Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses

Recommended Posts

Tu veux dire que toi dès que tu le décolles de ton visage l'écran se rallume instantanément?

Qu'entends-tu par recalibrer?

Concernant la sonnerie ça me fait halluciner que sur Android il n'y ait pas d'option du genre progressif ou pas quand on sait qu'on trouve ça sur des téléphones depuis des années

Salut a tous,

J'ai un probleme, le son du haut parleur est vraiment bas. Je sais pas si c'est comme ça chez vous mais sur le mien c'est assez ridicule. En plus le son sort du haut-parleur frontal et pas de celui de derriere. Bizarre quand meme ?!

Modifié par PiixiZz

Question bête : comment on compose un numéro avec le S II svp ? :|

rofl.gifJ'ai mis une heure avant de trouver.

En fait quand tu es dans téléphone, il y a un menu en haut que tu peux déplacer sur ta droite et ainsi tu trouveras le clavier !

Modifié par Romano21

Bonjour. Je me suis créé un compte Samsung. J'arrive à me connecter sur le site Samsung Dive mais lorsque je clique sur Enregistrez votre appareil mobile, il ne se passe rien. J'ai tenté plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle mais rien à faire. Le service est-il fonctionnel ? Quelqu'un a une idée sinon ?

Bonjour. Je me suis créé un compte Samsung. J'arrive à me connecter sur le site Samsung Dive mais lorsque je clique sur Enregistrez votre appareil mobile, il ne se passe rien. J'ai tenté plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle mais rien à faire. Le service est-il fonctionnel ? Quelqu'un a une idée sinon ?

Bonjour,

il faut te connecter sur le site... et deuxième étape, rentrer tes identifiants sur ton portable : parametres > localisation et securite > tu cohes tracage mobile il te demandera les memes identifiants que sur le site de samsungdive...

et la tu le verra sur le site ^^

Salut, petite question qui ne mérite pas de topic : ya pas de widget dédié à l'appli embarquée Musique? Sur l'appli de musique par défaut Android que j'avais avant yavait un petit widget tout bête Lecture/pause/nom de la track, je ne le retrouve pas sur le SGS2.

Autre question.

Ya moyen de supprimer le son de démarrage? J'ai cherché un peu sur le net je n'ai rien trouvé de probant.

Ya une technique pour supprimer le son de l'appareil photo c'est tout ! (et ça n'a pas fonctionné chez moi)

Ah oui! Je suis preneur également pour l'info sur la suppression du son de boot!

Et toujours preneur d'infos sur comment obtenir une sonnerie à volume constant (ou réellement progressif)

Je rajoute une autre question que je me pose :

J'ai remarqué que l'appli (ou le service que-sais-je) Partage Wi-Fi me bouffe de la batterie alors que je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.

Ca vous le fait aussi? Comment bloquer ou désactiver cette appli?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...