maxthephoenix99 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Avec titanium backup oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Vous me confirmez que le téléphone ne doit pas être obligatoirement désimloker pour pouvoir installé ce apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Vous me confirmez que le téléphone ne doit pas être obligatoirement désimloker pour pouvoir installé ce apk ? Pour Gingerbreak même simlocker cela fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour la réponse, ça c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bonjour, il suffit juste d'installer l'apk gingerbreak, de l'ouvrir avec un explorateur de fichier et c'est tout ? SVP fin sans devoir derouiller le boot loader ? Modifié 23 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, il suffit juste d'installer l'apk gingerbreak, de l'ouvrir avec un explorateur de fichier et c'est tout ? SVP fin sans devoir derouiller le boot loader ? Exact rien d'autre a faire pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Merci pour ta réponse Edit : root réussi merci Modifié 23 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4n3d4 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir, Rooté encore plus facilemnt que mon Desire !!! C'est pourtant un ARC pack SFR ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Root réussi nickel ;) par contre j'ai une question vu qu'ont n'ai pas passé par le site Sony ericsson pour le deverouillage du bootloader la garantie est toujours effective ? Comment ont fait pour passer le phone en mode normal pour un envoie éventuel au sav (je touche du bois pour que cela n'arrive pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) ;) Modifié 23 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Avec titanium backup oui Je te remercie pour ta réponse, mais il me semblait que Titanium BU ne faisait que "geler" les applis, sans les désinstaller réellement. Je veux dire : sur mon Arc SFR il y a qques applis opérateur et les désinstaller permettrait de gagner un peu de place dans la mémoire rom, et accessoirement de me débarrasser de tout ce rouge et blanc qui me sort par les yeux :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut à tous, Quelqu'un sait comment supprimer le boot orange sur le Arc ? il me sors par les yeux, j'aimerais avoir le logo sony ericsson comme sur mon x10. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut à tous, Quelqu'un sait comment supprimer le boot orange sur le Arc ? il me sors par les yeux, j'aimerais avoir le logo sony ericsson comme sur mon x10. Merci d'avance Flasher le tél en rom nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bonsoir, quelqu'un aurait en sa possession un ARC nu FR(france) si acheté chez phone house c'est normalement le cas :) si oui je voudrais savoir se qu'il y a de marqué dans la case "customisation version" en tapant dans le dialler: *#*#7378423#*#* puis (software info) merci :emo_im_angel: Modifié 23 avril 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Flasher le tél en rom nue Salut, peu tu me dire ou trouver une rom nue et comment flasher le phone ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut, peu tu me dire ou trouver une rom nue et comment flasher le phone ? D'avance merci La Rom nue http://www.megaupload.com/?d=LWBRPZFL a installer avec flash Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bonsoir, quelqu'un aurait en sa possession un ARC nu FR(france) si acheté chez phone house c'est normalement le cas :) si oui je voudrais savoir se qu'il y a de marqué dans la case "customisation version" en tapant dans le dialler: *#*#7378423#*#* puis (software info) merci :emo_im_angel: Salut Alex moi j'ai 1247-1046-8302_R7C Cela correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La Rom nue http://www.megaupload.com/?d=LWBRPZFL a installer avec flash Tool Merci gil78, y a t'il une version falsh Tool pour l'arc ? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La dernière version de FlashTool (0.2.9.1) marche très bien avec l'arc il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En tout cas un root ici est beaucoup plus simple que sur un htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Root réussi nickel par contre j'ai une question vu qu'ont n'ai pas passé par le site Sony ericsson pour le deverouillage du bootloader la garantie est toujours effective ? Comment ont fait pour passer le phone en mode normal pour un envoie éventuel au sav (je touche du bois pour que cela n'arrive pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi aussi ca y est rooter en même pas 2 min. Vive les devs de XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Manque plus qu'une belle rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Manque plus qu'une belle rom :D Ta bien raison ma chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La dernière version de FlashTool (0.2.9.1) marche très bien avec l'arc il me semble. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.