Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Le dernier kernel netarchy inclus un nouveau Governor : "smartass" qui allie performance et diminution de consommation de courant (donc plus grande durée de vie de la batterie)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce fameux gouverneur : http://www.ziggy471.com/2010/11/07/smartass-governor-info/

@Moz007 : quand j'ai testé Netarchy Voodoo marchait très bien chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la rom ultimate droid

Je voulais changer mon kernel et choisir le netarchy v1.3.0.2 construit sur CFS

Toutefois , sur le tuto les liens ne marche pas

Quelq'un pourrait-il me donnez un lien pour telecharger le kernel svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé tout le monde, faut que je mette a jour le tutoriel ! Mais Netarchy va trop vite avec ses versions ! J'aimerais bien voir la nouvelle version stable... afin d'avoir du champs libre pour le mettre a jour.

Puis mauvaise section ! A deplacer

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revision 1.3.0.12:

- Adjustments to smartass to improve performance (there is probably still room for improvement)

- Default I/O Scheduler set to CFQ (previously BFQ), this may prove to be more stable in certain situations

- Some adjustments made to the CFS scheduler that may result in a better overall feel to CFS builds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ayant mon nexus s depuis deux semaine je viens de debloquer le bootloader, installer le recovery et le rooté ! es que je peux pour l'instant seulement mettre le kernel netarchy "Netarchy Nexus - 1.3.0.12-bfs-2.3.4 (For stock 2.3.4 roms)" sur ma rom stock 2.3.4.

et avec ceci es que je pourrai faire fonctionner le BLN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses "tres réactif !" :)

et autre question es que l'on peut récupérer le kernel de la rom stock 2.3.4 ??

Edit : Je reflash mon backup via clockworkmod ou je reflash la rom stock 2.3.4 je pense enfin je suis sur :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...