herencia Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et tant que j'y suis la v2.0.6 est dispo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 MAJ version 2.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 maj 2.0.7 mais la meteo marche pas..... il manque les images..... ca marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 d'après xda c'est normal si tu n'as pas wipé au moins le dalvik, le cache et la sdext. visiblement il recommande même de faire un factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) d'après xda c'est normal si tu n'as pas wipé au moins le dalvik, le cache et la sdext. visiblement il recommande même de faire un factory reset... Merci de ta reponse j ai fais que le dalvik!;; si je fait le sdext cela va effacer les données je crois? a moins que ce ne soit que le data? @gellimac, qu utilises tu pour une sauvegarde rapide des appli et resto? Modifié 26 mai 2011 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 il y a titanium backup qui est bien mais je ne l'utilise pas, pour les app payantes que j'ai craqué je laisse toujours un dossier avec les apk dans ma SD pour les réinstaller directement et pour les apps gratuites, elles se réinstalle toute seul en se synchronisant sur le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Quel boul.. je suis! comment fait on pour synchroniser les appli gratuites directes et les avoir en réinstallant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 bonne question ^^ chez moi ca se fait tous seul donc je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 la poisse!! ce serait le top lol En tout cas, j ai un poste ou la météo ne s affiche pas non plus, elle s affiche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pas d'image météo non plus chez moi... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 MAJ 2.0.9 2.0.9: * Added Lockscreen 3.0 with icons * Fixed lockscreen icons, thanks to snq- * Updated sms app for new lock, backup & restore feature, thanks to seo. * Updated Maps 5.5.0. * Little more space on system * Updated weather and improve weather videos (thanks to seo & baad) * Updated some libs * Zipalign * & more! 2.0.8: * Updated Sense 3.0 Weather, thanks Krzysiec * Updated Task Manager, thanks Krzysiec * Fixed Usb Menu 3.0. * Fixed problems Orange UK (build.prop edit) * Disabled keyboard leds at start (should improve battery) - If you like leds, download led hack from market * Zipalign * & ore I forget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai un soucis lors de l'installation... je fait tout comme il faut Wipe data cache etc etc Mais une fois l'installation terminé ça me reste bloqué dans le menu recovery Donc je soupçonne un petit problème :P Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 moi ca marche apres un full wipe.. et vrmt magnifique les lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 comment bloqué dans le recovery?? tu as juste a faire reboot system now et normalement tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le recovery qui tourne en boucle :) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 au fait vous utilisez quel recovery et quelle version, Hboot CM7 ou Bravo ? j'ai bien envie de la tester cette ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 essaye de l'éteindre et redemarre le en recovery en refaisant l'installation moi j'utilise le recovery CM et la version HBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, j'ai essayer cette rom, et pour l'instant, rien a dire, magnifique le nouveau sense et tout les petits changements notamment la meteo , les sms et tous les autres... Malheureusement, j'ai 2 petits problèmes quand même. Premièrement, le volume. Il est encore plus bas qu'une rom off desire, est ce normale ? même avec le volume boost de kibohely, j'ai l’impression de retrouver le son d'avant de-bridage de mon ancienne rom... Avez vous le meme soucis ? Ensuite, dans tout mes lecteurs de musique, mes tags agissent bizarrement. Quand je fais un classement par album, le lecteur, que ce soit celui d'origine ou Winamp, m'affiche les tags un par un, alors qu'il devrait afficher un seul tag avec plusieurs mp3. Je remercie les gens qui voudront bien m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Quelle Kernel est compatible avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou47 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Mise à jour via rom manager sans aucun problème, sans full Wipe, je garde ainsi l'apparence et tout le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjerome02 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai un souci avec la version CM7, je sais pas si quelqu'un à la même problème, a chaque démarrage j'ai l'application Orange TV qui disparaît, j'ai beau la réinstaller elle remarche mais a chaque démarrage elle n'est plus dans mon tel, c'est la seule application qui me fait ça, un bug ou une sorte de protection de la part de orange? Rom Reflex S v2.0.9, S-off, Hboot CM7, partition ext3 1Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je suis en Stock Hboot et j'ai voulue installer la dernière rom 2.0.9 stockhboot, je l’installe avec rom manager mais la rom ne démarre pas, ça reste bloqué sur le logo htc en vert. Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medofski Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonne Continuation Super ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 vraiment cool cette rom ! j'ai installé la version CM7, full wipe de la mort avec 2 CWM différents avant Flash, tout fonctionne parfaitement pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ blacksoldier : Ne fais jamais de flash avec rom manager ça bug chez tout le monde, passe par le recovery tu fais un wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik cache. Ensuite install zip From sd card tu choisis la rom et la tu n'aura pas de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.