djoole Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu veux dire que toi dès que tu le décolles de ton visage l'écran se rallume instantanément? Qu'entends-tu par recalibrer? Concernant la sonnerie ça me fait halluciner que sur Android il n'y ait pas d'option du genre progressif ou pas quand on sait qu'on trouve ça sur des téléphones depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Salut a tous, J'ai un probleme, le son du haut parleur est vraiment bas. Je sais pas si c'est comme ça chez vous mais sur le mien c'est assez ridicule. En plus le son sort du haut-parleur frontal et pas de celui de derriere. Bizarre quand meme ?! Modifié 7 juin 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ça me l'a fait une fois... un petit reboot et ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ça me l'a fait une fois... un petit reboot et ça ira mieux En effet bien vu, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Question bête : comment on compose un numéro avec le S II svp ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Question bête : comment on compose un numéro avec le S II svp ? :| J'ai mis une heure avant de trouver. En fait quand tu es dans téléphone, il y a un menu en haut que tu peux déplacer sur ta droite et ainsi tu trouveras le clavier ! Modifié 9 juin 2011 par Romano21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai pas trouvé ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Telephone, les onglets en haut tu les pousses vers la droite et t'auras Clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour. Je me suis créé un compte Samsung. J'arrive à me connecter sur le site Samsung Dive mais lorsque je clique sur Enregistrez votre appareil mobile, il ne se passe rien. J'ai tenté plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle mais rien à faire. Le service est-il fonctionnel ? Quelqu'un a une idée sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Norhin essai avec internet explorer. On ne sait jamais quelquefois que leur site ne soit pas compatible avec firefox ;-) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour. Je me suis créé un compte Samsung. J'arrive à me connecter sur le site Samsung Dive mais lorsque je clique sur Enregistrez votre appareil mobile, il ne se passe rien. J'ai tenté plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle mais rien à faire. Le service est-il fonctionnel ? Quelqu'un a une idée sinon ? Bonjour, il faut te connecter sur le site... et deuxième étape, rentrer tes identifiants sur ton portable : parametres > localisation et securite > tu cohes tracage mobile il te demandera les memes identifiants que sur le site de samsungdive... et la tu le verra sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut à tous, Où est-ce qu'on est censé mettre les sonneries personnalisées sur le S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, petite question qui ne mérite pas de topic : ya pas de widget dédié à l'appli embarquée Musique? Sur l'appli de musique par défaut Android que j'avais avant yavait un petit widget tout bête Lecture/pause/nom de la track, je ne le retrouve pas sur le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 le widget apparaît sur le lockscreen quand tu es en cours de lecture et dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Hmm OK c'est encore mieux en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 le widget apparaît sur le lockscreen quand tu es en cours de lecture et dans la barre de notification. Sauf que ça n’apparaît pas si on a sélectionné un schémas de déverrouillage, un peu dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je ne savais pas (pas vraiment fan du schéma de déverrouillage ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour ma part les conditions générales tournent en boucle c'est très chiant, impossible d'aller plus loin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Autre question. Ya moyen de supprimer le son de démarrage? J'ai cherché un peu sur le net je n'ai rien trouvé de probant. Ya une technique pour supprimer le son de l'appareil photo c'est tout ! (et ça n'a pas fonctionné chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ah oui! Je suis preneur également pour l'info sur la suppression du son de boot! Et toujours preneur d'infos sur comment obtenir une sonnerie à volume constant (ou réellement progressif) Je rajoute une autre question que je me pose : J'ai remarqué que l'appli (ou le service que-sais-je) Partage Wi-Fi me bouffe de la batterie alors que je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité. Ca vous le fait aussi? Comment bloquer ou désactiver cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, J'ai 2 petites questions à vous poser. 1) Est-ce que le fait de flasher nous fait perdre la garantie? Et le fait de rooter? 2) Est-ce normal que Google Maps utilise 10% de ma batterie sans l'utiliser? (GPS, wi-fi desactivé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 1) tu as la possibilité re-flasher avec la ROM d'origine, donc non 2) si je ne m'abuse c'est la quantité de batterie utilisée sur la totalité de la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Petite question : ou doit on aller pour modifier les paramètres MMS ? Impossible de trouver depuis une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Petite question : ou doit on aller pour modifier les paramètres MMS ? Impossible de trouver depuis une heure... il faut ouvrir l'appli SMS, tu auras la liste de tes correspondants. tu fais MENU puis PARAMETRES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Peut-on trier l'ordre des pages des applications, comme pour les bureaux et si oui, comment ? Merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.