Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Le thème avec crysis battery déconne...

Il y a défilement de plusieurs types d'icones de batterie... Bizarre !

Bref, j'ai reflashé la précédente version de thème et tout est rentré dans l'ordre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur quel version? la v3.2?

si ce n'est pas le cas et que tu es sous JVP, tu récupères les mêmes applis dans JVP et tu les remets à la place des autres dans le zip puis tu les réinstalles! de plus, préviens moi que je les retire de mon post!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de corriger le thème avec la batterie de Crysis, il doit être fonctionnel maintenant donc je le remet en lien, le lien est inchangé!

- HoneyFranzy v4.0 Crysis Battery

ENJOY...

par la même occasion, je retire pour le moment le pack d'appli v0.3 en attente des retours de Tanou2000... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait ! (signature mise à jour...)

Par contre, je suis repassé sur la version de ton thème "normale". Je thème crysis battery, je n'aime pas...

La batterie est verticale, verte et n'affiche plus les %... (désolé, j'ai oublié de faire un screen avant de le virer :| )

Au moins, j'aurais vu ce que c'est ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ! :)

Tu pourras constater que sur l'icone de charge, il y a un problème, elle est déformée...

snap2011.jpg

Voici ce que ça donne hors charge, c'est bon:

snap2012.jpg

Et enfin, histoire de compléter tes screenshots, le menu déroulant modifié: ;)

snap2013.jpg

Me concernant, je garde un faible pour ta version 4.0 "normale"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de chance pour la version P mais c'est bizarre car il me semble l'avoir vu sur un thème, je dis manque de chance car:

Coming Soon ! = Bientôt !

Argh j'avais pas fait gaffe lol, j'attendrais vu que la crysis merdoie, le principale étant de pouvoir l'intégrer au thème directement ou par un update...

Merci du travail , c'est toujours un bonheur tes contributions (comme au temps du Spica) ;)

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

l'icône de charge, il est toujours déformé?

c'est une animation normalement sur plusieurs images, l'animation glow, il y en avait une autre ( un autre pack animation), il faudrait voir si l'autre fait pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre impossible de dl aucuns des trois themes dispos sur ton site, j'ai une page 403, «Vérifiez vos droits d'accès au site.» En remontant le repertoire j'ai acces aux autres fichiers comme les screens et le pack applis mais les themes ça bloque....je réessayerai ce soir de chez moi ;)

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la,j'm'etais dis tiens,un ptit truc pour ceux qui se sentent d'essayer de mettre eux-mêmes une batterie cercle et ainsi t'eviter du boulot...ben c'est raté!

tu peux toujours en faire une autre, plus ta choix, mieux c'est!!! ;)

Bizarre impossible de dl aucuns des trois themes dispos sur ton site, j'ai une page 403, «Vérifiez vos droits d'accès au site.» En remontant le repertoire j'ai acces aux autres fichiers comme les screens et le pack applis mais les themes ça bloque....je réessayerai ce soir de chez moi ;)

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

c'est des choses qui arrivent dès fois car il n'y a pas de raison, je n'ai rien changé, peut être si tu fais un nettoyage sur ton PC et ton navigateur, parfois çà suffit, car comme j'ai pas changé les noms, windows ou navigateurs gardent tes anciennes download en mémoire, ce qui peut poser problème... ou tout simplement autre chose!!! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé, impossible de dl les fichiers dans le rep JVP, je ne comprends pas,j'ai essayer d'autres liens sur d'autres posts, ça marche, je patienterai jusqu'a ce soir, ça m'était arrivé avec mon perso Free..

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ! ;)

Je trouve cette version plus sympa et l'icône de batterie en charge n'est pas déformé. Petit screen de ce que ça donne en charge, avec les flèches multicolores tournant dans le sens anti horaire et altérnant avec ce que l'on voit sur le 2ème screen, du rendu de l'icône hors charge...

snap2014.jpg

Hors charge:

snap2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...