Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Petit retour sur le Lockscreen 3.0, je disais hier qu'il n'y avait pas les raccourcis sur le lockscreen et bin bizarrement avec le réveille ça marche. En effet, lorsque le réveil son, on peut soit l'arrêter ou le faire répéter on faisant glisser l'icone (correspondant à l'action que l'on souhaite réaliser) dans le cercle en bas ! (Si on veut l'arrêter, on peut aussi dévérouiller le lockscreen tout simplement avec le cercle)

Exact j'en ai fait l'expérience ce matin ! Et désolé mais ma rom custom a quelques problèmes lol et Nyto zzizi n'est même pas encore développeur en herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM qui m'a l'air vraiment bien (pas assez de recule encore).

Par contre existe t-il un 'batterie circle mod' quelque part? (sans etre obligé de passer par un thème complet...)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM qui m'a l'air vraiment bien (pas assez de recule encore).

Par contre existe t-il un 'batterie circle mod' quelque part? (sans etre obligé de passer par un thème complet...)

Merci ;)

oui mais il faut que tu édites toi même le framework et le système ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette roms v10 suite à un plantage de mon HTC (

Pas problèmes rencontrés pour le moment mise a part mes contacts qui ne s'affichent pas (cela marque toujours chargement...)

Test d'importation de ma carte sims ou depuis l'application Orange ou même depuis la mémoire de mon téléphone et toujours rien

Pourtant, j'ai bien des contacts entre parenthèses en face de sims(73), Téléphone(249) ou compte Google (72) mais toujours rien!!!

Quelqu'un aurait-il une idée??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen 3.0 marche aussi pour les sms, il suffit d'avoir les notifications d'activée dans l'appli message de htc.

et quand tu mets l'anneau dessus ca ouvre l'application sms ?

@ 2K2011 désolé aucune idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu mets l'anneau dessus ca ouvre l'application sms ?

Non ça ne lance pas l'appli SMS. Ça l'affiche de la même façon que lorsque tu as un appel en absence.

Et sinon il me semble qu'il faut glisser l'icone vers le cercle (ex: quand ton réveil sonne) et non faire glisser le cercle sur l'icone (enfin c'est juste un détail ^^).

EDIT: @Nico-goku, il n'y a pas le raccourci "vibreur" sur le lockscreen 3.0

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

La V11 LITE, c'est vraiment Lite hein ! Même pas les options de redémarrage sur le recovery ou autre... Après c'est certains qu'elle est plus légère, y'a moins d'applis pré-installées aussi. M'enfin le fait que je ne puisse pas sélectionner de redémarrer sur le recovery directement pour moi c'est rédhibitoire.

Le thème d'AlexDiaz ne fonctionne pas avec la v11 (en tout cas chez moi) ça bootloop (si ça marche chez vous faites le savoir surtout ^^).

Je reste sur ma V10 pour le moment.

Bonne soirée les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la version "Full" ?

Dites au passage, la rom tourne bien mais j'ai 2 bugs non vu ici qui sont plus ou moins chiant...

- Quand on va dans la partie téléphone (c'est encore un téléphone non :)), rien ne s'affiche dans le dialer (pas d'historique ni de contact), il faut rentrer un chiffre puis le supprimer pour voir tout apparaître...un peu chiant..

- Le réglage à fond de la luminosité dans Quick Settings, fait passer la luminosité au max...en fait en regardant avec une autre appli, quand on le met à fond on est à 125% de lumière...ce qui doit provoqué ce bug d'affichage...ça vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trackpad to wake --> pas vu...juste la méthode du menu to wake (cf 2ème post) qui ne marche qu'en charge du téléphone quasiment...

Le lock screen 3.0 marche, relativement fluide mais ils manquent pas mal de fonction de la version 3.0 de sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je précise le full wipe.

Le sondage a été remis à 0 :emo_im_undecided:

EDIT : bientot la v12 :)

v12

Done:

- fixed crt animations

- added advanced reboot menu

- fixed HTC IME chinese input

- added Sensation wallpapers

WIP: (not sure if will make to final release)

- sensation live wallpaper

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12 + AlexDiazTheme flashés sans aucun problème cette fois avec un Full Wipe (qui n'est peut-être pas nécessaire si on vient de la V10).

Ils sont beau mes fonds d'écrans Sensations tongue.png

EDIT :

/!\ NE PAS LA FLASHER, IL MANQUE TOUTES LES OPTIONS DE REDEMARRAGE (le bouton power déclenche seulement un hot restart) /!\

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne sais plus ou donné de la tête... Je viens de voir Robo allé faire la MAJ de sa Rom RCMix S, et je dois avouer qu'il a prévu de belle chose :

Robocik : RCMix S v09... coming soon.

guys dont worry, i am here...

just ported the latest 2.36.405.8 ruu, it is a first RELEASE version of the ginger sense rom, all the previous was test releases

capy is trying to add some stuff from sense 3.0 rom

so now we have the sensation live wallpapers, usb menu, lockscreen... besides that the crt tv animation, extended quick settings, advanced power menu...

we are working on the weather from sense 3.0 now...

some screens...

Il va faire un mixe avec quelques éléments du sens 3.0 ! Et au vu des screen qu'il a fournit, c'est plutôt tentant ! ;-)

EDIT : AH ! merci Crap's pour l'avertissement à propos de la IC

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...