Aller au contenu

[Tuto] Installer une ROM Gingerbread 2.3.x "propre" nue ou opérateur via Odin


Slane

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé de suivre votre tutorial, mais je suis actuellement bloqué au début de la phase 2. Lorsque je lance odin, met mon portable en mode download et le branche à mon PC, ODIN ne reconnait pas le support (la case jaune ne s'affiche pas), et je ne peux rien faire... en revanche, si j'allume mon telephone, et le branche "normalement" odin le reconnait.

Pour préciser les manips que j'ai fait auparavant, j'ai connecté mon telephone à Kies ce matin, pour passer d'eclair a froyo puis gingerbeard. Pendant que mon tel est passé en mode download, le PC a rebooté et m'a proposé une récupération d'urgence que je n'ai pas pu effectué (rester à 0)...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'ai réalisé le tuto à partir de la rom MIUI France et mon téléphone ne va maintenant pas plus loin que le logo de démarrage.

Quelqu'un peut me dire quelle est la marche à suivre pour remplir le second pré-requis de ce tuto et ainsi pouvoir rendre mon téléphone de nouveau opérationnel ?

Merci d'avance :D

Quand je dis à partir de la rom MIUI France j'entends que j'étais sous cette ROM avant de faire le tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous,

j'ai commencé l'opération sur un SGS qui etait sous 2.3.5 orange afin de le passer en 2.3.5 nu XEF.

J'ai bien téléchargé avec CheckFus :

Product Code: GT-I9000HKDXEF

Latest firmware: I9000XWJVH/I9000XEFJV2/I9000XXJVO/I9000XWJVH

Modified: 25/05/2011 16:27:12

Filename: GT-I9000_XEF_1_20110525163319.zip.enc2

Happy flashing! Please consider a donation to keep this application alive.

par contre, je me demande si j'ai besoin de passer par l'etape 2 : nettoyage du tel avec SpeedMod K13 ? d'abord je le trouve pas le lien pour ce Kernel, ensuite je ne suis pas sur que ce soit celui qui correspond à ma version...

et puis vu que je passe de 2.3.5 orange a 2.3.5 nu, ya peut etre pas besoin de nettoyer ?

merci de votre aide, j'en peux plus de la surcouche Orange

et m**** ! je ne suis pas passé par la phase 2 mais tout le reste s'est bien passé....sauf que je suis bloqué sur le logo de démarage et l'anim qui boucle...heeeelp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...