Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

FranzyRoy, J'ai reglé ce souci de swype en allant sur le site officiel, j'ai téléchargé celui correspondant a la version de mon samsung, et au travers de leur installeur swype, il a été installé sur le mobile.

Et cela marche sans souci a présent.

D''ailleurs, je vais de ce pas, réaliser un backup avec cmw.

A tiens, j'ai noté une petite chose sur le theme, je n'utilise qu'une seule page d'accueil, dc je detrui les six qui crée par defaut.

Quand je reboot le systeme, il me remet 7 feuillets de page d'accueil.

Es ce une constante en dur dans ton theme qui fait qu'il ne mémorise pas le nombre de page d'acceuil active ?

Thierry

Tu utilises TW Launcher 4.5! Si oui, je crois qu'il faut le sauvegarder dans ses paramètres... Sinon moi, j'utilise Go Launcher qui garde tout en mémoire et qui en + après restauration avec Titanium Backup ou autres, revient à l'identique de la manière que tu l'avais à ta sauvegarde, j'en ai pas vu beaucoup comme cela... Sinon il est super personnalisable!

• Like 1

Bonjour,

@Jo_nathan : Malheureusement la font , utilise les lettres "a" à "j" , et les autres caracteres ne sont pas défini. dc visiblement pa possible ?

Malheureusement, non :( . Le fait de les remplacer ferait que tu ais des mots complètement difformes, enfin qui deviendrais illisibles du fait que le mot contiendrait un symbole spécial du genre "ßonjour, ¢å vå?"

Désolé, je ne connais pas de solution pour ça

Ok merci, je regarde pour les deux Appli ce week, je te dirais, si je m'en suis sorti.

thierry

OK!

@ JO_nathan et fmennix:

Je pense que malheureusement, on a pas de solution sur Android pour çà... car le style de mettre des polices dessus est assez particulier, des applis utilisent leurs propres polices alors que d'autres récupèrent celle du système, sans compter qu'on ne peut même pas faire comme sur un PC, choisir une police pour chaque mot, dans ce texte par exemple, j'ai pris plusieurs polices... choses que je peux faire sur Android actuellement, chose que je vois à la création aussi de mon thème, on est un peu limité!

@JO_nathan et franzyRoy :

Je me doutais que cela n'etais pas trop possible hormis de passer par ds api qui utilise leur propre font. En gros Android a sa police de caractere pour l'OS, ensuite c'est au API d'avoir leur font pour gerer en local, les polices.

En dev, sous windows, qu'on utilse delphi, c++ ou vb, il est possible de parametrer son texte, de la font souhaité( perso developpeur fou mais sous PC en divers language). visiblement, sous ce systeme d'OS, je comprends qu'il n'y a pas de transversalité des api avec celle du systeme.

Domage, qu'Android n'est pas integrer cette fonctionnalité. pour ma font, néanmoins j'ai utlisé une astuce (no clean), mais o travers d'email ca passe et cela reste compréhensiblle.

@ franzyRoy, Bn allez , je m'attaque a Go Launcher ou TwLauncher pr mon parametrage de la page d'acceuil..

L'heure est calme, aucune risque d'etre déranger. cela devrait le faire.

Bon week a tous.

t

Modifié par fmennix

Oui que ce soit windows ou linux, on peut normalement faire çà, après les applis, que ce soit sur windows ou linux, toutes ne gèrent pas çà comme Bloc note par exemple, tu peux choisir n'importe que police mais juste une, pas plus, d'autres comme sous android n'utilise que la police système et pas d'autres choix, pour les applis de mail ou texte, en général sous windows ou linux, on a le choix (même toujours), pas pour la plupart d'android, on ne peut pas mais qui c'est si sur le market, il n'en existe pas une, il faut aussi se rappeler qu'à la base, Android tourne beaucoup sur les phones, sur les tablettes, j'ose espérer que l'on est le choix! Donc je pense que tu devrais déjà aller voir sur le Market, çà se trouve, il y en a une voir plus... c'est un petit bémol d'android mais je ne lui en tiendrai pas rigueur!

SALUT!

Edit:

Par contre, il y a peut être une solution, celle des applis comme Documents To Go qui te permette de lire des documents windows, il y a peut moyen d'y ajouter une autre police... faudrait voir... même au pire avec le développeur! Documents To Go justement, je l'ai, je vais regardé si on peut lui indiquer de choisir d'autres polices et je te tiens au jus.

Edit 2:

Apparemment non!

En effet pas de choix possibles, c'est un peut dommage (je n'y avait jamais pensé non plus auparavant).

franzyroy, j'ai une p'tite question au passage concernant le thèmage, je cherche à changer la couleur de mon horloge, celle qui est dans la barre de notif' (turquoise sur ton thème), je ne sais par par ou chercher, dans le framework? SystemUI? Les .jar dans le dossier framework? Heeelllp!!

Si tu as la réponse je suis preneur ^^ Merci d'avance de ta réponse et désolé pour le p'tit hs.

Ok, merci encore ;)

Sauf que, comme un gros malin, j'avais zappé que mon SystemUI avait des problèmes à la décompilation..du coup ma joie vient de prendre une claque et le log est du chinois pour moi :'(

Mais merci encore franzyroy, je vais essayer de trouver une astuce, un truc, sinon elle restera grise..

