rotatif Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Petit retour sur les v11 et v12: ce sont juste des tueries! Monstre de fluidité, encore plus réactives que les précédentes... À voir sur le long terme, mais que du bon pour le moment! Le flash 10.2 marche aussi. Rotatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 perso j’attends un ralentissement des version car la... :emo_im_foot_in_mouth: trop de versions tue la version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Une autre question : sur la première page, un "fix problème appel" est proposé. Quel problème répare-t-il ? Dois-je le flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bah il fix le problème des appels lol Si tu n'as repéré aucun problème ne flash pas :) J'attend la RC avec impatience ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Le PowerMenu est présent en fait ! Vous pouvez y aller. Il ne faut juste pas flasher le thème d'AlexDiaz qui supprime le PowerMenu (bizarre mais bon..) Et vous pouvez flasher sans wipe de la v10 à la v12 (fin perso, aucun FC pour le moment) Modifié 30 avril 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour impossible de demarrer la version CM7 avec le hboot CM7, vous avez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je désire flasher cette ROM. Donc s je comprends bien, je dois: - Installer le recovery permanent CWM 3.0.0.5 (actuellement, j'ai AMONRA) - Vérifier si ma carte SD est en EXT3 (j'ai utilisé ROM MANAGER pour partitionner la SD, avec paramètres"512" et "0") sinon la convertir (est ce que je perd les données?) - Fllasher la version CM7 V10 (pour l'instant) - Installer le FIX pour les appels - Installer le FIX More options in quick settings - Installer la version 10.1.106.15 de FlashPlayer - Installer le thème alexdiaz qui semble sympa D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Non tu peux garder AmonRa Attention il te faut deux partitions, une en FAT32 et l'autre en ext 2/3 ou 4 heu on a l a version 12 maintenant les fix et autres faut les faires que si tu as des problèmes Modifié 30 avril 2011 par alaingui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Non tu peux garder AmonRa Attention il te faut deux partitions, une en FAT32 et l'autre en ext 2/3 ou 4 heu on a l a version 12 maintenant les fix et autres faut les faires que si tu as des problèmes Si j'ai bien lu, pour l'instant, vaut mieux garder la V10 (donc avec les FIX si besoin) Pour la partition, j'ai dû déjà faire la manip quand j'ai rooté mon tél. D'ailleurs, je suis déjà en ROM custom (InsertCoinHD 2.0.1). donc Backup, full wipe et je flashe A+ Modifié 30 avril 2011 par pitsensas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 peu importe la partition maintenant :) tu es s-off? hboot CM7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 euh les enfants : v13 !!! ça va trop vite pour moi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 non pas de s-off. Quand au HBoot, je ne sais pas comment vérifier ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 faut etre s-off pour changer le hboot (regarde ma signature) si tu veux pas te lancer tu prends la version A2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) salut nyto ! voila j'ai essayé de flasher mais je pense avoir fais une mauvaise manip ... apres le flash ça me dit installation complete je reboot et la je reste bloqué sur le premier logo htc ... bref j'ai restauré. peux tu stp nous faire un petit tuto en qqe lignes pour nous expliquer ce qu'il faut faire si ça te derange pas ? ps: j'ai partitionné ma sd avec rom manager avec une partion de 512 je sais pas si ça pose probleme ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mai 2011 par chensp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @ChenSP : Tu vas te faire jeter, c'est un topic où l'on parle de la ROM pas des problèmes de Flash ! Tout est expliqué sur ce forum ou sur XDA, le HBOOT, les partitions, etc, absolument tout ! Ta question a déjà sa réponse. Il suffit que tu comprennes ce que tu lis plutôt qu'on te mette le résultat direct au fond du bec (principe qui vaut pour tout d'ailleurs). Enfin si vraiment tu as des questions postent dans le forum "Aides et Questions !" Modifié 30 avril 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je ne demande pas a ce qu'on m'apprenne a flasher une rom je sais deja faire (avec les autres rom) j'ai juste du mal avec celle la ... enfin si c'est trop demander c'est pas grave. merci pour ta reponse en tout cas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour impossible de demarrer la version CM7 avec le hboot CM7, vous avez lequel ? bon ca marche tres bien , c etait ma carte SD qui est e ntrain de me lacher ;( Je suis avec la v13 et elle fonctionne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je ferai un mini tuto au 1er post après manger. Crap's quand quelqu'un ouvre un sujet sur une ROM dans aide/question il se fait jeter par Minux lol Mais d'accord avec toi, c'est vrai que c'est énervant. Prenez juste la peine de bien lire les tutos. Mais là, en l'occurence, ça vient de la ROM :P retélécharge là et essai de nouveau. tu es S-off? CM7 Hboot? Puis autre chose. Pour ceux qui n'y connaisse rien au Hboot etc, il y a la version A2SD ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 On ne peut pas faire de thème UOT avec la v13... le fichier com.htc.resources.apk est tros gros (il dépasse les 25Mo autorisés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ça marche je te remercie d'avance ! non je ne suis pas s-off d'ailleur j'ai pris la a2sd :) je vais suivre ton conseil et on verra ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon moi je suis toujours avec la V10... dès qu'une version sort, je préfère attendre un peu pour voir les retours ici et sur Xda et depuis la v10, a chaque fois il y a plusieurs petites chose qui n'allaient pas... Du coup, je pense que je vais tester la v09 de Robo histoire de comparer ! Les MAJs sont moins souvent (inconvénients ou avantages ???) mais la RCTeam à toujours fait du bon boulot et puis le travail de Robo est très souvent à la base de celui de Baadnews (il a toujours fait de bonne rom lui aussi !). Et puis la RCMix HD m'avait beaucoup plus aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 petite question... La v13 est passée où?? sur le serveur où, il y a toutes les version je ne vois pas la 13...ça va jusqu'à 12 seulement. Le lien a été supprimé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @Crap's : dommage :( mais comment ça se fait? @coco : màj de la RC demain j'espère :) @Dam : elle est là il l'a réuploadé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 mini tutos au 1er post ça vous suffit? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour moi ça me suffit oui lol Sinon plus sérieusement oui, c'est nickel, surtout l'idée des 2 colonnes pour bien séparer et repérer dans le même temps ce qui change entre les 2 versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts