FrostedAndroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je m'en occupe dès que je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Superbe taff,MERCI! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Nouvelle barre de statut disponible dans le dernier build [build 1]! Pour, l'avoir, installez le thème, puis le style de batterie que vous aimez ... Puis enfin, TSMParts. Le screen de la barre de statut: ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ola... une erreur, c'est un MP que je voulais écrire. Shut! Modifié 17 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Gif Batterie pour Frosted, je l'aurais bien fait par MP mais je ne peux là! charge Digital Battery: decharge Digital Battery: Modifié 19 janvier 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas les droits pour mettre les batteries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas pourquoi non plus... pourtant le post est toujours à ton nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui je peux le modifié, mais quand je mets les liens des animations, il me met que je n'ai pas les droit d'accès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 @ mon avis, c'est parce que je les ai uploadé via Frandroid, donc pour les récupérer, la seule solution est de les downloader et de les uploader toi même via ton stockage... mais pour te faciliter la tâche, je vais les mettre avec les autres sur mon site. Decharge Digital Battery: Charge Digital Battery: Voilà, ceux-là, tu auras tout les droits! SALUT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 uot kitchen marche pour JVU? je ne voudrais pas avoir a reflasher mon sgs suite a une erreur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est fait, pour les Screens de la RC1 AndroSky Legend, je vais peu être trouver un moment aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 uot kitchen marche pour JVU? je ne voudrais pas avoir a reflasher mon sgs suite a une erreur :s Normalement, il n'y a pas de raison... ce qu'il faut juste savoir, c'est que tu le faire avec tes fichiers JVU (framework-res.apk, etc...) et pas ceux de la Kitchen, sinon tu risques d'avoir des soucis (Bootloops...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je vais pouvoir commencer à travailler sur AndroSky Legend RC2.0[JVU] . Merci à la Team! ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Comment tu vas faire?? Je n'ai vu aucunes mises à jour vers la JVU ni aucun thème de sortie sur JVU??!!! En tout cas j'ai hâte de voir tout ça ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Il est fait... plus qu'à essayer, je t'expliquerai une fois le test fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonne nouvelle... comme on peut le voir dans ma signature, mon thème JVU fonctionne! Modifié 24 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ca c'est une bonne nouvelle eheheh Au fait tu as reçu non mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Oui, c'est une bonne nouvelle et... oui, j'ai lu ton MP, je t'ai même dit que je te répondrai après installation... autres bonne nouvelle, j'ai aussi traduit une partie des paramètres de reconnaissance faciale! Car c'est malheureusement fait à l'arrache et non traduit comme d'autres paramètres dans le framework-res.apk que j'ai fait aussi. -_- Modifié 24 janvier 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu es au top!!! Au fait je ne t'ai pas oublié poyr la trad mais tres peu de temps ces jiurs ci. on en reparle par mp si tu veux ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Mon thème JVU est dispo , l'installation se fait comme pour JVZ - JW1, d'abord le thème complet puis la version batterie souhaité. Modifié 24 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Salut @ tous, Tous les versions JVU sont disponible dans la première page de ce topic! De nouvelles options dans TSM seront dispo d'ici quelques jours! Modifié 24 janvier 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut @ tous, Un gars sur XDA s'est aperçu d'un petit bug sur l'affichage de l'heure sur certains des lockscreens... je l'ai corrigé et donc réuploadé toutes les versions, pour ceux qui ont la version "Original Battery", juste ré-installer le thème complet... Pour les autres, juste ré-installer leurs versions favorites de la batteries. ENJOY... Sinon, je viens de remettre un tout petit oubli que j'avais fait avec TouchWizz 4.5, celui d'y inclure TW4Manager, pour ceux qui le voudraient, ils vous faudra réinstaller la version complète puis votre version de batterie préférée. Sauf évidement pour la version "Original Battery", pour elle, juste le thème complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, ton theme m'interesse. Est ce que je peut le flasher avec une JW1 et un kernel semaphore 2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.