_bobichon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Je ne crois pas l'avoir déja vu cité sur le forum, j'utilise hinky depuis que j'ai mon spica. Cela sert a restreindre les appels/SMS entrants ou sortants. Quelques screens valent mieux qu'une longue explication: http://fr.androlib.com/android.application.madynes-app-ziqw.aspx edit: j'ai oublié de préciser que c'est encore une bêta. Modifié 2 avril 2010 par _bobichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Hello, petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5. Merci !! Modifié 3 avril 2010 par dede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 essaye HelixLauncher mais je ne sait pas si elle est compatible 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 essaye HelixLauncher mais je ne sait pas si elle est compatible 1.5 Je te remercie je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Hello, petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.Merci !! PandaHome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Hello' date=' petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.Merci !![/quote'] PandaHome ;) openhome2 7 bureaux paramétrables + des skins et fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Hello' date=' petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.Merci !![/quote'] PandaHome ;) openhome2 7 bureaux paramétrables + des skins et fonctionne sur 1.5 Merci mais il est payant :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 HelixLauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano89200po Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition du spica et j'ai une question, même deux : est ce qu'en téléchargant et en utilisant des applications gratuites, cela peut faire baisser mon solde forfait ? est ce que orange maps est payant ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 4 avril 2010 par romano89200po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 les applica[color=red]tion[/color] que tu telecharge gratuitement ne sont gratuite que si les telecharges... comme la plus part des applis affiche des pubs en bas elle se connect donc au net donc via ton forfait concernant orange maps telephone a orange, perso je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano89200po Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 les applica[color=red]tion[/color] que tu telecharge gratuitement ne sont gratuite que si les telecharges... comme la plus part des applis affiche des pubs en bas elle se connect donc au net donc via ton forfait concernant orange maps telephone a orange, perso je ne sais pas et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ? Tout dépends de l'application. Celles contenant de la pub le font, et certaines ont besoin d'un accès internet pour leur fonctionnement, je pense par exemple aux lecteurs RSS. Après regarde par rapport a ton forfait, si internet est compris dedans pas de soucis a te faire. Par contre si internet n'est pas compris dedans, saute tout de suite sur l'application APNDroid pour pouvoir desactiver la Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ? comme le dis Infernus tous depends du type app que tu telecharge par exemple allociné ne se connecteras que si tu l'utilise il en est de même pour l'app pages jaune qui ne se connecteras que si tu l'utilise contrairement a la synchro des mails qui elle se connecteras pour verifier si tu as eu de nouveau mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Avez-vous des problèmes avec Handcent SMS ?? C'est une très bonne application mais il arrive que mes contacts ne voient pas la fin de mon SMS ou que celui-ci soit remplacé par des caractères incompréhensibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Essayes de voir si ton SMS comprend notamment le caractère "^" Il faut éviter ces caractères pour éviter les problèmes... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8782 Modifié 4 avril 2010 par Behman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Mon dernier sms ou il y a eu ce problème, je n'avais pas utilisé d'accent circonflexe ! Mais bon je vais petétre arrêté complétement les accents lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 De plus, existe t-il une application pour avoir un réveil lorsque le tèl est éteint? personne n'a répondu à cette question. est ce qu'il y a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Au risque de te contredire Nounours, avant mon Spica je possédais un LG Viewty Smart qui, même éteint, fonctionnait en mode réveil. Il fonctionnait même lorsque le téléphone s'éteignait à cause de batterie vide. Donc je comprends que certaines question peuvent te sembler "connes", je sais que tu fais un travail énorme sur ce forum, mais il y a des fois où au lieu d'envoyer bouler d'une façon à se foutre de sa gu***** une personne qui pose une simple question, renseigne toi. Edit : pour répondre à ta question, il n'y a pas d'application à ma connaissance qui le fasr sur Spica, bien que je n'ai jamais essayé non plus de faire sonner le réveil d'origine lorsque le tel était éteint. Modifié 6 avril 2010 par dirt26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 désolé nounours mais c'est pas si évident!! sur mon ancien samsung je pouvais éteindre mon téléphone en ayant programmer mon réveil et le téléphone se mettait en route une fois l'heure atteinte!! ça permettait d'économiser vraiment ma batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 A la difference près que sur un Smartphone il faut garder le système actif et donc le laisser allumé. Par contre ce que vous pouvez faire c'est passer en mode Avion ( il me semble que ca marche pour le reveil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Ah oui, c'est sur que ça fonctionne même, le réveil n'ayant aucun rapport avec l'activité d'une quelconque fonction sans fil. Pour rappel, le mode avion désactive juste les fonctions radio (GSM, GPS, Wifi, etc...) mais il ne modifie en aucun cas les paramètres son ou quoique ce soit du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 C'est ce que je fais le mode Avion, sonnerie au max, mais aucun risque d'être dérangé durant mon sommeil, de perdre de la batterie, ou de prendre plein de mauvaises ondes dans la cervelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je voudrais juste revenir sur 2 widget que je ne lâche plus : Andromax : Infos sur le téléphone et widget agréable, réseau/heure/batterie. Plein de statistiques sur le téléphone et son utilisation, ainsi qu'une interface widget personnalisable. Smooth Calendar Widget : Un widget assez sobre mais élégant qui reprend votre calendrier, pour vous l'afficher sur un widget sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) voici une application que je recherchait depuis fort longtemps etant un utilisateur de la VOIP en particulier nonoh pour ses tarifs les plus bas du marché. l'application en question c'est IPCALL. contrairement au application voip style fring il n'utilise pas la 3g ou le wifi mais fait sonner votre portable puis celui du correspondant donc bonne qualité de son. http://fr.androlib.com/android.application.com-anitasofts-ipcall-AEAF.aspx Modifié 30 avril 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut j'ai installe andromax je suis sous virgin et 2.1 andromax m'affiche juste une série d'infos sous forme text pas comme sur l'image du post précédent...y a t-il besoin de configurer?de plus pour le niveau charge batterie, il indique 0 alors qu'elle est chargee... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts