Aller au contenu

[Application] BLN pour Nexus S


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Je suis sur ROM stock 2.3.4 GRJ22 rooté. J'ai bien envie d'installer le kernel Netarchy pour faire fonctionner BLN et aussi pour overclocker mon NS.

Au niveau batterie, son du lecteur musique et accrochage réseau j'aimerai avoir vos retours avant de franchir le pas.

Enfin, ou trouver le kernel stock si je ne suis pas satisfait par celui-ci ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Merci pour votre partage d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu personellement je vois aucune différence entre les deux version (cfs ou bfs)

le bln marche avec le kernel netarchy 1.3.0.11

faut le télécharger sur le market

bonjour,

moi j'ai le kernel netarchy nexus 1.3.2 cfs 2.3.4+ je suis en rom stock 2.3.4 donc, chez moi la bfs fais un score bien plus élever que la cfs (2900 pour 2100 sur cfs) mais elle me désactive la mémoire de stockage USB... donc pas le choix, par contre je ne trouve pas bnl sur le market??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai le kernel netarchy nexus 1.3.2 cfs 2.3.4+ je suis en rom stock 2.3.4 donc, chez moi la bfs fais un score bien plus élever que la cfs (2900 pour 2100 sur cfs) mais elle me désactive la mémoire de stockage USB... donc pas le choix, par contre je ne trouve pas bnl sur le market??

Le score quadrant n'est pas très fiable B)

Essaye de faire plusieur fois le même teste tu obtiens des score très différent

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner BLN (pro), aucune notification même en "mode test", je ne vois pas le problème dans ma configuration :

I9020XXKD1 (amoled)

V. 2.3.4

Kernel: 2.6.35.12 netarchy-nexus-1.3.0.8a-cfs+natas@64bit-evil#7

Build:GRJ22

Si vous avez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté les screens pour la conf BLN (pro).

Mais rien ne s'affiche,même pour le test en appuyant après sur la touche "power".

Sa pose pas de problème que je ne sois pas en ROM custom ?

PS/ merci pour la manip GPS, très très grosse amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas :( j'ai aussi testé l'appel en absence rien non plus.

Ah ma grande surprise mes leds se sont allumées (j'ai recu un message)....

Problème résolu mais j'ai rien changé comme configuration....cependant pour les appels en absences ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi ca fonctionnait pas ! Tu tentais d'avoir une notification pour les tester via l'appli BLN pro elle-même ? Si c'est ca, voila pourquoi. Tout le monde as le même problème. Tu t'envois un message et tu veras ;) ! Les appels par contre ca me les fait. Vérifie tes paramètres et c'est écrit ! (je sais plus dans quel onglet..) mais tu as un truc écrit "call"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si ! En silencieux il fonctionne !

Il fonctionne sous tous les modes (peut-etre pas vibreur, j'ai pas testé) mais silencieux c'est sure et certain, il fonctionne !

edit :

tes paramètres dis au dessus sont bons (call notification).

Regardes au pire si y'a pour le mode silencieux, mais je m'en rappelle plus. [Je suis plus sur le BLN, vu que j'ai le kernel original pour l'instant, je test 2 3 trucs.

Au fait, si quelqu'un nous lit, est-ce que je peux mettre le .zip BLN I9023 sur le kernel de base de la ROM miui 5.4.20 ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est d’ailleurs comme ça que je me suis rendu compte qu’après avoir mis la AIO de trad fr j'avais oublié de remettre le kernel ^^'

quand une notif arrivait pas d'allumage des touches

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en rom stock 2.3.4, kernel netarchy (Netarchy Nexus - 1.3.4-cfs-2.3.4 (For stock 2.3.4 roms)), rooté et j'arrive plus a faire fonctionné bln oO

rien ne se passe, que ce soit en mode clignotement ou en mode alumé

help svp

edit : j'ai rien dit c'est le test qui marche pas, en reel ca fonctionne

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : peut on régler le temps de clignotement ? (un signal toutes les minutes,par exemple.

Veut savoir avant de l acheter (ok,j ai 15 mn,mais bon.......)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamby.

car avec noled,qui fonctionne trés bien et trés joli,j avais un couac lors d un appel,il se mélangeait les pinceaux,et j avais du mal a décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...