J'ai le cas aussi avec un PC, je l'avais avec un autre mais avec le troisième, çà fonctionne, je n'ai pas essayé avec le quatrième, un de ceux de mon boulot fonctionne après correction, j'ai donc corrigé le problème aussi sur un des miens.... tout cela pour dire qu'il faut parfois réinstaller les JRE, JDK & SDK ainsi que de re-paramétrer pour que cela fonctionne correctement, déjà regardes si les 3 noms que je t'ai cité sont fait pour la version système de ton PC, si les noms que tu paramètres, correspondent aux versions que tu as... regardes comme faire dans "modifier un thème" de ma signature... je sais que tu le sais déjà mais tu as peut être zappé quelque chose, faudrait que je regardes de mon côté sur celui que cela ne fonctionne pas chez moi car celui-ci, il me semble que j'ai fait les mêmes manips que les autres mais çà ne le fait pas, étonnant même car celui-là est sous XP, tout ceux qui fonctionnent sont sous Seven mais ce n'est pas la raison car je le faisais avant sur un XP virtuel au début de Seven quand il n'avait pas encore beaucoup de logiciels de compatible.

Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment, si encore une chose, il y a des applis que moi même n'arrive pas à décompiler alors que d'autres si, va savoir pourquoi des gens y arrivent et pas d'autres, j'ai pas la réponse non plus!

SALUT!

Lol, en effet ça rend fou ^^

Merci pour l'astuce de réinstaller le JRE et le JDK, je n'y avais pas penser, mais je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir et aller boire un coup ^^. Je vais m'y remettre demain (si j'ai pas mal au cheveux :s)

Merci encore franzyroy, je te tiens au courant dès que j'ai des news, et j'irai refaire un tour sur ton super tuto ;) dès fois que ça me fasse tilter sur un truc ;)

@bientôt et bonne soirée

:)

Bon, les cheveux vont bien ^^ mais pour la grasse mat' c'est fichu x)

Je re dl le tout (à 28 ko/s :mad: ), réinstalle tout, et le temps que tout cela se fasse ben.. je devrais repartir :'(

Je ne perds pas espoir d'y arriver ! Je continuerais à te tenir informé en mp car je pollue ton topic avec mes questions...pas sympa

Merci franzyroy ;)

Modifié par jo_nathan

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, je suis très intéressé par ce sujet, seulement j'ai du mal a comprendre quelques choses, j'ai actuellement une la ROM JVT, 2.3.5, kernel hardcore speedmod. Et je souhaiterais passé a GGB JW1 2.3.6 - AndroSky Legend RC1.0 by franzyroy - Semaphore 2.4.0 - GalaxyDroid 5.0.

Seulement j'ai du mal a comprendre la chronologie niveau installation pour en arrivé la... Si quelqu'un pourrais m'expliquer rapidement la marche a suivre ce serait très sympathique :-) merci à l'avance.

C'est sûr... autant prendre JVU, le thème est encore plus complet, beaucoup plus d'options, et JVU Fonctionne aussi bien que JW1. Personnellement, je ne l'ai quitté que pour tester ICS, évidement là, je n'ai pas pu résisté car la fluidité et toutes autres même si sous JVU, je n'avais aucun problème de fluidité.

Tu peux retrouver mon ancienne config JVU dans ma signature, je la conseil pour ceux qui veulent rester en Gingerbread ou ci-dessous.

Ma config Ginger qui fonctionne:

- Rom SauroM

- Mon dernier thème

- Mode Ext4 (grâce à l'appli Ext4 v1.3 du cf-root)

Modifié par franzyroy

Oui le thème pour la JVU car j'ai encore celui de la JVT de dispo. la version 2.1 minimum car la version 2.2, pour l'avoir, il faut d'abord mettre la 2.1 (la partie complète - Original Battery), ensuite si tu veux mettre un autre style de batterie, tu le mets après... et enfin si tu veux mettre la 2.2, tu mets un des deux. La 2.2, ton choix dépendra de si tu as l'appli Lockbot pro ou pas, si tu ne l'a pas, tu es obligé de prendre la version free. Lockbot est une appli qui te donne quelques lockscreens en +, il y en a déjà près de 20 styles en temps normal dans mon thème donc tu peux juste mettre pour le moment AndroSky Legend 2.1.

Petit récapitulatif pour la version 2.1:

- Mettre AndroSky Legend OB 2.1 ( version complète du thème avec le style batterie Original de mon thème pour JVU) - OBIGATOIRE

- Mettre un des mods batterie (seulement si tu veux changer de style batterie - aperçu dans la première page) - Pas obligé

That's all!

ENJOY!!!

Le lien de mes thèmes c'est ICI, pour Lockbot, tu n'es pas obligé si tu restes sur la 2.1 ou si tu prends la 2.2 en version free. si tu veux acheter lockbot pro et bien tu pourras mettre la 2.2 pro.

Sinon dans ma signature il y a un lien ou tu as accès à mon ancienne config Gingerbread dans le cas ou tu voudrais la SauroM JVU.

Merci beaucoup pour toute l'aide, mais je suis vraiment novice j'y comprend rien, j'aimerais seulement une ROM stable et très fluide, car la JVT a du mal parfois, après le thème aurait été un plus qui aurait fait plaisir, mais je me sent pas encore capable je prefere ne pas me lançé dans n'importe quoi au risque de perdre mon SGS :emo_im_undecided: bonne continuation a vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...