fouiller dans les menus (ça peut-être assez laborieux si on a beaucoup de programme) !

Sinon tu me rassure pour FB, c'est bien l'appli qui est pas fini... On verra si c'était bien ça qui causait mon plantage de com.android.phone (j'ai eu un décrochage de mon réseau tout à l'heure en me demandant de retaper mon pin...)

Edit du 24/04 : À mon grand malheur, le problème du com.android.phone est revenu après un reboot. Systématiquement.

Je pense remettre le smartphone avec rom d'origine et tenter l’expérience avec une autre rom...

Modifié par Eth

Nouvelle version ! Celle-ci est sortie le 22/04 ! Je pense qu'une future version va arrivées basées sur la CyanogenMod 7.0.2 (A confirmer dans le futur !)

NScollab v1.0.21

Lien : http://studiousmedia.com/crespo/

Sources : http://forum.xda-dev...ad.php?t=959282

Changelog :

[22/04] 1.0.21

[système] CyanogenMod 7 [N42 04-22-11]

[Noyau] Netarchy SCF [1.3.0.2] (la stabilité)

[Fix] ext4 i / o tweak

Modifié par IT4ALii3EN

j'ai flashé nscollab via rom manager hier et vlan en tapant *#06# mon imei n'est pas bon il fini par 0000 je me dit pas grave je vais flacher avec mon backup et ca ne change rien mon imei et toujours le même

le tel marche correctement alors ma question est-ce si grave que ca?

et peut on récupérer son imei d'origine?

Le nexus s commence sérieusement a mon gonfler que des coui..... depuis le debut

Modifié par Stuko

j'ai pensé le faire mais l'anglais et moi ca fait 2

j'ai peut etre une piste en flashant avec odin j'ai coché une option que je n'aurais pas du "Phone efs clear" donc je crois que je suis mal...... :mad: :mad: :mad:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Nexus S depuis peu, j'essaie de lui trouver les réglages optimums pour avoir une autonomie au top.

Mon tel est rooter avec une ROM NSCollab dont je suis très content. Elle est très fluide, pas de "Force Close", gros score Quadrant... Que du bonheur!

Cette ROM étant basé sur CyanogenMod 7, on y retrouve le menu de paramétrage CyanogenMod et la possibilité de paramétrer le rétro-éclairage automatique.

Cependant, je n'arrive pas à trouver de bon réglage pour mon tel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer cette partie? Peut-être me donner des copies-écrans exemple pour avoir une base d'un paramétrage cohérent?

Merci d'avance pour votre aide.

Oui, de luminosité, pas les couleurs que je trouve très bien.

C'est pas mal en auto mais je pense que l'on peut faire mieux ;-)

C'est tout de même la première source de conso de ma batterie...

Comment dire...heu

En ce moment, j'utilise très peu mon NS en navigation et tout ce qui est en dessous dans les paramètres sur l' utilisation de batterie.

Mon écran prend donc 63%. Ca parait beaucoup, mais c'est normal, vu que j' utilise très peu le reste, tu me suis dans mon raisonnement. En fait c'est un rapport entre les différentes utilisations

Voilà, c' était une remarque ;)

Modifié par bobero

Oui oui je te suis dans ton raisonnement :P

Comme c'est un pourcentage c'est dépendant de l'utilisation que tu en fais. Comme je l'utilise beaucoup, la veille GSM doit consommer plus que chez toi, ainsi que les applications que j'utilise beaucoup (genre mon client twitter).

J'avais déjà bien en tête la notion de pourcentage, c'est relatif bien sur.

Mais quelque soit le pourcentage, mon objectif est de réduire la conso de l'écran, et donc d'avoir un rétro-éclairage le plus adapté possible à la luminosité.

Pour augmenter la durée d'utilisation de nos Nexus S, je pense que c'est par là qu'il faut chercher...

Si je comprends bien, tu veux que ton rétro éclairage s'adapte en permanence à la luminosité ambiante ? Dans ce cas il faut le mettre en automatique, sinon tu peux le mettre au plus bas possible là tu es sur que ton consommera le moins possible mais après en plein soleil tu ne verras strictement rien.

Je sais après que CyanogenMod permet de faire des réglages personnel au niveau de la luminosité, mais je pense que si tu définis des paramètres perso, tu ne peux pas avoir d'ajustement automatique en fonction de la luminosité ambiante.

Il y a la possibilité de paramétrer différents seuils et une luminosité en fonction du seuil. C'est de ce coté là que je cherche sans avoir de certitude sur ce que je fais... Je veux paramétrer l'automatique.

Si quelqu'un l'a déjà fait, son retour m'intéresse.

Peut-être que ça n'en vaut pas le coup mais déjà, la luminosité max est inutile même avec un entourage fortement éclairé, on peut donc gratter un peu d'énergie de ce coté ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...