Dvorak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Exactement pareil que toi... En plus, j'ai évidemment mis la cyanogen, et dans les paramètres, il me dit que je suis en build GRI40... c'est fait exprès pour me faire râler je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Les mecs, si vous installez des ROMs customs, arrêtez de vous plaindre que l'OTA ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouais fin, j'ai aussi un Nexus S avec la rom stock à côté de moi et ça n'empêche que ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si il est "français", rien de plus normal, la mise à jour est en cours de déploiement "over the few weeks" ... donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je ne comprends pas pourquoi ils font la mise a jour sur plusieurs semaines... qu'est ce qui les empêches de l'envoyer a tout le monde en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'un point de vue ressources serveur, c'est plus réaliste de lisser la charge dans le temps. Si tout le monde télécharge au même moment le serveur doit être dimensionné comme il faut et ça leur coûte une fortune. En lissant pas besoin de sur dimensionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouais fin avec la puissance de google et le nombre de serveur qu'ils doivent avoir en france, en contre partie du nombre de Nexus S qu'il y a en France... bon, je pense que c'est jouable. Sans compter le fait que des clients sont "mécontents" d'attendre. Moi, perso, je m'en tape, c'était pour être "Up To Date" quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Une petite question en passant, il me semblait que le Nexus S n'était pas modifié opérateur quelque soit l'opérateur mais ce que je lis parfois me fait douter, donc est ce que ceux livrés par Bouygues sont modifiés et surtout y aura t il un décalage pour la MAJ par rapport aux aux "nus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Alors non, ils ne sont pas modifié (ils ne sont même pas simlockés). Pour le décalage, apparemment il y en aurait un puisque ce serait les opérateurs qui relayeraient la MAJ (pas sur pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'après ce que j'ai compris du système d'OTA, il diffère du système de mise à jour d'un PC sous windows ou autre, par exemple. La notification de mise à jour passe par le réseau en utilisant le système des SMS (grossièrement), c'est pour ça que selon les opérateurs cela peut prendre plus ou moins de temps. Je suis moi même un peu déçu car j'ai pris le Nexus S pour être mis à jour sans devoir attendre comme avec mon Galaxy S. Même si je comprends le coup de la répartition de charge, je rejoins Dvorak sur le fait qu'au vu des volumes téléphone par rapport au volume des serveurs ça serait largement jouable de le faire sur un délai plus court, quitte à obliger les gens à passer par le Wifi pour éviter de saturer les réseaux data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Peux ton appli le zip par recovery même si on on sur CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut a tous, Je viens de faire ma MAJ via le lien de telechargement (pas de OTA pour l'instant) - Pas d'erreur via Recovery, tout s'est bien passé - Version indiqué: 2.3.4, GRJ22 - Chat Video sur Talk, bien confirmé Je vaisessayer de découvrir la fameuse surprise... Et comment fonctionne le chat alors ? Cette fameuse surprise est-elle l'enregistrement en 720p ? Chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pas de HD coté enregistrement vidéo alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Pitref : en cherchant un poil : http://googlemobile.blogspot.com/2011/04/video-chat-on-your-android-phone.html Sinon, toujours de pas de nouvelle concernant la "surprise" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La surprise, elle est bien cachée on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Mmm je viens de relire le Twitter : We have a surprise for you today. Stay tuned! et ensuite Android 2.3.4 OTA rolling out over the next few weeks! Has bug fixes for Nexus One, video chat for Nexus S. But a surprise is still to come! Ce qui tend à faire penser que la suprise n'a rien à voir avec l'OTA Hypothèse confirmée ensuite : Surprise! We're doing a second Twitter Puzzle Challenge, with 10 new chances to win a Nexus S. Rules: http://goo.gl/fQnYo Voili voilou, désolé de vous casser vos rêves à tous. Source : https://twitter.com/#!/googlenexus Comme quoi il faut savoir lire et ne pas se précipiter trop :) Modifié 29 avril 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) C'est super ! En fait, c'est une MàJ à télécharger sur Nexus S, que t'as pas, comme ça, tu peux gagner un Nexus S que t'auras peut être B) Modifié 29 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Frandroid a été chercher loin. Peut-etre que c'est une autre surprise qu'ils ne voulaient pas que ca se sache ;) : En spéculant, on pourrait dire que la fameuse surprise de Google soit Ice Cream (Sandwich ?). Hier soir Adobe Flash Player a été mis à jour. Dans les modifications récentes, on a pu brièvement apercevoir la mention d’Android 3.1. On ne sait pas si c’est une erreur, ou une simple annonce mal orchestrée. http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/04/CAP201104282228.jpg Ice Cream Android 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Pour l'erreur du .zip, c'est peut-etre juste une erreur d'écriture (voulue du moins) vu que le I9020 et I9023 sont différent. Suffit juste de changer quelques trucs pour que ca fonctionne normalement. Double post, sorry. J'ai tellement d'onglet ouvert que j'me suis meme pas apercu :P Modifié 29 avril 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, je viens de passer mon Nexus S (GRI40) ne 2.3.4 sans problème, le chat vidéo marche du tonnerre par contre je n'ai pas encore trouvé la surprise.. Peut-être le logo "X" au démarrage qui me paraît changé Oo (super surprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et comment fonctionne le chat alors ? Cette fameuse surprise est-elle l'enregistrement en 720p ? Chanceux ! Le Chat: je n'ai pu tester qu'avec mon ordi sur google talk travers de la gestion contacts de gmail (pas d'appli spécifique sur mac, du moins pas trouvé...). Sur le Nexus S, impec, j'avait l'image de la caméra de mon PC, ainsi qu'une miniature de la mienne, par contre sur l'ordi, pas d'image, que des photo du contact. Je pense que ce doit etre une question de paramètres. Je vais creuser. Du coté NS, impec! Enregistrement 720, j'ai lancé un petit test en maximisant les performances, passé le meme sur ordi et essayer de voir les info de la video, voici ce que j'ai: 480x720 / Codec AAC, H.264. J'avous que je n'etait pas sur le sujet meme avant la MAJ, ça vous parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 le 720p c'est du 1280 x 720 pixels, donc ce n'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 le 720p c'est du 1280 x 720 pixels, donc ce n'est pas ça Ok...une chose de vue alors...c'est pas la surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 De ce que j'ai lu sur ce forum, c'est l'opérateur qui relaye les mises à jour. Etant SFR, mais avec un Nexus S import, SFR va-t-il relayer une mise à jour pour mon téléphone ? Version d'Android 2.3.2 Numéro de build : GRH78C Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) La surpise a été dite ! C'est le fait de gagner 10 téléphones Nexus S en faisant un concours je sais pas quoi ! GoogleNexus a tweeté les gens ;) ! Par contre, c'est moi qui fait l'erreur. Il fonctionne sur les GRI40 (peut-etre sur le GRI54 -> je le flash la) et pas sur les rom custom (logique). Par contre, vous avez donc installer le recovery sur votre ROM stock, mais est-ce que vous avez rooté ! Cet update.zip (android 2.3.4) fonctionne sur un phone root ? ou alors il faut mettre le recovery et ensuite mettre le root ? Que les gens qui l'ont installé et que ca fonctionne me répondent please :P . Edit : Sur GRI54 fonctionne pas ! Je reflash avec le GRI40 pour voir. Normalement oui. Modifié 29 avril 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.