Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Super, réponse à ma question dans le dernier post :D

En fait, j'aurais quelques autres questions svp :

-Au niveau de la batterie, le CFS pompe-t-il plus que le kernel "offi" svp ?

-Niveau jeux, y a moyen de faire tourner de façon "optimale" Riptide GP, Highborn par ex svp ?

-Obligé de wipe pour installer un kernel svp ?

Merci par avance,

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour tes réponses ;)

Oui, j'voulais dire, une fois o/c, est-ce que c'est vraiment significativement mieux quoi ^^'

Modifié par Anynoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un O/C diminue le temps de réaction, plus fluide, mieux en général pour ma part. D'autre te diront : "C'est de la m****" !

Moi je conseille. (max : 1400MHz / min : 100MHz) . N'en abuse pas, si il chauffe, decend a 1200MHz !

Ca dépend de ton ressentit utilisateur en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas à un o/c digne d'un pc, voire de feu mon N900, mais bon, on va voir ça, merci :D

Testé un peu, content pour le moment, j'ai par contre apparemment un problème avec le wi-fi, et je ne sais pas trop quoi faire ^^' (j'arrive à me connecter, ça tient quelques minutes, puis ça bug, toujours connecté, mais j'n'ai plus internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis content d’être parmi vous car après mure réflexion et lectures de dizaines de pages ,je pense avoir fait la bon choix en achetant le nexus s.

Il me tarde de lui donner un ptit coup d’accélérateur :) mais je suis complètement perdu pour l'overclocking (quel kernel choisir ? possibilité de retour en arrière en cas de soucis?)

Si vous pouvez gentiment m'indiquer un lien expliquant les étapes a suivre (pour le 1400MHz),je vous serrai grandement reconnaissant.

Cordialement.

Modifié par bricedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la dernière bêta, 1.3.4, CFS pour ma part, et c'est bien la version pour NS non 4G ;)

EDIT : Si j'veux flasher un autre kernel, des précautions à prendre en particulier stp ?

Modifié par Anynoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien. C'est seul.

Tu mets le kernel Netarchy, ensuite via SetCPU, tu coches SetOnBoot et tu met en max : 1400MHz, et en min : 100MHz !

Merci de votre amabilité (on se fait tellement agresser sur les fofos :) )

Puis je vous demander quel kermel : beta ou stable ? choisir

merci.

Modifié par bricedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacance Vendredi, je mettrais à jour le topic :D ! [je sais pas encore comment]

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais les kernels Trinity ne peuvent plus être download, il y a un problème (fichier supprimé, ou alors lien erroné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) , faut que je retrouve ce fameux liens. Ou alors si quelqu'un a eu le tps de le download, et si il peut me l'upload histoire que je le mette sur le tuto prochainement.

[HS] Ton thème est pas mal :P[/HS]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jame Bond est O/c à 1ghz est ne peut être modifié, teste le ☆Jame Bond☆ sabai dee® (2.3.4)1.5.8 kernel base 2.6.35.12, il est undervolted

Pour le Trinity, j'utilise Trinity UV11, CM7/modaco/stock, 2.6.35.13 - bfs404. Je l'utilise sur CM7, mais il est également compatible sur stock.

Tu peux flasher sans wipe si tu viens d'un kernel "stock", si tu viens d'un kernel netarchy, pense à supprimer le dossier /system/modules et dans system/etc/init.d supprimer [99nexusunit] and [placeholder]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je le teste depuis quelques heures justement, en ayant suivi la procédure, venant d'un netarchy ;)

J'ai un autre problème (pas retesté le wifi), mai mon vibreur ne semble pas fonctionner du tout, alors qu'il est activé (problème que j'avais aussi sous netarchy) =/

Une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...