Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Je l'ai sur moi, je suis en train de l'upload... et en +, elle est NO WIPE! -_-

Comment installer:

- 1/ JVU SauroM 2ème Edition (Rom obligatoire)

- 2/ Thème AndroSky Legend RC2.1 Original Battery (Conseillé pour une meilleur francisation des options thème)

- 3/ Autres versions batterie (pas obligatoire, screens ICI en bas de ce post)

-
style
Digital Battery
pour
RC2.1
[
JVU
] avec
Anim ICS

-
style
Crysis Anim
pour
RC2.1
[
JVU
] avec
Anim ICS

-
style
Crysis Battery 1
pour
RC2.1
[
JVU
]
avec
Anim ICS

-
style
Crysis Battery 2
pour
RC2.1
[
JVU
]
avec
Anim ICS

-
style
Digital Battery
pour
RC2.1
[
JVU
] avec
Anim ICS

-
style
Honey Battery
pour
RC2.1
[
JVU
] avec
Anim ICS

- 4/ AndroSky Legend Rc2.2 version Free ou pro (pour la pro, il te faut Lockbot pro version payante) (pas obligatoire, juste si tu veux encore + de Lockscreens)

Voilà tout est dispo!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je telecharge bien le fichier la "JVU_SAUROM_R2_NW_i9000.zip" ?

Je pense avoir trouvé le problème... regarde ma capture d'image, moi j'ai telecharger le fichier entouré en bleu, mais si je comprend bien ce n'est pas la version R2, il faudrait donc que j'installe le fichier souligné en rouge ? cela n'aura aucunes incidences ? merci

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas grave, je disais juste comme cela surtout qu'ils l'avaient déjà fait auparavant et que j'ai même eu un litige avec Lirik0 qui se plaignait que je faisais une copie de son thème (faux) alors que lui ne se gênais pas pour me repiquer ma traduction. On s'était arrangé par contre, j'aurais bien aimé qu'ils aient une petite reconnaissance pour mon travail dans leur crédit! :(

Ils ne piqueront rien d'autres car ce coup-ci, je ne crois pas du tout que je suivrais leur travail car trop bien sur CodeNameAndroid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire sur parole mais si mon tel continue sur cette voie je ne suis pas prêt de changer de ROM, quelle différence !! c'est normal qu'une reconnaissance aurait était justifié c'est la moindre des choses, en tout cas moi je te suis très reconnaissant, c'est en partie (totalement même) grâce à toi :-) cela aidera sans doute d'autres novices comme moi par la même occasions.

Dernière petites questions desfois que tu saches ce que c'est :

- Quickpanel 16 toggles control

- ext 100 bat mod (with number)

- add protected

- Hacked ( JVU ) Camera

- Hacked TW3 Launcher ( JVU ) auto rotation + 5 dock Icons

- 5 Bars Signal Mod

Et est-il possible de changer la couleur de la barre grise du haut ? (avant elle était noir et elle paraissait moins visible avec le contour de l'écran)

Encore une fois merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour tes compliments et content que cela te plaise!

Pour tes questions:

- Quickpanel 16 toggles control - Les boutons en haut du panneau de notification.

- ext 100 bat mod (with number) - Pourcentage batterie de 1 en 1 ou de 0 à 100 en faisant toutes les unités dans la barre du haut.

- add protected - Je sais pas, peut être la protection par schéma au déverrouillage qui ne fonctionnait pas sur leur avant dernière Rom, maintenant si.

- Hacked ( JVU ) Camera - Hacked car la version originale doit ne plus fonctionnait quand niveau de batterie faible, celle-là si!

- Hacked TW3 Launcher ( JVU ) auto rotation + 5 dock Icons - Hacked car customisé en rapport à l'original

- 5 Bars Signal Mod - 5 types de signal dans la barre du haut surement.

Et est-il possible de changer la couleur de la barre grise du haut ? (avant elle était noir et elle paraissait moins visible avec le contour de l'écran) - en modifiant le fichier systemUI.apk

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. tu peux l'ouvrir avec une appli comme Winrar, faire glisser le dossier /res /drawable-hdpi / qui est dedans vers l'extérieur, changer le fichier image de la barre de notif et remettre le drawable-hdpi à la place de celui dans l'apk ouvert avec Winrar, pour le remettre à la place tu supprimes l'autre dans l'apk ouverte. le seul HIC, c'est que le fichier image est .9.png que tu ne peux pas modifier comme cela, çà se fait normalement à la décompilation ou avec Draw9patch (le nom si je me souviens), il y a la solution de récupérer celui d'un thème qui te plait (comme çà que j'ai commencé à thèmer), celui de ICS est noir et pas mal du tout. Sauf que c'est plus le même nom je crois. Celui de Gingerbread s'appelle "statusbar_background.9.png" donc plus facile de le repiquer sur un thème ICS pour JVU par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :) je viens faire un point après plus de une semaine d'utilisation, je conseil à tous ceux qui hésite de flasher cette ROM, elle en vaut vraiment la peine, quel régale ! Je voulais également savoir si tu (Franzydroid) avait eu un peu de temps pour préparé la liste dont tu m'avait parlé, et également te remercier une nouvelle fois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis,

Juste une précision quand tu parles de flasher cette Rom, ce n'est évidement ici que tu la trouve mais , moi, je n'ai fait qu'un thème à partir de cette Rom qui je trouve, est merveilleuse comme tu le dis... juste pour remettre les choses à leur place, moi, je ne t'ai fait que de la découvrir!

Sinon pour la liste, non, désolé, j'avais zappé, trop occupé avec CodeNameAndroid, dès que je peux, je te la fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé d'être lourd... :mellow:

je voulais savoir si t'avais eu un peu de temps pour commencé une petite liste d'applications ou pas du tout ? ou si tu n'as pas de temps à m'accorder, une petite capture d'image de tes menus et je me débrouilleré avec ça :) sinon mon SGS est toujours aussi parfait, quel régale ! :-)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je te refile directement toutes les applis que j'ai récupéré, je les avais sauvegardées et extirpées de leur sauvegarde ainsi que renommer, mais je ne suis pas sûr d'avoir garder çà, je te recontacte dès que possible, j'essaierai du moins!

Content cette config te plaise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé, il y en a un paquet, attends toi à un gros fichier et le tout à installer à la mano une par une, je n'ai pas trop le temps de te faire un zip et de toutes façons, il faut que tu tries (çà s'écrit comme çà trier? Un doute :( )

Le fichier fait 243 Mo!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...