sony tuckson Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 N'ayant peur de rien (^^), j'ai directement recommencé EN fait, j'étais pas dans le bon mode "download" et là, tout est bien reparti, flashage nickel La batterie semble bien profiter de cette rom, sous quadrant, mes FPS moyens en 3d ont sérieusement augmenté suis donc passé en XXKPE, croyant pourtant avoir utilisé des fichiers pour la XXKPH...y a-t-il une grande différence entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est tout simplement la version au dessus , apres si c'est mieux c'est a toi de le dire. Mais quesque Quadrant ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est tout simplement la version au dessus , apres si c'est mieux c'est a toi de le dire. Mais quesque Quadrant ?. Quandrant un logiciel qui permet d'évaluer les capacités de ton tel pour faire un test quadrant il te faut un logiciel tel que celui ci https://market.android.com/details?id=com.aurorasoftworks.quadrant.ui.standard&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quel est le score quadrant de la XXKPH? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredNagat Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quel est le score quadrant de la XXKPH? Merci c'est marquer plus haut ;) on passe d'environ 500 à environ 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Donc c'est non negligeable , surtout qu'ils promettent depuis le debut du printemps qu'iks vont mettre Gingerbread disponible sur Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'en suis à 540 sous KPE si j'ai le courage, je reflashe demain en KPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Gagner plus de 500 points en une version c'est assez etonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredNagat Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Gagner plus de 500 points en une version c'est assez etonnant. pas tellement optimisation du systéme par rapport aux matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 1048 sous KPH....bluffant à voir en usage quotidien mais c'est très prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour, je vient de passer du firmware "Orange" au "KPH", bien que j'ai remis l'appareil en français, il y a 2 applications de bases en russe, c'est normal ? On ne peut pas les supprimer aussi ? Si non très bon tutoriel, il m'a juste manquait la petite précision comme quoi Kies ne doit pas être lancé durant le flashage sans quoi ça ne fonctionne pas ;) Merci à vous et bonne continuation ! Modifié 16 juin 2011 par nheavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu peux supprimer ces apllis en rootant ton telephone , fait attention a ne pas supprimer les apllis deja installes style Youtube ou Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci beaucoup, je suis désolé de ne pas avoir recherché un peu plus longtemps pour tomber sur ces tutoriels :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 pas tellement optimisation du systéme par rapport aux matos Sauf que sous antutu ça change pas autant que sous quadrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59540 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir , alors voilà : Mon SGA commençait à ramer donc j'ai voulu passer sous GINGERBREAD. J'ai bien suivi toutes les étapes et en rallumant mon téléphone j'ai essayé d'aller sur internet mais je n'ai plus aucune connexion... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice08500 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 slt a tous , encore un grand merci a toi pour se super tuto , viens de finir de faire mon ace et magnifique , tout fonctionne d'enfer , rien a redire , encore merci ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Aucun probleme ni perturbation avec la 2.3.4 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice08500 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Aucun probleme ni perturbation avec la 2.3.4 ?. non aucune , le flash cest deroulé en meme pas 10 min , et magnifique je te remerci encore car si on doit attendre aprés samsung ben , on a le temp d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah j'ai oublie de preciser si il y avait des problemes a propos.de la Wifi car certains en ont mais je ne sais pas quelle version ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice08500 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah j'ai oublie de preciser si il y avait des problemes a propos.de la Wifi car certains en ont mais je ne sais pas quelle version ils ont. non question wiffi sa fonctionne nikel aussi bien chez moi sur ma box , que sur les hotspots , tout va bien chez moi , mon telephone a gagné en fluidité et reactivité super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok merci de donner vos avis et vos impressions ca aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, J'étais sous la version 2.2.2 (celle de base je crois) et je viens de passer à la 2.3.4, c'est bien mieux, plus rapide :D Le wifi et 3g fonctionne bien (je suis chez Virgin et je suis aller prendre les paramètres sur leur site). J'ai pas encore détecté de problème mais je n'ai fait la mise à jour seulement aujourd'hui. Petite question: le root que j'avais précédemment fait à donc été perdu ? moyen de pouvoir le refaire en 2.3.4 pour pouvoir supprimer les applications russe ? Thanks pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, J'étais sous la version 2.2.2 (celle de base je crois) et je viens de passer à la 2.3.4, c'est bien mieux, plus rapide :D Le wifi et 3g fonctionne bien (je suis chez Virgin et je suis aller prendre les paramètres sur leur site). J'ai pas encore détecté de problème mais je n'ai fait la mise à jour seulement aujourd'hui. Petite question: le root que j'avais précédemment fait à donc été perdu ? moyen de pouvoir le refaire en 2.3.4 pour pouvoir supprimer les applications russe ? Thanks pour le tuto ;) Pour le root , c'est le meme proceder que pour la version 2.3.3 , suis le tuto , rien de plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice08500 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour le root , c'est le meme proceder que pour la version 2.3.3 , suis le tuto , rien de plus simple oui je te confirme cest exactement le meme que pour la 2.3.3 , je vien de le faire , a enfin virer les deux aplli russe qui était recalsitrante ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Alors y a-t-il besoin de restaurer les parametre d'usine avant de flash ?. Et univers a tu eu besoin de re configurer ta connexion 3G ou elle fonctionnait automatiquement ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.