Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

@ mon avis, c'est parce que je les ai uploadé via Frandroid, donc pour les récupérer, la seule solution est de les downloader et de les uploader toi même via ton stockage... mais pour te faciliter la tâche, je vais les mettre avec les autres sur mon site.

Decharge Digital Battery:

DB.gif

Charge Digital Battery:

DBC.gif

Voilà, ceux-là, tu auras tout les droits!

SALUT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uot kitchen marche pour JVU? je ne voudrais pas avoir a reflasher mon sgs suite a une erreur :s

Normalement, il n'y a pas de raison... ce qu'il faut juste savoir, c'est que tu le faire avec tes fichiers JVU (framework-res.apk, etc...) et pas ceux de la Kitchen, sinon tu risques d'avoir des soucis (Bootloops...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne nouvelle et... oui, j'ai lu ton MP, je t'ai même dit que je te répondrai après installation... autres bonne nouvelle, j'ai aussi traduit une partie des paramètres de reconnaissance faciale! Car c'est malheureusement fait à l'arrache et non traduit comme d'autres paramètres dans le framework-res.apk que j'ai fait aussi. -_-

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Un gars sur XDA s'est aperçu d'un petit bug sur l'affichage de l'heure sur certains des lockscreens... je l'ai corrigé et donc réuploadé toutes les versions, pour ceux qui ont la version "Original Battery", juste ré-installer le thème complet... Pour les autres, juste ré-installer leurs versions favorites de la batteries.

ENJOY...

Sinon, je viens de remettre un tout petit oubli que j'avais fait avec TouchWizz 4.5, celui d'y inclure TW4Manager, pour ceux qui le voudraient, ils vous faudra réinstaller la version complète puis votre version de batterie préférée. Sauf évidement pour la version "Original Battery", pour elle, juste le thème complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...