moijulieeen Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 alors reboot simplement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_1977 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 piouff, nickel pour le reboot :) là j'install titanium backup en faite tout cela pour passé mon tel sous cyanogenmod 10.1 avec jelly bean 4.2.2 mais la titanium me donne pas le root donc choux blanc pour le root ... une idée ? débogage usb activé rom samsung trouvé sur le site de samsung odin succeed une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mais tu a rooté t'as rom au moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_1977 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mais tu a rooté t'as rom au moin ? haha bonne question!! je pense que je demanderais ce soir a mon beauf qui lui est sous cyanogenmod depuis un moment :) je vais pas trop user/abuser du fofo et etre le boulet de service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bah c'est simple avec un forum, tu root, puis tu flash la rom avec cwm :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ben je peux dire que tu n'as pas le root car tu as flashé une rom stock. Donc il faut le rooter now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_1977 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je reviens vers vous car j'ai rooter le telephone maintenant j'aimerais installer la ROM JB 4.1.2 officiel de samsung rooter j'ai trouvé --> GT-I9100-XWLS8-FOP-deodexed-by-tedascuen.zip mais quand je dézippe (tugzip, 7-zip,winrar) il me crée un répertoire avec, je pense les dossiers du tar ! suis franchement a la ramasse pour trouver une ROM JB4.1.2 ROOTER que j'installerai avec odin3 v3.04 ... une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Alors tu t'y prends mal. Tout d'abord tu flashes la la XWLSS 4.1.2 Jelly Bean via Odin. Tu le trouveras dans le forum ou sur samfirmware. Ensuite tu la rootes avec le kernel Siyah6.0beta5. La XWLS8 est vieille. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 bonjour, je chope ce topic au vol et souhaite rooter mon galaxy S2 (GT-I9100). est-ce que le tuto est à jour, les manips sont correctes? car j'ai lu sur la première page que des manips seraient fausses.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoxx Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjours a tous voila j'aimerai desimloker mon s2 et la je vois qu'il faut faire un root Me voila deja bloquer lol "avoir récupéré le kernel cf-root correspondant à votre firmware http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399" ou le le trouver??? La version de votre firmware correspond au 3 derniers caractères de la ligne PDA : moi j'ai JVB sur xda je ne trouve pas mon kernel.... merci Modifié 19 juin 2013 par detoxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Après une tentative, mon téléphone ne se redémarre plus (Il s'allume: l'écran samsung sgs2) puis écran noir. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 vous n avez pas encore compris, les fabriquand veulent que voyre mobile tombe en pane pour se faire du fric c tout,vous voyez pas,un tas d informatique pour rooter un tlf en plus ont sais mm pas c [color=red]koi[/color] le root? normalement j apel sa de la tricherie, nous vendre un telephone disanr a16 giga et qui ne deplace pas les fichier vers la sdext automatiquement, en plus ont nous dit terminer votre tlf vous mm, ont vous as eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bonsoir,je possède un S2 GT-I9100 sous 4.1.2 officielPDA: I9100XWLSS Phone: I9100XXMS2CSC: I9100BOGLSAJ'aimerais bien le flasher avec une Cyanogen pour etre sous JB4.2 j'ai toujours réussi à flasher mes autres phones sous android, mais là avec cette histoiree de Kernel, je sèche complétementQue dois je faire précisement Ect ce qu'il me faut un kernel spécial pour pouvoi le rooter ?Merci bien Modifié 17 octobre 2013 par B-bert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, tu peux le rooter et avoir un recovery avancé en flashant le Kernel Philz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Merci bien, kernel trouvé et tout tourne impec avec la rom aokp I9100 JB mr2 unofficial 4.3.1 Modifié 18 octobre 2013 par B-bert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut à tous, J'ai rooté le S2 en suivant le tuto, et c'était nickel ! Ensuite j'ai installé la dernière ROM de cyanogenMOd, et là presque impeccable. Les touches tactiles ne fonctionnent plus, et l'application clavier non plus... bref, j'ai tenté de réinstallé un autre kernel trouvé sur xda, et là plus rien ! écran de démarrage "Samsung galaxy S2 ....." et puis plus rien, écran noir... La seule chose qui fonctionne c'est la connexion avec Odin. Impossible de démarrer en CWM Bref, là je sèche. si quelqu'un a une idée, je prends... Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Flashe une rom stock avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, merci, ça a marché ! Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronovice Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s2 v 2.3.5 bloqué sfr je veu le rooter mais imposible jai essayé tout les mode conseillé rien a faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas merci ne m'aider svp Modele GT-I9100 version 2.3.5 version kernel 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431 root@DELL155#2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, je me permet de vous demander si vous aviez trouvé un root pour XWLSD. J'en ai trouvé un, sauf qu'il est en .RAR, donc inutilisable. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, je me permet de vous demander si vous aviez trouvé un root pour XWLSD. J'en ai trouvé un, sauf qu'il est en .RAR, donc inutilisable. Cdt, Salut, Un peu en retard je ne sais pas si ton root est toujours d'actualité : http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip A flasher via le recovery original. Tu possèdes bien un i9100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreàry Laà-Kaiiràa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour je fait comment pour débloquer mon galaxis s2. Pour mettre ma puce sfr svp ke suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour je voudrais rooter mon GS2, mais le PDA est I9100XWLSD, j'ai vu sur XDA qu'il fallait télécharger http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip et une fois ce fichier télécharger je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas de fichier .tar ou.md5 Pourriez vous m'expliquer comment faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour je voudrais rooter mon GS2, mais le PDA est I9100XWLSD, j'ai vu sur XDA qu'il fallait télécharger http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip et une fois ce fichier télécharger je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas de fichier .tar ou.md5 Pourriez vous m'expliquer comment faire? Merci d'avance. Salut, As tu une sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci mais j'ai reussi a résoudre mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.