Aller au contenu

[Application] BLN pour Nexus S


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça marche très bien avec handcent. :)

Je viens de voir que c'était acivé par défaut chez moi, c'est pour ça que ça marche :)

Perso, j'ai l'application free, les faire clignoter ne m'intéresse pas, c'est trop gadget.

Au moins avec le BLN, j'ai plus besoin de rallumer l'écran pour voir si j'ai un sms ou mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, question a 2 balles 50. Suis en rom stock, le BLN fonctionne très bien avec les SMS mais pas avec les appels manqués. Pourtant j'ai activé la fonction missed call.Une idéé?

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut !

Plus je lis ce topic de long en large en travers....je ne suis plus ! lol

1° Est ce que ça fonctionne avec la version 2.3.6 ?

2° Comment faire pour installer un kernel (Nexus S I9023)

Mon NS est en rom stock google, jamais fait ce genre de manip, donc des mots simples seraient les bienvenus :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-il faut ROOTER ton téléphone : https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/

2-il faut un kernel customisé ou une ROM (2.3...) customisé (c'est indiqué si le kernel prend BLN)

exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996

maintenant on peut pas te le dire autrement il n'y as pas plus simple désolé :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend j'ai était pareil, même si j'ai une petite connaissance en FLASH , mais tu vas voir le sdk c'est pas grand chose , suit bien le tuto de l'italien tout y est bien expliqué , sinon pose tes questions sur le topic du root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à vous tous.

J'ai vu dans le premier post qu'il y avait un patch pour les stocks Kernell. Cela veux donc dire que si je suis en 2.3.6. avec les droits root et CMW personnalisé (comme indiqué dans le tuto de LITALIEN), il me suffit d'apliquer ce patch et d'installer l'appli BNL pour profiter de ce MOD?

Merci à celui/ceux qui pourront répondre un débutant du NS.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est impossible de changer la couleur.

Les LED incorporées dans le hardware n'émette qu'un spectre de lumière blanche. Elles n'ont pas la fonctionne d'émettre de couleur distincte, mais toutes d'un coup (lumière blanche). Si tu veux qu'elle clignote rouge, met un papier filtrer dessus ^^

Mais c'est vrai que d'incorporer des led comme sur les sony ericson, qui a la fonction de plusieurs couleurs, ça serait cool ;) ; un peu bling-bling, mais cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...