prad1po Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'ai installer l'application appartir des paramètres ultimate droid (dans extra) desinstalle d'abord facebook puis réinstalle à partir des paramètres ultimate droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Il semble que ça soit facebook qui m**** plus que les roms customs... En passant par Seesmic ça marche mieux et je n'ai plus de problème (ou par le navigateur tout simplement :P). Edit : Il n'empêche que cette roms custom me tente bien... C'est quoi l'app drawer ? Quel est le launcher ? Qu'est qui à en "plus" ? Modifié 23 avril 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'ai installer l'application appartir des paramètres ultimate droid (dans extra) desinstalle d'abord facebook puis réinstalle à partir des paramètres ultimate droid Merci, c'est bon ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello Je viens d'installer la 3.3.0 d'Ultimate-Droid @IT4ALii3EN c'est quoi ton theme ? Le thème de base ! Les icones avec le Launcher c'est LauncherPro plus, avec dockbar perso et icones perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ok Et ton lock screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Lockscreen rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Venant d'une rom CM7, suis je obligé de faire un "wipe/factory reset" comme il se doit lorsque l'on change de rom ... ou ayant la meme base de rom (CM7) un simple flashage suffit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Un wipe data/cache factoty reset est necessaire pour partir sur de bonnes base. Modifié 25 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) merci de la reponse Modifié 25 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Actuellement avec Nexus One sous Rom CM7, je m'interesse de près à cette ROM compatible. Est-elle en français ? Pas de soucis particuliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) @Yoz : Non aucun probleme, je la prefere a cm7 et de loin. Tente ca coute rien et niveau personnalisation c'est le top. Elle est en francais bien sur, tres fluide, les kernel cm7 sont compatible. Edit : Tutoriel pratiquement mis à jour ! Un peu de patience :) Modifié 27 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 En plus de nous présenter une Rom très sympa à utiliser, tu nous fais un tuto qui promet d'être magnifique, moi je dis : BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Un grand merci a l'IT4ALii3EN sans qui ce tuto n'aurait pas été possible... ;-) Ils en a fait plus que moi, vraiment content que ca vous plaise..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) @RiderOnSuzuki et barbac666 : Derien :) ! Mais il me reste encore pas mal de truc comme j'ai indiqué sur le topic. Puis je compte faire encore quelques petites améliorations au niveau de la lisibilité. Voila Voila. J'ai juste essayé là pour voir si ca vous plaisait... Modifié 27 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai eu mon Nexus S (i9023) dans la journée. J'ai donc eu la bonne idée de le rooter avec GingerBreak, et d'installer ROM Manager pour installer le Clockworkmod et jusqu'à là, tout s'est bien passé. J'ai donc ensuite téléchargé la ROM Ultimate Droid et je l'ai placé sur mon Nexus par USB. Ensuite, j'ai été dans ROM Manager et j'ai installé ma ROM manuellement avec l'option "Install from SD Card". Voilà le problème. Je l'ai vu redémarrer en recovery, faire son petit travail et passer sur le logo Google (blanc sur fond noir), et depuis.. plus rien. ça fait 5 minutes que le logo reste planté là. Est-ce normal ? Merci :) Modifié 27 avril 2011 par BlueCore18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 est ce que t'a fais les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oui, j'avais coché les deux options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso je suis contre le fait d'utiliser ROM MANAGER, pour la simple et bonne raison que si le phone a un problême ca craint. Remet le phone d'origine avec ODIN (voir tuto), ensuite roote le et installe le recovery de maniere manuel (a l'ancienne). Quand tu reflashe une nouvelle ROM fait le en manuel, ca prend 30 sec de plus mais si il arrive quelque chose tu pourras toujours acceder a ton recovery et restorer ton NANDROID backup. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pour Odin, c'est en cours maintenant fait. J'ai un petit cadenas dévérrouillé en dessous du logo Google. ensuite roote le et installe le recovery de maniere manuel (a l'ancienne). Il y a-t-il un tutoriel ? Modifié 27 avril 2011 par BlueCore18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui sur le forum tuto pour i9023, ou sur xda root step by step nexus i9023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai réussi :) Merci beaucoup. Je syncronise mon compte Google et le tour est joué. Merci encore. BlueCore18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je fais un petit retour sur cette rom après 1 semaine d'utilisation je trouve que c'est la meilleur rom du moment (meilleur que cyanogenmod7) très rapides et tres fluide mais de temp en temp il y a quelque bug (une fois tout les 3-4 jour ) merci a barbac666 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour je voudrais tester cette rom , cependant je voudrais une précisions. Une fois UD telechargé on met le zip entier sur la SD ou pas s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour toutes les Rom téléchargées, on met le .zip complet à la racine de la SD. Puis on démarre en recovery, on fait les wipe ou les format nécessaires, puis "Install zip from SD Card". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.