Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Tu peux toujours utilisé un autre Launcher style Go Launcher!

En tous les cas, je suis content que tu es réussi à le faire fonctionner, t'avais du faire une mauvaise manip au départ ou un mauvais choix de rom ou de thème, personnellement, je pense plus que c'est au niveau du thème!

Merci pour ton appréciation!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux jours d'utilisation, j'ai remarqué que de temps en temps, mon bureau composé de trois fenêtres, revenais à la taille d'origine (7 fenetres) quand exactement ou plutôt comment, je ne sais pas... j'ai eu le cas trois quatre fois déjà...

je ne sais pas si ce cas t'as déjà été répertorié...

il y a quelques modifications que je voudrais faire avec ton thème, certaines images arrière plan, je suis breton, et j'aime avoir mon thème mer et bretagne celtic. Si je dezippe ton fichier et puis les apk, puis après manip inverse ou faudra t il que je les "reSign"??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bureau, je t'ai dit, tu peux utiliser d'autres launchers tel Go Launcher qui est super, fonctionne super bien, en plus, tu as des thèmes supers et tu peux aussi y mettre des widgets du même créateur.... pour finir, quand tu sauvegardes avec Titanium, à la restauration, tout est comme quand tu as sauvegardé.... Ce n'est pas le cas de tous les launchers!

Si tu veux juste modifier des images, tu peux extraire puis remettre sans pour autant être obligé de décompiler.

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ton thème, par contre, j'ai un soucis, et ce n'est pas la première fois que je le remarque.

J'ai modifié le "phone.apk", en modifier certain png ( tjrs la même taille d'image)..... et dès que j'appelle, j'ai une fermeture forcée, bien que je peu continuer mon appel.....

Aurais tu entendu des problème de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le cas avec celui de la dernière version de la rom SauroM JVU donc comme celui de leur première rom JVU ne me le faisait pas, j'ai gardé celui-là dans mon thème... mais c'est celui que j'ai aussi dans mon thème en lien donc normalement, çà ne devrait pas te le faire, je crois que dans leur dernière version, ils ont fixé un problème en rapport au bluetooth, comme moi, je ne me sers pas du bluetooth en permanence, çà ne me gène pas... tu peux toujours essayer le fix qu'ils ont fait pour phone.apk voir si cela arrange ton problème, sur leur thread, il y est dans les dernières pages, je ne peux que te conseiller cela, car apparemment, personne n'a l'air d'avoir de FC avec (sauf moi). En espérant que cela puisse t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Franzydroid,

Ton theme RC2.1 est super, j'aimerais le mettre mais les liens sont mort il me met une page free qui dit que le compte a servi de stockage donc bloqué.

A tu des liens mirroir ou peut tu en MP.

Merci d'avance pour nous tous.

étonnant... car pour moi, même au boulot, çà fonctionne, essayes avec un autre navigateur et si tu n'y arrives pas, dis moi lequel tu veux et je te le mettrais ailleurs pour que tu puisses le récupérer.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Tu me tiens au courant d'une manière comme d'une autre!

Ce soir pour ceux que cela pourraient intéresser, je mettrais un Add-ons pour avoir quelques Lockscreens en + par le biais d'une appli du market mais... que j'ai rajouté dans les lignes de TSM pour avoir accès à tous les lockscreens au même endroit, je l'ai fait pour la version free de Lockbot mais aussi pour la version pro.

Changelog pour la version free:

- TSM modifié avec les lignes pour accéder à Lockbot free.

- Lockbot free inclus dans l'Add-on

Changelog pour la version pro:

- TSM modifié avec les lignes pour accéder à Lockbot pro.

- Lockbot pro non inclus dans l'Add-on (je l'ai mais évidement pas le droit à la distribution) - Celui-ci, juste pour ceux qui ont l'appli Lockbot pro!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Au travers des photos disponibles sur XDA, je me suis lancé dans l'installation de ton theme, qui est, il faut dire assez sympa. L'install de la RC2.1 build 1 via CMW sous JUV. l'install s'est déroulé sans souci.

Tout fonctionne bien, sauf quand je souhaite actiiver les lockscreens. une fois dans le menu reglage theme, des que je veux rentrer dans reglage verrouillage, j'ai un force close avec pour message : "du au processus com.androird.tsm_parts). aurais tu une idée ?

(ps: J'ai essayé ensuite d'installé le galaxyblue jvu 2.3.6 , et j'ai exactement le meme phénomene de force close au meme endroit)

Merci d'avance.

Thierry.

Modifié par fmennix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom JVU déodexé qui vient du site de XDA (Rom de Samsung 2.3.6 d'origine, mais juste déodexé).

En fait,j'ai remarqué en regardant a nouveau tes photos, que tout n'est pas l'identique de ton theme.

Je n'ai pas le menu qui permet d'ajouter aux options telephone : les bandeaux recovery,download etc...

le force close du menu permettant la config des lockscreens.

Et j'ai tjrs les icones de choix (les cases cochées) en vert, alors que tes photos, ils sont d'un jolie bleu.

A tout hasard, avec une rom de base déodexée suffit elle pour que l'ensemble fonctionne ? ou bien dois je passée sous la rom SauroM ?

A soulignéer, super surprise tt a l'heure quand mon telephone a sonnée, super joli page d'appel...franchement tres bon Boulot. Cela donne une autre dimension aux Galaxy S....

Thierry.

Modifié par fmennix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel style de batterie as tu pris? car cela pourrait expliquer ton problème... même si les cases cochées m'étonnent un peu que tu ne les ais pas car les icônes se trouvent dans le framework-res.apk qui est dans chaque style batterie (désolé de parler chinois), pour le reste, çà parait être la raison. J'explique mon raisonnement, il y a plusieurs style batterie seulement un seul contient le thème complet pour des raisons de facilité pour moi à en faire plusieurs, celui qui a le thème complet est l'Original Battery, les autres contiennent juste un fichier qui a les icônes batterie, donc quand tu installes mon thème, plusieurs choix s'offrent à toi (2 en fait), le choix est le suivant:

Installation Original Battery:

- Juste installer le thème complet Original Battery.

Installation autres styles batteries:

- Installer le thème complet Original Battery.

- Installer la version batterie de ton choix.

à mon avis, tu as juste une version de batterie autre que l'Original Battery et c'est la raison du Force Close!

ENJOY!!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

concernant celà moi je n'ai aucun soucis, tout fonctionne parfaitement franzyroy tu sais de quoi je parle, par contre je n'ai pas sur le bouton power l'extension reboot, download, recovery, ils sont où les petits boutons?

merci de la précision et je tiens à signaler un surper boulot, BRAVO FRANZYROY.

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons dont tu parles, tu en as à trois endroits, les voici:

- Réglages thème /Réglage barre de statut /Réglages Jkay Deluxe /Editer options du téléphone (c'est celui que tu cherches)

- Réglages thème /Réglage barre de statut /Réglages Jkay Deluxe /Editer panneau de lancement rapide (2ème barre dans barre de statut)

- Réglages thème /Réglage barre de statut /Réglages Jkay Deluxe /réglages options barre de statut (1ère barre dans barre de statut)

Merci pour les compliments!

SALUT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir franzyroy

je t'ai répondu en mp pour la rom.

C'et un plaisir des yeux ce boulot, je vais faire des jaloux avec mon GS relooké.

cordialement

fred59

Oui je sais... Merci!

@ Elurenger:

Je ne serais malheureusement te répondre mais en l'intégrant direct dans la rom et en virant ceux de base, je ne pense pas que ce soit impossible.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...