laperuk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Vu que tu as déja ouvert le bootloader, utilises le logiciel dans ma signature, ne réinstalle pas les driver, tu n'auras qu'a suivre le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Help je galère j'ai un Nexus et j'ai envie de le mettre sous Cm 10.1. Et dès le deverouillage du bootloader ça marche pas. Je suis a l'étape "05. Tapez "cd C:\Android\android-sdk-windows ools" -> vous vous placez dans le dossier tools du SDK." mais il ne trouve pas le chemin. Pourtant j'ai bien fait un dossier Android a la racine du C: et j'ai mis android-sdk-windows en plus de le mettre a jour totalement même 4.3 y est passé Merci Sur le chemin il manque le "t" de tools et le \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est bon j'ai réussit a devrouilelr le boto et rooter avec Nexux Toolkit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.