Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

2755 maintenant a quadrant, encore tres loin des 4199 lol

C'est bizarre quand même ! Moi je vais refaire un score là, mais il sera identique, ou pratiquement ! J'te tient au jus ;)

@prad1po : Derien ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN :

Et toi c'est ça ton réglage? 1400MHz en Min et Max? Et t'es sur "on demand"?

2ème question: tu dis que tu l'UV parfois car ça lui fait du bien mais comment tu fais? Ça consiste en quoi exactement?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres/CyanogenMod/Performances/CPU settings ...

ou sur Ultimate Droid

Paramètres/Ultimate Droid/Performance/CPU settings ...

Aprestu peux utiliser SetCPU (vas sur le market pour une version donate et soutenir le dev. ou alors sur XdaDeveloppers pour l'avoir gratuite -> v11a il me semble. tu l'auras.eans.un..zip. decompresse et prend l'apk !)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal d'UC, d'OV, ne pas tout confondre ;) Petit lexique de base :

OC = Overclock = Monter au dessus de la fréquence d'origine

UC = Underclock = Descendre en dessous de la fréquence d'origine

UV = Undervolt = Mette un voltage inférieur à celui d'origine

En ce qui me concerne à part grappiller un peu d'autonomie en undervoltant.. Je remarque pas tellement de différence en 1 et 1.4ghz bien que mon téléphone reste très stable. Après les goûts et les couleurs se discutent pas ;)

@Moz007 le voltage ne se modifie pas via une application mais en éditant des paramètres system dans ta rom. Tout est expliqué ici (Custom Under/Over volting 101) dans le deuxième post. Mais attention à ne pas faire de la m**** et se retrouver avec un proce HS. Vous devriez attendre (si vous savez pas ce que vous faites) que des kernels déjà undervoltés sortent, moins de risque.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je cherche à augmenter un peu le "voltage" car mon téléphone ne tient pas le 1.4Ghz, je connais les risques blablabla.

Seulement je ne trouve pas où entrer la commande "` echo "-50 0 0 -25 0 0 0 75" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_mV_table `" en fait... Ils parlent d'une console, mais laquelle ?

Merci.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'O/C se vire facilment avec un coup de CPU settings ! Car au début du flash de ce kernel, il n'y a pas d'O/C , et donc il est cadencé a 1000MHz , et non a 1.4GHz, après c'est a toi de décidé si tu souhaite mettre oui ou non l'O/C.

Dire qu'on est sous le 2.6.35.12 et qu'il y a des kernels sous 2.6.39 !!!!

sources : http://www.kernel.org/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur car lorsque je me suis mis en 1.4Ghz, j'ai coché comme un con le set on boot et ensuite le téléphone ne faisait que rebooter j'ai du faire un wipe...

Donc si je remet le netarchy l'overclock sera désactivé à coup sur ?

Et pour la commande uv, faut la rentrer où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande UV sur le terminal je pense.

Sinon télécharge un kernel qui est déjà UV !

Bha le set on boot, c'est que ces valeurs vont resté meme après un redémarrage !

Le dev. de Netarchy a bien dit qu'au moment du flash du kernel, la valeur maxi est 1000MHz !!

C'est écrit dans son changelog : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à IT4ALii3EN pour ces tutos ...tt simplement excellents.

Ma question concerne le kernel Netarchy table 1.3.0.2 ..je tourne sur la rom cyanogen 7 (installée proprement :) ).

Avez vous remarqué de probleme de batterie lors de l'utilisation du gps ? je m'explique :

J'utilise google nav + ABE radar dans mon vehicule ...mon nexus s étant branché sur allume cigare.

Depuis que je suis passé sous le kernel Netarchy la batterie de mon nexus se vide progressivement, lors de l'utilisation du gps, malgré le fais d’être connecté au chargeur...

J'ai reflaché la rom cyanogen afin de repasser sous l'ancien kernel et là plus de problème ...une fois branché mon nexus se charge progressivement lors de l'utilisation du gps...

Avez vous remarquez ces symptômes ?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...