RimK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour la prochaine mise à jour je voudrais bien le clavier Ginger car celui de Samsung est nul. Heureusement que le clavier ginger est sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour la prochaine mise à jour je voudrais bien le clavier Ginger car celui de Samsung est nul. Heureusement que le clavier ginger est sur le market ;) J'ai l'Apk si tu veux t'épargner de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il change quoi ce clavier Ginger ? Il est pas déjà présent dans le last de Benoit ? moi j'ai un clavier Gingerbread mais quand je le choisi il me fais des FC :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci à tous pour les infos. Je vais tester donc quelques thèmes dans le bleu ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le clavier GGB, je vous le rajouterais dans la prochaine release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est quoi ce "clavier Gingerbread" alors dans ta last version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Il n'y en a pas ^^ Mai je crois que je te l'avais passé pour y a un bout de temps, quand tu avais le problème du clavier de la JPY. Donc il doit venir de ce moment là, et vu que la custom est no wipe, tu l'as gardé ! Modifié 8 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Est-il possible d'avoir 9 lockscreens comme certaines rom le propose ou c'est uniquement pour les rom 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voici mes retours sur 3 thèmes qui marchent nickel et plus sur les tons bleu : - Ultimate http://forum.xda-dev...ad.php?t=880902 - Crisys http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000049 - PaulDiddy http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898491 Encore merci à Benoitkmn et aux autres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Est-il possible d'avoir 9 lockscreens comme certaines rom le propose ou c'est uniquement pour les rom 2.3 ? Je vais me rensigner, mais je crois que c'est que pour gingerbread. Mais si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ! @Phil_greg2001 Merci pour tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut Benoit en fait je vais mettre la wipe et tout reinstaller car je préfère que cela soit propre. Dois je quand meme faire un wipe data/factory reset et un wipe cache partition et wipe dalvik cache (ce qui ne prend pas de temps donc pourquoi pas !!) ? :) Merci Modifié 8 juin 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est pas utile, la Wipe le fait elle même. Mais oui si tu veux être sur que l'installation se fasse proprement, fais le tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) ok super ! la wipe remplace les 3 wipe que je t'ai cité ? (je demande ça pourma formation personnelle :) ) Modifié 8 juin 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je crois ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci ! je teste ta rom tout a l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voici mes retours sur 3 thèmes qui marchent nickel et plus sur les tons bleu : - Ultimate http://forum.xda-dev...ad.php?t=880902 - Crisys http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000049 - PaulDiddy http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898491 Encore merci à Benoitkmn et aux autres. :) Ton lien ultimate fonctionne pas, j'aurai bien aimer voir lequel c'est :) Puis j'avais déjà fais le retour sur les themes ;P mais si tu regarde bien il y a toujours quelques petit problèmes de compatibilités, mais rien de bien méchant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut Kyriiil, Mon lien Ultimate ne fonctionne pas, mais c'est le tien que j'ai mal recopié... Moi, j'utilise le thème Paul Diddy. le seul reproche que je lui fais c'est l’absence de l'heure sur la barre de notification :/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Rectification :rolleyes: Il y a un pack pour remettre l'heure sur la barre de notif, donc nickel le thème !!! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour vous donner une idée du thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui m'a petite amie utilise aussi le Paul Diddy, moi je suis pas trop fan, je préfère le sobre mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Yeah le sobre, épuré, simple, etc c'est qu'il a de mieux je trouve ! C'est pour ça que j'aimerais bien que notre ami Lambert, réussisse à porter le prototype du thème Dream ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est lequel le dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Un peu trop sobre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais non mais non il est trop classe ce thème =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.