Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur la page UOT Kitchen ;)

tu as un onglet "file upload"

par contre ne flashe pas mon mod puisque tu es en Stock Hboot, tu dois impérativement t'en faire un exprès pour.

et oui ça remplace l'icone d'origine.

si vous voulez à peut près le même vert que l'original, le code Hex est "8AC700" (en bas de l'onglet battery)

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une mise à jour arrive ce sera écrasé par celle ci.

il est conseillé dans ce cas de faire une nouvelle version des MOD car on est pas sur que les applis systèmes concernées aient pas été modifiées par le développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis actuellement sous LeeDroid et je veux changer car les mises à jour sont lentes et plus très bonnes.

Seulement il reste une question qui me perturbe:

J'ai une partition de 512mb sur la carte sd (sd-ext1). Sera-t-elle reconnue par l'A2SD de reflex ?

Si oui, tant mieux!

Sinon, comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut du ext 3 ou 4 pour y remédier je te conseil de partionner ta SD avec Gparted (linux) ou alors avec ROM manager qui fait automatiquement une ext3

OK merci !

Mais la partition sd-ext1 je fais comment pour la supprimer ? Parce que si je ne fais rien c'est de l'espace perdu non ?

Aussi, est-il possible de faire cette manip' après avoir installé la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut la faire avant d'installer la ROM.

Si tu as Gparted, tu peux la supprimer, sinon avec ROM manager je ne sais pas, parfois il me la supprime et parfois non, je ne sais pas comment il marche

mais le mieux c'est d'utiliser Gparted, avec tu vois vraiment ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ...

j'ai flashé ce matin avec succès cette rom que je trouve vraiment MA-GNI-FIQUE .... !!!!

Cependant, je trouve qu'elle manque un peu de réactivité ... a part la solution de virer les animations grace a spareparts ( je trouve l'anim de verouillage trop classe !) y a t-il d'autres moyens de booster un peu les perfs ???

Sinon petit soucis, j'ai réinstaller mes applis grace a titanium backup et depuis le market trouve bien mes applis mais lorsque je clique dessus (pour faire une maj par ex) il me dit que le lien est introuvable ??? (alors que le lien market est mentionné comme sauvegardé dans TB ..; )

merci a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis fort interessé par cette ROM

je suis pas très aux points niveau root et flashage de rom

avant de poster j'ai bien lu les différents post, et voilà ce que j'ai compris. je vous demande de bien vouloir me corriger en cas d'erreur! merci :)

je suis root en S-ON avec Radio: 32.49.00.32U_5.11.05.27 (je dois changer de radio, si oui, comment?) donc je dl la version stockhboot (ce qui veut dire que je suis sur l'hboot par defaut du htc desire et pas celui de CM7)

l'étape du root est faite, donc,

l'étape suivante est de partitionner ma carte SD, je peux le faire avec rom manager ou pas? je ne l'ai jamais fait, mais il y a le tuto du forum qui l'explique. c'est toujours d'actualité?

une fois que j'ai partitionner ma sdcard, j'éteins le phone, je l'allume en Hboot et je passe par le recovery pour faire dans cette ordre un wipe data factory, un wipe cache et un wipe dalvik cache. (que se passe-t-il durant cette étape, le phone doit etre rallumé entre chq wipe? je peux tout faire à la suite?)

je suppose qu'à ce moment là je dois rallumer mon phone, le brancher en usb, copier/coller le fichier .zip de la ROM sur ma carte sd et ensuite l'éteindre pour le mettre en hboot et là passer par le recovery pour utiliser un fichier zip present sur la card? ou dois-je d'abord mettre le fichier .zip de la rom avant les wipe?

ensuite j'en arrive à la radio. je dois faire quoi? :P

désolé de faire un si long post, mais je veux être sur de moi, appréhension du newbie oblige...

en tout cas merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étape suivante est de partitionner ma carte SD, je peux le faire avec rom manager ou pas? je ne l'ai jamais fait, mais il y a le tuto du forum qui l'explique. c'est toujours d'actualité?

Je viens d'effectuer le flashage de mon desire avec cette rom donc ... j'ai utilisé le tuto avec gparted et ca fonctionne très bien.

une fois que j'ai partitionner ma sdcard, j'éteins le phone, je l'allume en Hboot et je passe par le recovery pour faire dans cette ordre un wipe data factory, un wipe cache et un wipe dalvik cache. (que se passe-t-il durant cette étape, le phone doit etre rallumé entre chq wipe? je peux tout faire à la suite?)

je suppose qu'à ce moment là je dois rallumer mon phone, le brancher en usb, copier/coller le fichier .zip de la ROM sur ma carte sd et ensuite l'éteindre pour le mettre en hboot et là passer par le recovery pour utiliser un fichier zip present sur la card? ou dois-je d'abord mettre le fichier .zip de la rom avant les wipe?

Moi j'ai partitionné ma SD puis collé le .zip de la rom hbootstock ... ensuite j'ai fait les wipe et dans la foulée flashé le zip ...

sincèrement, ca fait un peu peur mais c'est très simple ...

Un conseil ... fait un nandroid avant tout cela et sauvegarde tes applis avec titanium backup ...

Modifié par smov6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer le flashage de mon desire avec cette rom donc ... j'ai utilisé le tuto avec gparted et ca fonctionne très bien.

Moi j'ai partitionné ma SD puis collé le .zip de la rom hbootstock ... ensuite j'ai fait les wipe et dans la foulée flashé le zip ...

sincèrement, ca fait un peu peur mais c'est très simple ...

Un conseil ... fait un nandroid avant tout cela et sauvegarde tes applis avec titanium backup ...

merci smov6

512mo pour la partition suffisent?

juste une dernière petite question, tu as flashé la radio ou pas?

Modifié par omar2187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 512 (je croit ou 1024 je sais plus bien^^) mais ça suffit, enfin tout dépend si tu est gourmand en apli ou non!

merci Amandroid

et pour le swap, 0mb ou 32mb? si j'ai bien compris, vu que c'est du a2sd+ il deplace le cache, donc vaut mieux 32mb (j'utiliserai rom manager pour cette étape)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!!! Merci à toute la communauté!!! Ca marche!!!

Je ne pensais pas que c'était aussi rapide de flasher une rom ^^

alors oui c'est très beau, mais avec un peu de lenteur de temps à autres, des temps de chargement...on va voir ce que ca donne à long terme.

tout fonctionne! cest vraiment magnifique!

mais je ne vois pas ma partition ... est-ce visible?

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...