ripclaw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 jvp deodex installé kernel speedmod ok thème ok rodage depuis une semaine!tout marche au poil! petite question je peux installé TW4 par dessus ou il va écrasé le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Voilà, je mettais aperçu de quelques oublis de texte francisé dans EDT.apk alors j'ai corrigé et voici ou EDT.apk seul à installer directement par la méthode simple d'installation d'applis ou le thème complet, it's your choice! (en fr: c'est votre choix! un petit clin d’œil à la traduction ;)) - EDT.apk - Totalement Francisé - HoneyFranzy v4.1 Crysis Anim - avec EDT.apk Totalement Francisé ENJOY... Modifié 28 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) jvp deodex installé kernel speedmod ok thème ok rodage depuis une semaine!tout marche au poil! petite question je peux installé TW4 par dessus ou il va écrasé le thème? çà dépend de ce qu'il y a dans le zip de ton Touchwizz 4, dans mon pack d'appli v0.4, il y est! Et pas de souci avec ... ;) Modifié 28 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripclaw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 çà dépend de ce qu'il y a dans le zip de ton Touchwizz 4, dans mon pack d'appli v0.4, il y est! Et pas de souci avec ... ;) j'ai installé le HoneyFranzy_v4.1-Crysis Anim.zip mais j'ai pas tw4 il faut installé autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui le pack d'appli v0.4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripclaw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui le pack d'appli v0.4! oui vu après en fait j'ai installé le tw4.apk et le share.apk directement & juqu'a la ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 OK! Cool alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Franzy Je fais un retour sur l'utilisation du pack d'appli.... 1 - J'ai le TouchWizz 4 qui fait un peu des siennes de temps à autres : freez dans la galerie quand je réduit le nombre de fenêtre sur l'affichage principal (comme expliqué plus haut) 2 - Mon répertoire me met des flèches barré sur mes contacts de temps en temps ( je crois que ca le fait quand je n'ai pas une bonne couverture......) voir image jointe Voila je vais tester la HoneyFranzy_v4.1-Crysis_Anim.zip Je sais que je soulève beaucoup de loups et que je n'apporte pas beaucoup de solutions mais bon cela te permet peut être d'avancer un peu. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 oui vu après en fait j'ai installé le tw4.apk et le share.apk directement & juqu'a la ça va Tu n'as pas de soucis avec le TW4? voir poste plus bas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) @ Tanou2000: 1/ non, je n'ai aucun souci avec touchwizz 4! 2/ les flèches dans l'historique des appels, çà le fait après un passage dans le mode horizontal, rien à voir avec la couverture, pour les enlever, tu vides l'historique en faisant suppression de cette historique et là tout revient dans l'ordre, il faut que je regarde comment a été paramétré le passage en mode horizontal car c'est bien lui qui créé ce problème! ENJOY... edit: la solution temporaire à ce problème serait de mettre le fichier DialerTabactivity.apk de JVP sans mode horizontal! Modifié 28 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 salut franzyroy , j'adore la status barre couleur glass. a tu peut faire qulques choses pour la couleur des polices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas encore mais je me demande déjà si ce thème est fonctionnel sous JVQ car si pas le cas, je pense que cela sera la première priorité, malheureusement, çà ne fera encore que retarder la correction des couleurs de police! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas encore mais je me demande déjà si ce thème est fonctionnel sous JVQ car si pas le cas, je pense que cela sera la première priorité, malheureusement, çà ne fera encore que retarder la correction des couleurs de police! :mad: y 'a t'il un moyen de le faire tout seul ou bien on fera avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 le souci, c'est que je n'ai pas encore réussi à isoler les couleurs de police pour chaque type de bouton./ texte/ onglet donc c'est pour cela que j'ai du mettre une couleur passe partout et je peux pas trop me reprendre sur un autre thème car j'en ai pas encore vu de version aussi foncé dans les menus que Honeycomb. j'avais lancé un appel à l'aide pour ceux qui connaissent mais malheureusement, je n'ai eu aucun retour... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je comprend , enfin ,c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Dommage dans le sens que j'ai pas encore trouvé mais bon si les roms s'arrête de tomber à tout bout de champ, je vais finir par y arriver! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pour le flux des rom tu as raison ,personellement j'en ai marre de flasher de nouvelle rom et puis il ya la derinier jvq encore une nouvelle ca fait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 ils feraient mieux de le faire quand ils ont vraiment une mise à jour qui tient la route et non pour un petit bug mineur, je dis çà mais je suis bien content d'avoir acquis la JVP qui m'a complètement corrigé le GPS que çà se trouve ne le fera pas avec JVQ, j'espère me tromper! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Franzyroy, est-ce que c'est possible que tu fasse un mod batterie Crysis eVolution + extendedPowerMenu ( sans l'encadré bleu " Options du téléphone " et qui permet d'accéder directement au Recovery et au Download ou de rebooter plus vite ) et enfin le lockscreen Asop original en échange d'un peu de pub pour ton mod, je te remercie d'avance Voici le lien de mon framework ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 je suis désolé mais j'ai pas un temps très libre pour le moment, je n'ai même pas encore fait de thème JVQ et j'ai quand même regardé ton fichier compressé pour en voir le contenu, j'avoue être un peu étonné du contenu, on croirait voir de l'ODEX avec du DEODEX! ou as tu chopé cette version de rom? comme pas trop le temps, je peux t'inviter à essayer toi même l'Extend Power Menu ICI ! comme tu peux voir sur l'image ci-dessous, çà correspond en + à ce que tu veux! un autre lien pour justement faire cela soi même! Sorry... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ils feraient mieux de le faire quand ils ont vraiment une mise à jour qui tient la route et non pour un petit bug mineur, je dis çà mais je suis bien content d'avoir acquis la JVP qui m'a complètement corrigé le GPS que çà se trouve ne le fera pas avec JVQ, j'espère me tromper! :P Salut Elle apporte quoi de plus la JVQ? Et pour les couleurs n'est il pas possible de changer la couleur des boutons..??? :P Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 JVQ n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus. Quant aux couleurs, il faut que je regarde, mais en ce moment, je suis en train de réfléchir à adapter mon thème à JVQ, de ce que j'ai vu, reprendre le framework.jar de JVQ en y apportant les modifs nécessaires pourrait permettre de l'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 quand tu vois les changements, il y a sûrement moyen de remettre le thème mais le mieux serait quand même d'essayer de modifier certains des fichiers concernés. ceux en rouge! principalement framework.jar... 2. HEX Differences between JVP and JVQ: absolutely no change in /system/bin absolutely no change in /system/etc seems there are some changes in framework.jar and services.jar (services.jar being suspected for the charge bug some experience) changes in /system/lib:libandroid_runtime.so libfmradio_jni.so libsavsac.so libsurfaceflinger.so libsurfaceflinger_client.so libwebcore.so libXt9core.so [*]/system/app (main applications): considerable changes in: Browser Email Gallery MMS SystemUI Google*.apk Maps Swype Talk Voice search There were some differences in other files but many of them were irrelevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 bon, je retarde encore la sortie du thème JVQ, les modifs que j'avais vu ne devaient pas être complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 HoneyFranzy v5.0 (JVQ) prêt, je le teste demain! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.