Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses

Recommended Posts

:| :|

j'utilisais le casque audio du SGS 1 pensant que ce serait compatible mais là je viens de tester le kit du SGS 2 et effectivement le son est normal, meilleur :rolleyes:

j'aurais jamais pensé que le casque puisse autant influer sur le son et sur la radio parce que pour cette dernière aussi le son est d'intensité normale

ahlala :| :|

Merci

J'ai un problème vraiment chiant :

j'ai des applications qui ne sont plus reconnues par le téléphone. Le téléphone les affiches, mais elles ont une icone grise avec écrit SD, et lorsque je veux les ouvrir cela m'affiche "Application introuvable". Je n'ai pas déplacé ces applis vers la carte micro SD, donc je ne comprends pas...

C'est la 2e fois que cela m'arrive (très embétant pour les jeux par exemple, je perds les niveaux que j'ai fait :emo_im_money_mouth: ), à priori après avoir branché le tél en disque externe sur mon ordi. Mais je déconnecte proprement...

Vous savez d'où ça vient ?

Bonjour,

Moi je cherche une application, ou un widget je ne sais pas, mais qui peut faire des dossiers façon "iPhone" .. Si vous voyez ce que je veux dire? La façon dont s'ouvre et se ferme le dossier.

J’avais vu ça dans une vidéo, mais je n'arrive pas a retomber dessus!

Quand tu es dans la liste des applis, en appuyant sur menu ou en essayent diverses combinaisons (appui long sur une appli,...), tu devrais y arriver.

Si c'est bien à moi que tu réponds, oui il y a les dossiers de base, mais j'aime pas lol

beaucoup disent être satisfait de l'autonomie, moi par contre je suis un peu déçu et je pense qu'une appli me bouffe la batterie mais comment l'identifier ?

Avez vous une appli à me conseiller ?

Sur le SGS 1 je tournais avec les mêmes applis

Salut! Quelqu'un sait si on peut modifier le clavier? La position de la touche de reconnaissance vocale est horrible et ca m'enerve de tomber dessus.

Et ya un moyen d'empecher d'envoyer des mms? Mon nouveau forfait ne les a pas illimité ca pourait etre cool de les interdire quand spas moi qui ait le tel.

Merci!

@lipp : tu devrais essayer l'application Switfkey X (gratuite sur le market).

Je viens de l'installer, pas mal paramétrable pour le clavier ;)

Sinon, question bête, mais comment modifier les infos de synchronisation des mails ? facebook ? widget ?

Merci !

tu remplaces volume bas par volume haut.

Mais je ne sais pas si le recovery est activé, sinon dans les ROM qui sortent depuis 2 jours tu as "Clockwork manager" qui permet d'y accéder

Vous avez remarqué que parfois quand on appuie sur le bouton dévérouiller, on voit ce qui se passe "sous" l'écran de vérouillage?

Genre on voit notre home, et c'est juste horrible quoi...

Sinon le menu de déverouillage (glisser l'ecran) c'est pas top, j'ai été obligé de mettre un truc au tracé car quand dans la poche ça appuie sur le bouton, ça se dévérouille super facilement (suffit de bouger la jambe en fait...)

Salut! Quelqu'un sait si on peut modifier le clavier? La position de la touche de reconnaissance vocale est horrible et ca m'enerve de tomber dessus.

Et ya un moyen d'empecher d'envoyer des mms? Mon nouveau forfait ne les a pas illimité ca pourait etre cool de les interdire quand spas moi qui ait le tel.

Merci!

J'ai mis le clavier HTC et c'est 100x mieux que l'original. Réactif à souhaits, dico du tonnerre et plus sympa.

Superbe forum, une mine d'info utile ;)

Je voulais savoir si quelqu'un partageais le même petit souci que moi^^

à savoir lorsque je branche mon beau SG2 (pas rooté, tout moche avec bouygues, et vive la contradiction) en usb sur mon pc, il se connecte, puis se déconnecte et se reconnecte.... ... etc très vite sans avoir la possibilité de me servir du stockage usb du phone ou de pouvoir récuperer mes photos par ce mode ci!!

quelqu'un a t'il un début de commencement qui ressemblerait à une solution? :)

Merci à vous

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment configurer le numéro de téléphone dans le menu Paramètres / A propos du téléphone / Etat ?

J'ai configurer le tracage mobile sur samsung dive et sur le site il n'y a pas de numéro de téléphone pour mon tel, par contre il est affecté à mon ancien SGS I :emo_im_foot_in_mouth:

Merci

Modifié par thebob

beaucoup disent être satisfait de l'autonomie, moi par contre je suis un peu déçu et je pense qu'une appli me bouffe la batterie mais comment l'identifier ?

Avez vous une appli à me conseiller ?

Sur le SGS 1 je tournais avec les mêmes applis

En ce qui me concerne, ce qui me bouffe le plus de batterie, ce sont les widgets. J'ai encore fait le test cette nuit : pour voir si c'était bien les widgets, j'ai activé celui de l'heure (du phone), un widget météo trouvé sur le market (un bien, réputé, dont le nom m'échappe), et un autre qui affiche l'état de la batterie. Alors que je n'avais bouffé que 3% de batterie en 7H la nuit précédente sans aucun widget, j'ai cette fois-ci bouffé pas moins de 42% en 6H :rolleyes: ...

Bref, si j'étais toi, pour voir ce qui bouffe le plus, je partirais d'une config "minimale" (pas de GPS, Wi-fi, synchro, widget, etc...), et je rajouterais des trucs au fur et à mesure, en regardant la courbe d'utilisation batterie pour voir ce qui impact le plus.

Et autre question : lorsqu'on reçoit un coup de fil, la sonnerie est basse pendant une demi seconde, puis passe brutalement à son niveau nominal.

Comment faire pour obtenir quelque chose de plus progressif?

UP. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Autre problème : lorsque je termine un appel et veut raccrocher et décolle le téléphone de mon oreille, l'écran met environ 1-2 secondes à se rallumer, si bien qu'entre le moment où on dit "au revoir" et le moment ou on peut raccrocher il y a une petit laps gênant.

Constatez-vous également ce problème et avez vous trouvé une solution?

UP. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Non j'ai aussi ce problème. C'est, en effet, pas terrible.

Autre problème : lorsque je termine un appel et veut raccrocher et décolle le téléphone de mon oreille, l'écran met environ 1-2 secondes à se rallumer, si bien qu'entre le moment où on dit "au revoir" et le moment ou on peut raccrocher il y a une petit laps gênant.

Constatez-vous également ce problème et avez vous trouvé une solution?

Je n'ai pas ce problème en revanche. Peut être faut-il le recalibrer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...