Mathieu67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est une petite housse classique y'a meme pas de poignet pour la porter. Autant s'acheter une housse pour pc portable chez darty Le plus c'est que c'est vendu avec un cable hdmi oui mais je la trouve pas spécialement terrible comme housse En tout cas moi la protection de chez ACER j'en suis très content :) L'odeur de marqueur est partie lol et je trouve qu'elle prend pas la poussiere finalement "Autant s'acheter une housse pour pc portable" c'est effectivement ce que j'ai acheté en même temps que ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 "Autant s'acheter une housse pour pc portable" c'est effectivement ce que j'ai acheté en même temps que ma tablette. Oui moi aussi je me suis acheter ca pour pouvoir la transporter tranquillement dans les transport ou en allant chez amis. Et je me suis pris en plus la protection de chez acer ^^ manque plus que le film protecteur pour l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_38 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le dock commence a apparaître ! Premier prix a 90€ visible ici : http://chronomicro-issy.com/Acer-Station-d-acceuil-TAB-A500_1270__48.html. Ref produit Acer interne : LC.DCK0A.001 pour la France. Idem, on voit apparaitre la ref du clavier bluetooth FR, ref LC.KBD0A.017 mais pas trouvé de points de vente en france pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La housse Acer est assez spécial et surtout reste cher, quand il est possible d'avoir des "étui" pour netbook 10" à moins de 10€ (certains à 8€) qui vont très bien pour la tablette, on peut se poser des questions et réfléchir à 2 fois sur une housse officiel. Pour le dock si il est à 90€ ça fait cher le dock. Surtout que ça reste un dock assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La housse Acer est assez spécial et surtout reste cher, quand il est possible d'avoir des "étui" pour netbook 10" à moins de 10€ (certains à 8€) qui vont très bien pour la tablette, on peut se poser des questions et réfléchir à 2 fois sur une housse officiel. Pour le dock si il est à 90€ ça fait cher le dock. Surtout que ça reste un dock assez simple. Moi la housse Acer si je l'ai prise c'est surtout pour la proteger lors de son utilisation Avec un étui classique pour netbook tu la protège uniquement pendant un transport et sa non-utilisation. On n'est pas à l'abri d'une chute de l'appareil pendant son utilisation et lors d'une chute les rayure ça vient vite... Donc voilà je l'ai prise pour ça Mais aussi pour le coté pratique de pouvoir la poser et l'utiliser sans forcément avoir à la tenir et sans qu'elle soit couchée ou devoir faire une boule avec sa couette ou un oreiller pour la faire tenir lol. Bref un système D quoi... Du coup moi j'ai la housse Acer ET un étui pour netbook. Mais certes oui ça reste chère malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi la housse Acer si je l'ai prise c'est surtout pour la proteger lors de son utilisation Avec un étui classique pour netbook tu la protège uniquement pendant un transport et sa non-utilisation. On n'est pas à l'abri d'une chute de l'appareil pendant son utilisation et lors d'une chute les rayure ça vient vite... Donc voilà je l'ai prise pour ça Mais aussi pour le coté pratique de pouvoir la poser et l'utiliser sans forcément avoir à la tenir et sans qu'elle soit couchée ou devoir faire une boule avec sa couette ou un oreiller pour la faire tenir lol. Bref un système D quoi... Du coup moi j'ai la housse Acer ET un étui pour netbook. Mais certes oui ça reste chère malgré tout. Moi aussi je possède les deux, mais je n'utilise plus que la housse acer. Un truc sympa que j'ai testé hier, c'est de laisser la tablette déposée sur la housse(plié en mode dock), la tablette tient parfaitement. Donc en plus de faire une bonne protection, c'est un très bon support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi aussi je possède les deux, mais je n'utilise plus que la housse acer. Un truc sympa que j'ai testé hier, c'est de laisser la tablette déposée sur la housse(plié en mode dock), la tablette tient parfaitement. Donc en plus de faire une bonne protection, c'est un très bon support. Ben moi l'étui netbook je l'utilise uniquement pour la transporter. Donc quand je sors. Chez moi je l'utilise jamais ! comme tu as dit oui la housse pliee en mode dock elle tiens tres bien. Aussi bien sur un bureau que sur un lit. Elle est toujours pliee comme ca d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon, j'ai reçu ma protection d'écran commandée en Allemagne au bout de 3 jours, très pros les mecs ..... mais le facteur a plié l'enveloppe en 2 donc la protection est endommagée en plein milieu .... super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon, j'ai reçu ma protection d'écran commandée en Allemagne au bout de 3 jours, très pros les mecs ..... mais le facteur a plié l'enveloppe en 2 donc la protection est endommagée en plein milieu .... super ! mdr désolé mais c'est marrant dit comme ça ! c'est vraiment un abruti ce facteur ! du coup comment ça se passe pour toi ? Tu as essayé de contacter le site ? Ou la poste ? Vu que c'est la faute du facteur qui doit te rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens d'avoir des news d'ACER a propos de ma saccoche !! "Nous vous remercions de votre commande du 30 avril 2011 sur Acer. Le ou les produits suivants ont été expédiés" youhou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je viens de recevoir ma protection d’écran Vikuiti™ ADQC27 en 157,5 x 255 , elle est bien, mieux que la Vikuiti™ DQC160 de mon ex Archos. Les reflets sont réduits et les traces de doigts aussi. :lol: Modifié 6 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens d'avoir des news d'ACER a propos de ma saccoche !! "Nous vous