VTR Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 :| :| j'utilisais le casque audio du SGS 1 pensant que ce serait compatible mais là je viens de tester le kit du SGS 2 et effectivement le son est normal, meilleur :rolleyes: j'aurais jamais pensé que le casque puisse autant influer sur le son et sur la radio parce que pour cette dernière aussi le son est d'intensité normale ahlala :| :| Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai un problème vraiment chiant : j'ai des applications qui ne sont plus reconnues par le téléphone. Le téléphone les affiches, mais elles ont une icone grise avec écrit SD, et lorsque je veux les ouvrir cela m'affiche "Application introuvable". Je n'ai pas déplacé ces applis vers la carte micro SD, donc je ne comprends pas... C'est la 2e fois que cela m'arrive (très embétant pour les jeux par exemple, je perds les niveaux que j'ai fait :emo_im_money_mouth: ), à priori après avoir branché le tél en disque externe sur mon ordi. Mais je déconnecte proprement... Vous savez d'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Moi je cherche une application, ou un widget je ne sais pas, mais qui peut faire des dossiers façon "iPhone" .. Si vous voyez ce que je veux dire? La façon dont s'ouvre et se ferme le dossier. J’avais vu ça dans une vidéo, mais je n'arrive pas a retomber dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand tu es dans la liste des applis, en appuyant sur menu ou en essayent diverses combinaisons (appui long sur une appli,...), tu devrais y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand tu es dans la liste des applis, en appuyant sur menu ou en essayent diverses combinaisons (appui long sur une appli,...), tu devrais y arriver. Si c'est bien à moi que tu réponds, oui il y a les dossiers de base, mais j'aime pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 beaucoup disent être satisfait de l'autonomie, moi par contre je suis un peu déçu et je pense qu'une appli me bouffe la batterie mais comment l'identifier ? Avez vous une appli à me conseiller ? Sur le SGS 1 je tournais avec les mêmes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai une question : pour la première utilisation , vous avez attendu de le charger ( si oui combien de temps ) ou vous en êtes servi direct ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je l'ai rechargé avant de l'allumer. Environ 1h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut! Quelqu'un sait si on peut modifier le clavier? La position de la touche de reconnaissance vocale est horrible et ca m'enerve de tomber dessus. Et ya un moyen d'empecher d'envoyer des mms? Mon nouveau forfait ne les a pas illimité ca pourait etre cool de les interdire quand spas moi qui ait le tel. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @lipp : tu devrais essayer l'application Switfkey X (gratuite sur le market). Je viens de l'installer, pas mal paramétrable pour le clavier ;) Sinon, question bête, mais comment modifier les infos de synchronisation des mails ? facebook ? widget ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'aimerai savoir comment peut-on entrer dans le recovery (volume bas + power + home cela mène à la partie download ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 tu remplaces volume bas par volume haut. Mais je ne sais pas si le recovery est activé, sinon dans les ROM qui sortent depuis 2 jours tu as "Clockwork manager" qui permet d'y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Vous avez remarqué que parfois quand on appuie sur le bouton dévérouiller, on voit ce qui se passe "sous" l'écran de vérouillage? Genre on voit notre home, et c'est juste horrible quoi... Sinon le menu de déverouillage (glisser l'ecran) c'est pas top, j'ai été obligé de mettre un truc au tracé car quand dans la poche ça appuie sur le bouton, ça se dévérouille super facilement (suffit de bouger la jambe en fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut! Quelqu'un sait si on peut modifier le clavier? La position de la touche de reconnaissance vocale est horrible et ca m'enerve de tomber dessus. Et ya un moyen d'empecher d'envoyer des mms? Mon nouveau forfait ne les a pas illimité ca pourait etre cool de les interdire quand spas moi qui ait le tel. Merci! J'ai mis le clavier HTC et c'est 100x mieux que l'original. Réactif à souhaits, dico du tonnerre et plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torreon Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Superbe