Aller au contenu

[TUTO] Root pour le galaxy S2


quitos

Recommended Posts

piouff, nickel pour le reboot :)

là j'install titanium backup en faite tout cela pour passé mon tel sous cyanogenmod 10.1 avec jelly bean 4.2.2

mais la titanium me donne pas le root donc choux blanc pour le root ... une idée ?

débogage usb activé

rom samsung trouvé sur le site de samsung

odin succeed

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a rooté t'as rom au moin ?

haha bonne question!!

je pense que je demanderais ce soir a mon beauf qui lui est sous cyanogenmod depuis un moment :)

je vais pas trop user/abuser du fofo et etre le boulet de service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous car j'ai rooter le telephone maintenant j'aimerais installer la ROM JB 4.1.2 officiel de samsung rooter

j'ai trouvé --> GT-I9100-XWLS8-FOP-deodexed-by-tedascuen.zip

mais quand je dézippe (tugzip, 7-zip,winrar) il me crée un répertoire avec, je pense les dossiers du tar !

suis franchement a la ramasse pour trouver une ROM JB4.1.2 ROOTER que j'installerai avec odin3 v3.04

... une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'y prends mal.

Tout d'abord tu flashes la la XWLSS 4.1.2 Jelly Bean via Odin. Tu le trouveras dans le forum ou sur samfirmware. Ensuite tu la rootes avec le kernel Siyah6.0beta5. La XWLS8 est vieille. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous

voila j'aimerai desimloker mon s2 et la je vois qu'il faut faire un root

Me voila deja bloquer lol

"avoir récupéré le kernel cf-root correspondant à votre firmware http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399"

ou le le trouver???

La version de votre firmware correspond au 3 derniers caractères de la ligne PDA : moi j'ai JVB sur xda je ne trouve pas mon kernel....

merci

Modifié par detoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

vous n avez pas encore compris, les fabriquand veulent que voyre mobile tombe en pane pour se faire du fric c tout,vous voyez pas,un tas d informatique pour rooter un tlf en plus ont sais mm pas c [color=red]koi[/color] le root?

normalement j apel sa de la tricherie, nous vendre un telephone disanr a16 giga et qui ne deplace pas les fichier vers la sdext automatiquement, en plus ont nous dit terminer votre tlf vous mm, ont vous as eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,
je possède un S2 GT-I9100 sous 4.1.2 officiel
PDA: I9100XWLSS

Phone: I9100XXMS2
CSC: I9100BOGLSA
J'aimerais bien le flasher avec une Cyanogen pour etre sous JB4.2 
j'ai toujours réussi à flasher mes autres phones sous android, mais là avec cette histoiree de Kernel, je sèche complétement

Que dois je faire précisement 
Ect ce qu'il me faut un kernel spécial pour pouvoi le rooter ?
Merci bien

Modifié par B-bert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai rooté le S2 en suivant le tuto, et c'était nickel !

Ensuite j'ai installé la dernière ROM de cyanogenMOd, et là presque impeccable.

Les touches tactiles ne fonctionnent plus, et l'application clavier non plus...

 

bref, j'ai tenté de réinstallé un autre kernel trouvé sur xda, et là plus rien ! écran de démarrage "Samsung galaxy S2 ....." et puis plus rien, écran noir...

 

La seule chose qui fonctionne c'est la connexion avec Odin. Impossible de démarrer en CWM

 

Bref, là je sèche. si quelqu'un a une idée, je prends...

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai acheté un samsung galaxy s2 v 2.3.5 bloqué sfr je veu le rooter mais imposible jai essayé tout les mode conseillé rien a faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas merci ne m'aider svp

Modele GT-I9100

version 2.3.5

version kernel 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431

root@DELL155#2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je me permet de vous demander si vous aviez trouvé un root pour XWLSD. J'en ai trouvé un, sauf qu'il est en .RAR, donc inutilisable.

 

Cdt,

 

Salut,

 

Un peu en retard je ne sais pas si ton root est toujours d'actualité : http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip

 

A flasher via le recovery original.

 

Tu possèdes bien un i9100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je voudrais rooter mon GS2, mais le PDA est I9100XWLSD, j'ai vu sur XDA qu'il fallait télécharger http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip et une fois ce fichier télécharger je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas de fichier .tar ou.md5

 

 

Pourriez vous m'expliquer comment faire?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais rooter mon GS2, mais le PDA est I9100XWLSD, j'ai vu sur XDA qu'il fallait télécharger http://www.mediafire.com/download/4cb3mf3lat13xcm/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.93.6-signed.zip et une fois ce fichier télécharger je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas de fichier .tar ou.md5

Pourriez vous m'expliquer comment faire?

Merci d'avance.

Salut,

As tu une sd externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...