Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Surtout la question c'est la gestion de la mémoire. J'aime bien que l'appli sms les contacts et le navigateur soient toujours présents en Ram pour un accès rapide.

Si tout un tas de programmes encombrent la mémoire il y a un risque que justement le système décide de fermer le navigateur ou l'appli sms pour laisser de la place aux autres.

En fait il faudrait pouvoir choisir et prioriser certaines applications qui resteraient en ram plutot que d'autres. A ce moment la d'accord.

Modifié par Ganryu

salut

, j'ai pas bien compris buzz , a part le fait que ca fait l'interface entre twitter et Facebook , comment fonctionne le système de localisation , je voulais savoir si par exemple avec google map je peux visualiser ou se trouve un pote qui a un google phone,

ca serait énorme de voir tous mes amis sur google map avec leurs positions !!!

Les batteries du N1 et du desire sont elles les mêmes?

J'ai une batterie seidio pour desire je peux la mettre dans mon N1?

Édit :

Elles ont l'air très semblables.

Personne ne sait donc, dommage

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

• 2 weeks later...

J'aurais des questions suite à l'accès de la France à la reconnaissance vocale aujourd'hui:

- Sur un N1 français l'icone micro en bas à droite du clavier peut donc être enfin utulisé pour dicter sms, mail, tweet ... ?

- Il n'existe pas une aplis sur le N1 qui permet d'ordonner à son phone de faire des choses du genre "appeler Marie" ou "envoyer un message à Paul" ?

Merci pour vos réponses

Bon je sais pas si c'est la que je dois demander mais bon je tente...

Est-il possible de changer la couleur de la trackball genre rose pour les sms, bleu pour les appels... ? et c'est quoi le format pour les images car j'aimerai bien faire mes propres fonds d'écrans... Merci :)

Modifié par hlulue

En officiel, ça n'existe pas, du moins pas encore. C'est possible en rOOt, sur le système de Cyanogen ou avec TrackBallAlert sur d'autres systèmes personnalisés.

Modifié par griph

Petite question : Je remarque que le couvercle bouge un peu sur mon nexus, principalement quand je le nettoie puisque j'exerce une forte pression, un peu moins quand je le manipule en conditions normales.

Je peux sentir le couvercle bouger d'un cran mais il reste bien solidaire du téléphone et ne semble pas menacé de se déclipser.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...