forum, une mine d'info utile ;) Je voulais savoir si quelqu'un partageais le même petit souci que moi^^ à savoir lorsque je branche mon beau SG2 (pas rooté, tout moche avec bouygues, et vive la contradiction) en usb sur mon pc, il se connecte, puis se déconnecte et se reconnecte.... ... etc très vite sans avoir la possibilité de me servir du stockage usb du phone ou de pouvoir récuperer mes photos par ce mode ci!! quelqu'un a t'il un début de commencement qui ressemblerait à une solution? :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Paramètres->Applications->Développement->cocher débogage usb. Ensuite, quant tu connecteras ton phone, tu déroules la barre de notification vers le bas et tu sélectionnes "usb branché" et tu mets "connecter le stockage usb". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torreon Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci à toi lenny :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que vous savez comment configurer le numéro de téléphone dans le menu Paramètres / A propos du téléphone / Etat ? J'ai configurer le tracage mobile sur samsung dive et sur le site il n'y a pas de numéro de téléphone pour mon tel, par contre il est affecté à mon ancien SGS I :emo_im_foot_in_mouth: Merci Modifié 4 juin 2011 par thebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 beaucoup disent être satisfait de l'autonomie, moi par contre je suis un peu déçu et je pense qu'une appli me bouffe la batterie mais comment l'identifier ? Avez vous une appli à me conseiller ? Sur le SGS 1 je tournais avec les mêmes applis En ce qui me concerne, ce qui me bouffe le plus de batterie, ce sont les widgets. J'ai encore fait le test cette nuit : pour voir si c'était bien les widgets, j'ai activé celui de l'heure (du phone), un widget météo trouvé sur le market (un bien, réputé, dont le nom m'échappe), et un autre qui affiche l'état de la batterie. Alors que je n'avais bouffé que 3% de batterie en 7H la nuit précédente sans aucun widget, j'ai cette fois-ci bouffé pas moins de 42% en 6H :rolleyes: ... Bref, si j'étais toi, pour voir ce qui bouffe le plus, je partirais d'une config "minimale" (pas de GPS, Wi-fi, synchro, widget, etc...), et je rajouterais des trucs au fur et à mesure, en regardant la courbe d'utilisation batterie pour voir ce qui impact le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et autre question : lorsqu'on reçoit un coup de fil, la sonnerie est basse pendant une demi seconde, puis passe brutalement à son niveau nominal. Comment faire pour obtenir quelque chose de plus progressif? UP. Suis-je le seul à avoir ce problème? Autre problème : lorsque je termine un appel et veut raccrocher et décolle le téléphone de mon oreille, l'écran met environ 1-2 secondes à se rallumer, si bien qu'entre le moment où on dit "au revoir" et le moment ou on peut raccrocher il y a une petit laps gênant. Constatez-vous également ce problème et avez vous trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai mis le clavier HTC et c'est 100x mieux que l'original. Réactif à souhaits, dico du tonnerre et plus sympa. Hello, Tu as téléchargé l'apk où stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, il était sur le forum, mais je l'ai remis sur megaupload au cas où ;). http://www.megaupload.com/?d=OT8QC6IK Je t'ai envoyé un tuto si tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, il était sur le forum, mais je l'ai remis sur megaupload au cas où ;). http://www.megaupload.com/?d=OT8QC6IK Je t'ai envoyé un tuto si tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour l'installer. J'ai bien reçu ton message, merci pour les explications détaillées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pourrais-je aussi avoir le petit tuto pour ce clavier svp ? Vous auriez un screenshot de ce clavier que je puisse voir à quoi il ressemble ? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 UP. Suis-je le seul à avoir ce problème? Non j'ai aussi ce problème. C'est, en effet, pas terrible. Autre problème : lorsque je termine un appel et veut raccrocher et décolle le téléphone de mon oreille, l'écran met environ 1-2 secondes à se rallumer, si bien qu'entre le moment où on dit "au revoir" et le moment ou on peut raccrocher il y a une petit laps gênant. Constatez-vous également ce problème et avez vous trouvé une solution? Je n'ai pas ce problème en revanche. Peut être faut-il le recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.