exzi-by Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Comment on change le font d'écran de l'écran de verrouillage? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Voilà : réglages --) affichage--) affichage écran --) et sous la section verrouiller écran tu clics sur Fond d'écran ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok, merci! Puis que j'y suis comment, toujours sur l'écran de verrouillage, on fait pour mettre la date dans l'ordre? Car la, j'ai "26 mai,jeu". J'aimerais avoir "jeu, 26 mai". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je suis aussi intéressé par cette question car j'ai pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Aie, chez moi il consomme pas mal même en veille : baisse de 5% en 30min sans utilisation (veille quoi) Vos retours sur l'autonomie? j'espère que ça ira mieux à la prochaine recharge, mais ça baisse vraiment vite quand on joue par exemple, 10% perdu en 10min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi aussi il baisse pas mal bizarrement, je vais attendre un peux et surtout d'autre MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torreon Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à vous tous!! :) Comme M. Link2811 l'a demandé un peu plus tôt, je voulais savoir si quelqu'un à une solution, pour enlever et changer la petite animation de bienvenue des opérateurs (ici bouygues: ouhhh que c'est laid) sans forcément "rooter" le terminal :) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Salut les gars, Dîtes, vous savez comment synchroniser plus souvent les mails et facebook car je ne vois que toutes les semaines.. J'aimerai les mettre genre toutes les 15 mn =) Merci d'avance Et aussi, je suis à 35% de ma batterie alors que j'en suis à 9h d'utilisation... alors est ce que j'ai mal régler quelque chose? il me marque que l'affichage a pris 45% .. sur le JDD il tient pratiquement 2 jours.. Modifié 26 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon Galaxy S2, et j'ai deux trois questions : J'ai installé Google Earth, mais à chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur : pas de connexion au réseau et le programme se ferme. Bien sur, j'ai du réseau et toutes les autres applications fonctionnent parfaitement sur Internet... De plus, j'ai regardé dans le forum comment supprimer les applications Bouygues, mais je n'ai pas bien compris si cela allait me mettre au pas le fameux logo jaune + augmenter le compteur d'installation... Je voudrais juste mettre un firmware d'origine ! Merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Google earth déconne, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon je vais réessayer demain... Sinon pour virer ces applications Bouygues, une idée qui soit sans danger ? Et le téléphone étant personnalisé par Bouygues, aurai-je accès à toutes mises à jour de firmware ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Problème avec Kies : lorsque je le branche au PC, il reste sur "Connexion en cours"... des solutions? :/ Et sinon comment aller sur les 12go du SGS2 comme sur une clé usb? (me semble que Samsung appelle ça "stockage de masse") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon je vais réessayer demain... Sinon pour virer ces applications Bouygues, une idée qui soit sans danger ? Et le téléphone étant personnalisé par Bouygues, aurai-je accès à toutes mises à jour de firmware ? Merci d'avance ! La personnalisation Bouygues ralentit l'accès aux mises à jour. J'ai reçu le mien avec un firmware KD alors que le KE était déjà sorti. Tu peux très facilement l'enlever et installer le dernier firmware avec le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/57786-enlever-la-surcouche-bouygues-sans-betise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Encore une question avant de flasher : Si je mets ce firmware, celui du premier post, j'aurai bien accès aux mises à jour officielles sur Kies ? Et est ce que j'aurai le triangle jaune ou pas ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 D'après ce que j'ai observé (mais je ne suis pas encore au point sur le fonctionnment de la bidouille sous samsung), tu n'auras de triangle jaune que si tu fais le choix de rooter ta nouvelle ROM en y installant le kernel de supercurio, et que tu as ensuite la flemme de remettre le kernel d'origine. Aucune idée par contre pour ce qui est des mises à jour, au pire tu pourras flasher à la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok merci pour ta réponse, Je me lance et on verra bien :D Au moins je serai débarrassé de l'IGNOBLE logo de démarrage et des appli de Bouygues... Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 La personnalisation Bouygues ralentit l'accès aux mises à jour. J'ai reçu le mien avec un firmware KD alors que le KE était déjà sorti. Tu peux très facilement l'enlever et installer le dernier firmware avec le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/57786-enlever-la-surcouche-bouygues-sans-betise/ Ton tel était en KD? Bizarre le mien est en KE2 (reçu hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Je lit de partout qu'on peut regler les couleurs de l'ecran via 3 mode. Je n'arrive pas a les trouver. Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Pour virer la surcouche bouygues, il faut mettre à jour en firmaware KE7 https://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/ Ensuite j'ai rooter mon SG2 avec le méthode supercurio Et j'ai remis le kernel stock, pour ne pas avoir le triangle jaune au démarrage Je n'est pas rencontré de soucis, avec cette méthode Venant d'HTC avec le désire, je n'aime pas le fait de passer par le PC pour flasher, vu que je suis obliger de prendre le portable à ma femme car j'ai linux sur mon PC Y aura t'il une facon de flasher avec ROM manager par exemple Modifié 27 mai 2011 par newjakcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour moi la batterie géniale. débranché depuis 16h15 , il me reste 39% sachant qu'il était en mode avion de 00h a 7h du matin. depuis il est en mode eco avec tte les synchro d'activer. quelqu'un a t'il le widget yahoo finance qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je viens de tester yahoo finance est ça fonctionne, pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ton tel était en KD? Bizarre le mien est en KE2 (reçu hier) c'étais peut-être KE2, mais en tout cas ça n'était pas le denier, et le système ne me proposait pas de mise à jour, et j'avais un vieux logo bouygues dégueulasse au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @ rnow4 pourrais tu m'envoyer l'apk de ton yahoo finance. pour moi rien a faire echec de connexion. quel est ton firmware, moi je suis en KE7 sous sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bé moi la batterie une cata! je tient 4h! En fesant que de l'Internet, pas de GPS ni de wifi activé. En comparaison avec la même utilisation et GPS/wifi activé sur mon iPhone 4 je tient facile 24h. En plus il est super long a charger, j'hésite limite a le retourner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Problème de batterie alors ou trop d'applis gourmandes ouvertes. Suit ce topic pour mieux gérer la conso de batterie car, certains tiennent presque 2 jours facilement ;). https://forum.frandroid.com/topic/57926-tuto-ameliorer-lautonomie/page__pid__963928 Modifié 27 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.