remercions de votre commande du 30 avril 2011 sur Acer. Le ou les produits suivants ont été expédiés" youhou ^_^ idem ! YES ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon, j'ai reçu ma protection d'écran commandée en Allemagne au bout de 3 jours, très pros les mecs ..... mais le facteur a plié l'enveloppe en 2 donc la protection est endommagée en plein milieu .... super ! heureusement que c'était pas une tablette, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quel type de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C est ma protection vikuiti la même que pilot ..... la poste m a dit d'aller me ................... tout pour ma poche ! Enfin, heureusement acer m a aussi prevenu que mon colis était expedie, c est déjà ca. Maintenant si quelqu'un sait comment reparer les protections d ecran je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, J'ai fais rapidement le tour du topic car je suis à la recherche d'accessoires, pas trop cher. Pour le cable HDMI, je pense acheter celui-ci: http://www.amazon.fr/PENTAX-39550-Micro-appareil-dordinateur/dp/B004NTL36Y/ref=pd_cp_ce_1 Pour les protections pour écran, j'avoue être un peu perdu: j'en ai trouvé de 3 à 30 euros (celle achetée par pilot83). Quelles seront les différences? Ca m'embête un peu de mettre dans une protection pour écran, j'aimerai surtout ne pas perdre en qualité d'écran et en sensibilité tactile (et si possible atténuer les reflets mais c'est un critère de second choix). J'ai trouvé les références suivantes: http://cgi.ebay.fr/Acer-Iconia-A500-FULL-BODY-Clear-Screen-Protector-Case-/320695140049?pt=PDA_Accessories&hash=item4aaaeb7ed1 http://cgi.ebay.fr/Kai-HD-Clear-Screen-Protector-Acer-iconia-Tab-A500-/260777500103?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb78cddc7 http://www.amazon.fr/FoliX-FX-ANTIREFLEX-Anti-r%C3%A9flectrice-Ecran-Protecteur-C-500/dp/B0032C7ISK/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304759480&sr=1-6 et de nombreuses autres sur amazon. Qu'en pensez-vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai une idée. Puis je me faire rembourser l'achat de la protection deffectueuse étant donne qu elle est arrivee endommagee et que je l'ai achete avec paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 et voici le dock le moins cher du monde. http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/dock-pad-cintre,c3966b879c88ecc5d0fe118a6e414cab :P fait en 2 minutes chrono, moche au possible mais fonctionnel avant tout. histoire de patienter jusqu'a ce que je me fasse un vrai dock en alu, plus solide/stable/beau et mieux fini. parce que là faut avouer que le fil de fer fait un peu ressort et que ça tangue un poil quand on tapotte sur l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) salut a tous ;) voici pour ma part mon combo d accessoires pour mon iconia (en attendant de l officiel bien mieu mais aussi bien plus cher ^^: lpour le transport une house LaRobe pour netbook 10": la bete rentre tres bien dedant et ce n est pas trop grand, l avantage des LaRobe etant leur grande resistance par rapport a leur encombrement. prix 19€ Uploaded with ImageShack.us pour la maison un petit dock universel Belkin qui fait tres bein son job ^^ prix 24,90€ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us soit l ensemble 43,90€. Modifié 7 mai 2011 par itsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai aussi reçu le mail d'Acer j'attends la protection surtout pour l'utilisation en tant que support avec impatience ! Est-ce que le film de protection réduit vraiment les reflets en plein soleil ? Je suis tenté d'en acheter un également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut a tous ;) voici pour ma part mon combo d accessoires pour mon iconia (en attendant de l officiel bien mieu mais aussi bien plus cher ^^: lpour le transport une house LaRobe pour netbook 10": la bete rentre tres bien dedant et ce n est pas trop grand, l avantage des LaRobe etant leur grande resistance par rapport a leur encombrement. prix 19€ Uploaded with ImageShack.us pour la maison un petit dock universel Belkin qui fait tres bein son job ^^ prix 24,90€ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us soit l ensemble 43,90€. Ah merci pour ton partage ! ton dock belkin m'interesse beaucoup pour un visionnage des mangas en portrait ! vu que avec la housse de ACER on ne peut que la mettre en paysage. Ou est ce que tu l'as acheté stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah merci pour ton partage ! ton dock belkin m'interesse beaucoup pour un visionnage des mangas en portrait ! vu que avec la housse de ACER on ne peut que la mettre en paysage. Ou est ce que tu l'as acheté stp ? A la Fnac, référence Belkin FlipStand;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Quelqu'un a essayé les produits de cette marque, et en particulier ce produit ? http://cgi.ebay.fr/Kai-HD-Clear-Screen-Protector-Acer-iconia-Tab-A500-/260777500103?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb78cddc7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro025 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je recherche une protection écran, quelqu'un connaîtrait Zagg et ces invisibleshield??? car apparemment ils vendent des protection pour l'ACER @Pilot83: J'ai vu que tu as acheté un filtre Vikuiti, peux tu nous donner un retour sur ton achat? Les dimensions que tu as données sont elle bonne? Comment tu as fait pour la caméra de face ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui, très bon produit: Dimensions parfaites Protège Diminue un peu les reflets (c'est un film brillant) Diminue un peu les traces de doigts (avec les mains propres c'est ok) Il est meilleur que le Vikuiti™ DQC160. Et pour la cam, j'ai rien fait de spécial. Modifié 9 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.