Kaj3g_48203 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je cherche le kernell ayant le meilleur rapport Autonomie/Performances sous Miui. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je te mets ce que je viens de poster sur le topic Miui: En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-dev...d.php?t=1173797 Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. Quand à l'autonomie j'ai pas fait de test précis mais tout ce que je vois c'est que j'ai pas à m'en plaindre ça m'a l'air très bon... A confirmer par d'autres utilisateurs... Modifié 2 septembre 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Va sur le site de Peter Alpfonso, il y a un kernel pour la rom c'est un 2.6.35.14. Il tourne vraiment bien. Il est bien sur compatible avec les autres roms. merci pour ta reponse .... as tu un lien stp car je m'y retrouve pas ........ son kernel est bien compatible avec les drivers voodoo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Voila le lien, et il a tout ce qu'il faut. http://www.peteralfonso.com/2011/08/download-nexus-s-263514-kernel.html?m=1 Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) un grand merci !!!!! enfin une réponse qui colle parfaitement a ce que je demande !!! voodoo not supported ..... =-( Je te mets ce que je viens de poster sur le topic Miui: En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-dev...d.php?t=1173797 Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. Quand à l'autonomie j'ai pas fait de test précis mais tout ce que je vois c'est que j'ai pas à m'en plaindre ça m'a l'air très bon... A confirmer par d'autres utilisateurs... salut je ne peux monter au dessus de 0dB dans la config voodoo avec ce kernel ( ampli casque ) ???? Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Avec l'appli Voodoo? C'est bizarre moi je peux monter jusqu'à 5dB... Essaie de reflasher ton kernel avec un wipe dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Merci !! reflash de la rom apres un wipe dalvik , reboot , flash du kernel et tout est ok ..... je limite a 3 db seulement pour une meilleur qualité .... peter alfonso , son kernel ne semble pas compatible ... a 100 % avec voodoo Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour le monde, Je serais intéressé par le kernel Lucid Nexus. Cependant, avant de franchir le pas j'aurais l'une ou l'autre petite question: * faut-il changer d'emblée le voltage? Si j'ai bien compris la chose non. * lorsqu'on change de ROM (version ou carrément de ROM), faut-il réinstaller le kernel? Merci pour les infos ^^ Modifié 5 septembre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'ai testé le kernel lucid avec miui et un matin je me suis réveillé et mon nexus etait sur le clavier du code pin et toutes mes applications ,donné système ect avait disparu comme si j'avait fait un reset ...donc je l'ai viré :( Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Oups petit bug ... Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Waouh,quel salop ce lucid nexus.. Perso ca fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis relativement satisfait,fluide,(bon toujours pas autant que les Miui sur DHD (Niarkmiui),mais ca se rapproche. Coté autonomie par contre..LA CLASSE,je suis a 32h d'utilisation,il me reste 7%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui salauds ! :D le kernel matr1x v6.5 est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZorSlayeRs Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ces kernels comme le netarchy par exemple marche il avec gingerbread 2.3.4? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bien évidemment..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 le trinity a 1.544 ghz :P https://plus.google.com/105928542838252946547/posts/LVd6Z8A113a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Etonnant,la voix du boot,non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 comment ca ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 lorsque tu l allumes,tu n as pas une voix d homme qui speak english ? avec ce trinity. Peut étre que c est le mix trinity/Nexusbread :excl: J ai testé rapidement le 1.576 Ghz........sur deux minutes (aprés je ne sais pas !) J ai le zip du Trinity 1.666 Ghz sur le bureau.....mais j hésite (XDA me l a pas trop conseillé) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996&page=419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) non pas de voix^^ j'ai essayé le 1.544 ghz en rom stock et franchement pas de soucis...j'ai essayé le 1.666 ghz , reboot souvent...le 1.544 vas bien (mais la wifi pas stable souvent des coupures.... :() Modifié 21 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Freeze,reboot,bootlop sur le 1.666,dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui par contre le 1.544 je suis depuis tout a l'heure decus et pas de reboot bootloop et ploop ploop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 yes, j ai reflashé le 1.576 Ghz et descendu a 800,comme d habitude. J ai comme cela une bonne autonomie,une grande fluidité quand méme et une réserve de puissance quand besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui salauds ! :D le kernel matr1x v6.5 est vraiment bien ! On le trouve ou?Il est compatible avec la 1.9.16 de Miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui compatible : http://www.mediafire.com/download.php?rp7xnm0onu9w37s le voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) oups excusez moi j'ai pas lu le dernier message. Modifié 22 septembre 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.