Jump to content

OTA 2.3.4


Recommended Posts

  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de faire l'ota et ca a bien finctionné. j'étais en 2.3.3 GRI54 chez bouygues et la j'suis en 2.3.4 GRJ22.

Le gps et le navigateur sont un peu plus rapide à priori. Je n'ai pas d'ecran jaune et les couleurs sont les mêmes.

Donc pour ma part, que du bon ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'était en GRI54 et j'ai bien reçu l'OTA. L'installation s'est bien déroulée mais je constate des problèmes concernant l'accéléromètre. En effet, j'ai plus de basculement auto de mon écran quand je le penche afin de pouvoir surfer sur le navigateur. Pourtant l'option est bien coché dans les paramètres affichage. Avez vous aussi ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens enfin de réussir à mettre mon Nexus S en 2.3.4.

Pour ce faire j'ai été dans Paramètre > A propos du téléphone > Mise à jour système

J'ai installer la mise à jour proposé (MR2).

Attention de bien être en Wifi car en 3G j'étais en échec tout le temps

Link to comment
Share on other sites

MR2 ? Qu'est ce que c'est que cette version? Regardes voir tton build qui est normalement GRJ22... Et tu es sur quel operateur ?

@LaMouleBelge. J'ai ce probleme aussi sur certain jeu. Par contre je ne met jamais la rotation automatique, ca me stresse quand il tourne alors qua ce momebt la jen ai besoin et qu'il tourne et bloqu ce que je veux faire.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Edited by IT4ALii3EN
Link to comment
Share on other sites

MR2 ? Qu'est ce que c'est que cette version? Regardes voir tton build qui est normalement GRJ22... Et tu es sur quel operateur ?

@LaMouleBelge. J'ai ce probleme aussi sur certain jeu. Par contre je ne met jamais la rotation automatique, ca me stresse quand il tourne alors qua ce momebt la jen ai besoin et qu'il tourne et bloqu ce que je veux faire.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Ce qui me dérange est la nouveauté 2.3.4.... Avant aucun problème de rotation d'écran et maintenant, c'est bloqué, quelque soit l'application... :mad:

Link to comment
Share on other sites

C'est possible, je me souviens d'un problème pour lire des musiques en .wma, mais je ne sais plus avec quel lecteur j' avais eu le problème.

Sinon, les convertir en .mp3

Edited by bobero
Link to comment
Share on other sites

Depuis la MAJ en 2.3.4, les .wma que j'avais mis dans /sdcard/media/audio/alarms ne sont plus proposées comme sonnerie par le réveil. Avez-vous constaté quelque chose de similaire ?

si ton tél est rooté, copies les dans /system/media/audio/alarms et tu les auras depuis l'interface réglage des paramètres audio. ;)

idem pour les sonneries à mettre dans /system/media/audio/ringstones

Link to comment
Share on other sites

si ton tél est rooté, copies les dans /system/media/audio/alarms et tu les auras depuis l'interface réglage des paramètres audio. ;)

idem pour les sonneries à mettre dans /system/media/audio/ringstones

Ah ben voilà une info que je cherchais. Merci du tuyau !

Et tu en as d'autres des "astuces" comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai ça : (...)\sdcard\media\audio (et là dedans : 'alarms' ; 'notification' ; 'ringtones')

Je suis en 2.3.4. et ça fonctionne (je suis root, mais même avant d'être root (avant d'installer SuperUser) ça fonctionnait. J'ai ma sonnerie dans la liste ainsi que ma notification.

Ça fonctionne toujours :)

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

dans \sdcard\media\audio oui ça fonctionne, mais à chaque fois que le terminal est connecté en USB (donc le phone n'a plus accès aux fichiers qui se trouvent sur la part FAT montée), les réglages de sonnerie se réinitialisent..... donc faut tout se retapper

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

OTA Recu ce we sur un Nexus S Orange passage en 2.3.4 GRJ22 aucun souci de mon coté.

Pareil, la mise à jour s'est déclenchée à peine le téléphone reçu et démarré (il était en 2.3.3).

Ange.

dans \sdcard\media\audio oui ça fonctionne, mais à chaque fois que le terminal est connecté en USB (donc le phone n'a plus accès aux fichiers qui se trouvent sur la part FAT montée), les réglages de sonnerie se réinitialisent..... donc faut tout se retapper

Pour ma part j'utilise un répertoire "ringtones" à la racine de la pseudo SD et s'il est vrai que quand le terminal est connecté en USB on a plus accès aux sonneries, par contre dès que la "SD" est remontée, les sonneries sont bien réattribuées aux contacts sans que je n'ai à faire quoi que ce soit.

Ange.

Link to comment
Share on other sites

Y'a de fortes chances que ce soit parce que les ports utilisés par la vidéo conférence soient tout simplement bloqués dans ton forfaite et dans ce cas y'a pas grand chose à faire si ce n'est passer à un forfait supérieur en gamme (mais ça fait cher pour utiliser un "gadget" quand même).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...