IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Dernière Modification : 19/06/11 Le BLN est un support adapté sur un kernel (I9020 & i9023). Il a la fonction de faire clignoter (ou allumer) les 4 touches tactiles du Nexus S lors de la réception d'un message et lors d'un appel manqué. Patch sur les kernels stocks pour les curieux (I9023) : http://www.multiupload.com/NAZKXV7330 Liste des kernels compatibles : Kernels Netarchy Kernel Jame Bond Kernel Trinity Kernel Matr1x Kernels de ROMs modifiées, dont que seul les testeurs pourront nous dire. Il permet que, lorsque une notification de message ou de fin d'appel doit être faite, les 4 touches tactiles du téléphones de mettent a clignoter ou tout simplement resté allumé ! ....................... Pour bénéficier de cette jolie option, il ne vous suffit pas d'avoir un kernel adapté, il vous faut aussi l'application. Neldar, un developpeur du forum XDA, est le créateur de cette application. L'une est gratuite, l'autre est payante. BLN control Free : https://market.andro...e=search_result Elle permet de faire allumer les 4 touches tactiles lors d'un appel manqué ou d'un message que l'on reçoit. BLN control Pro : https://market.andro...e=search_result Elle permet, en plus de la Free, de faire clignoter les 4 touches tactiles lors de la réception d'un message. Le choix est à faire. Si vous voulez bénificier du clignotement, l'achat sera donc obligatoire. IT4ALii3EN à votre service. Android Market : https://market.android.com/ Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?p=8917392 Modifié 22 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mon phone semble ne pas vouloir de ce kernel. Sinon, c'est que je merdouille dans l'installation... Je commence par un wipe dalvik puis j'installe le zip... C'est bon non ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Comme je suis rester sur la 2.3.3 j'ai pas pu tester le kernel mais le kernel pour la 2.3.3 fonctionne très bien je vien l'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Mon phone semble ne pas vouloir de ce kernel. Sinon, c'est que je merdouille dans l'installation... Je commence par un wipe dalvik puis j'installe le zip... C'est bon non ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Ne fais jamais de wipe pour l'install du kernel ! Le wipe cache est fait directement avec l'installation du .zip décrit dans le updater-script ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Même sans wipe, ça passe pas : au reboot, bloqué sur l'ecran Google avec le cadenas ouvert... Une idée ? Normal que ça passe pas... Je viens de passer sur xda, le kernel est fait pour les rom stock... Et comme je suis sous CM. Retour au stock je pense... Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 1 mai 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 tu a quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Moi j'ai fait ca. Installation de GingerBread 2.3.4 Installation du Recovery Rootage Réinstallation du recovery (perdu a cause de la rom sotck 2.3.4 qui rénitialise le recovery stock automatiquement) Demarrage mode recovery et installation du kernel Edit 1 : Puis je sais pas mais le kernel n'est pas encore, d'après ce que je vois sur les rom stock ... et j'ai vu que tu étais sur CM7 :P ! Edit 2 : Je viens de voir ton post réédité :P ! Voila problème résolu ;) Modifié 1 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La CM 7.1.0 C'est pour ça. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je pense que le kernel n'est pas encore compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai la même configuration que toi IT4ALii3EN et BLN ne marche pas. Je peux cocher la case enable BLN mais lorsque je fais un test et que j'éteins l'écran, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ta la version pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui le BNL ne fonctionne pas. Enfin il doit fonctionner, mais je n'ai que la version "gratuite" ! Je vais prendre la payante. en esperant que ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en gros j'ai lu que les test ne fonctionner pas mais que en "vrai" sa fonctionne (essaye de te envoyé des sms) Moi j'ai la version gratuite qui fonctionne mais avec cette version les touche ne clignote pas J'ai donc pris la version payante sa fonctionne nickel les touche clignote lorsque j'ai une notification =) Je précise que je suis en 2.3.3 et que j'utilise la 2 eme solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 tu es en 2.3.3 , et la 2eme solution ? Quel kernel tu as mit alors ? Puis pour la 2eme solution, c'est le faire que tu root avant le flash du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Eu moi je suis en 2.3.3 avec la rom Ultimate Droid J'ai juste flasher le fichier que j'ai trouver sur XDA Oui j'était root (Désoler pour la qualité je l'ai pris avec un Xperia X10 Mini :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié 1 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et avec la deuxième solution tu as flashé quel kernel avant le flash de ton zip? Je suis sous Ultimate Droid avec netarchy 1.3.0.5 bfs, tu crois que je peux tenter de flasher ton zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voila ta la même config que moi (Ultimate Droid avec netarchy 1.3.0.5 bfs) t'as juste a flasher le fichier Donc sa doit marcher a 100 % pour toi =) mais tu va perdre le kernel netarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui ! Il n'y a pas de kernel specifique a ce moment là ! Et puis, qu'elle sont les options que tu as réglé ? Car je suis encore avec la gratuite, et j'arrive pas a faire fonctionner ce satané BNL (j'ai activé la case BNL pourant) et je me suis envoyé un message, puis j'ai eu droit au popup handcent, mais pas d'écran noir avec les touches qui s'allume (qui clignote pas normal car j'ai la version gratuite) . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voila ta la même config que moi (Ultimate Droid avec netarchy 1.3.0.5 bfs) t'as juste a flasher le fichier Donc sa doit marcher a 100 % pour toi =) mais tu va perdre le kernel netarchy Donc ça veut dire plus d'OC?? ça m'arrange pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) oui plus de OC faut que tu fasse un choix =) Modifié 1 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bon ben il n'y a plus qu'a attendre qu'Ultimate Droid passe en 2.3.4 et que le kernel 1.3.0.8 soit compatible... Merci quand même pour l'info prad1po! Et pour info même si c'est un peu HS, le flash du netarchy 1.3.0.7 (bfs ou cfs) me fait rebooter non stop sous Ultimate Droid... Retour au 1.3.0.5 cfs (pour plus de stabilité) et c'est réglé Modifié 1 mai 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Question : C'est quoi l'application BNL ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas de screenshot pour m'en faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) BLN : BackLight notification ! C'est quand ton écran est entièrement éteint sauf les 4 touches du bas qui sont allumées continuellement ou bien elle clignotent ! Vidéo sur la premiere page ! Modifié 2 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah oui, j'avais testé NoLED (que tout le monde connait) mais bon l'écran était allumé en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mon phone semble ne pas vouloir de ce kernel. Sinon, c'est que je merdouille dans l'installation... Je commence par un wipe dalvik puis j'installe le zip... C'est bon non ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Pas besoin de wipe. Sinon, par prudence le mieux est de tester le kernel avant de le flasher (le kernel est chargé au démarrage mais quand tu rebootes ça disparait) : fastboot boot ton_kernel.img Si tu es content du résultat fastboot flash boot ton_kernel.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.