Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

@ loupiote

oui c bien le problème dont nous sommes en train de parler, tu as eu un plante avec ta mise à jour OTA.

regarde si tu es en GRI54 également c interessant de voir si c celle là qui plante.

tu as la solution en faisant un update manuelle, tu as les explications dans les pages précédentes 21,22,23

Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^

je suis bien en GRI54

Modifié par loupiote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer).

J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ??

merci d'avance. !!

GRI54 et non pas GRJ54 I=>J

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^

je suis bien en GRI54

[color=red]tkt[/color] pas moi aussi je suis débutant, ça va aller B)

tu vois tu es bien en GRI54, grrrRRRRR put.... on a la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupiote

La plupart ici sommes noob, suffit de lire, ca fait 3 ou 4 pages de noob et des solutions !!!

Scrogneugneu

Ok ok !!!!

désolée de vous avoir dérangé hein :/

j'ai pas non plus trop trop le temps de tout lire etant donné que je suis au taf. La prochaine fois je prendrai le temps de lire mais là c'était short.

je sais que ca peut etre chiant de toujours dire les mêmes choses.....mais ya une façon de le dire, peut-être un peu plus gentille non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrogneugneu, c'est plutôt gentil ?

J' aurai dit, Put... bordel de M....e qui me démangeait, là oui

Je rajoute, je suis noob, mais les infos, je fais un minimum d'effort pour les trouver, maintenant, si t'as pas le temps, alors...tu liras plus tard

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme je l'ai dit, la prochaine fois je prendrai le temps de lire.

Mais dis donc, pas très sympa le forum frandroid :(

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce post là

Tu es en 2.3.3 en suivant le tuto, tu seras en 2.3.4

J'ai enfin réussi suivant ta manip merci ! c'est juste qu'il faut, je crois, après le triangle appuyer d'abord sur Power puis de suite sur Volume Haut et non en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quelle base j'étais, j'ai acheté mon Nexus via meilleurmobile, et j'ai simplement appuyé sur "Faire la mise à jour"

Rien téléchargé, je me suis laissé guidé...

si tu l'as acheté chez Meilleurmobile "nu", il y a de forte chance que ce soit un modèle d'import. En général de Grande Bretagne (mais le modèle US est le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de la date d'achat sur MeilleurMobile, si c'était avant sa sortie officielle ou peu de temps après y'a de très forte chance pour que ce soit un modèle UK / US, mais ceux qu'ils vendent en ce moment je pense pas qu'ils s'embettent encore à les importer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais de toute façon, ce n'est pas le topic...

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu de souci pour faire ma mise à jour automatiquement

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer).

J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ??

merci d'avance. !!

Salut,

Content que ça ai pu t'aider. :)

Pour l'instant je n'ai pas testé grand chose...Juste qqs SMS et qqs appels, tout semble bien fonctionner.

Désolé de ne pouvoir répondre à ta deuxième question sur les numéros de build, suis encore novice avec Android. :wacko:

Si quelqu'un a une réponse...

Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce même forum, quelque soit la build originale une fois passé en 2.3.4 tout le monde passe aussi en GRJ22.

Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien je pense que je vais lui coller un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache se soir car impossible de laisser le tel en mode avion sinon sa plante... sinon pour le reste RAS pour le moment mais je l ai pas non plus trop testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci buzeeg

ok, so for those who are experiencing issues installing the 2.3.4 OTA update, please hold tight. We are aware of the issue and are investigating. I'll follow up here again soon. @ThunderBird89, I'll be attentive to this thread and provide further updates here.

Thanks for your patience

-MrEvan

Bonne nouvelle :)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...