Aller au contenu

[Application] BLN pour Nexus S


Recommended Posts

Ultimate droid sous android 2.3.3 + kernel netarchy 1.3.0.2 cfs stable + bln free version

au lancement de l'application j'ai un message qui me dit que mon téléphone n'est pas "officiellement" compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vois pas ce fichier :/, tu dis juste de télécharger l'appli sur le market

j'ai pris un kernel proposé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1021686&page=5

le test fonctionne, le reel avec un sms envoyé avec un autre portable fonctionne pas

EDIT : enfaite il fallait que j'active la notification de l'application sms de base et desactive la notification de mon appli message go sms donc ça fonctionne, c'est nickel :)

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adin pour la solution de faire fonctionner le BLN avec les sms ! Je trouvais pas, pourtant y'avait pas plus compliqué ! Et je cherchais bien plus difficile que ca ^^ ! Maintenant ca WORKS :) . Plutot cool ce BLN, mais pas très "révolutionaire" ! Un bon Android 2.4 avec une meilleur gérance du GPU/CPU ainsi que amélioration du visuelle, et biensure permettre a nos téléphone des appel en Visio ! (essayé avec un GS, j'ai fait appel visio avec le GS de ma mère, et une vidéo sfr m'indiquait que je ne pouvais pas car le téléphone vers qui j'appelais n'étais pas compatible...)

Je viens d'uploader le .zip sur Multiupload :

Modifié par billcat74
Suppression du lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé BLN. Ce que je lui reproche c'est qu'on ne peut pas configurer chacun des 4 boutons indépendamment et le rattacher à une application particulière afin de savoir en un coup d'un oeil ce qu'on a manqué (mail, sms, appel etc). Les 4 boutons clignotent et pi c'est tout.

A part ça vous n'êtes pas obligé de réactiver les notifications de l'application SMS de base. Après avoir galéré comme vous j'ai trouvé, il faut dans les options des applications que vous utilisez activer le clignotement de la LED même si le nexus S n'en a pas.

Une fois ça fait ça va activer le clignotement des 4 boutons via BLN. Testé avec handcent SMS et K-9 Mail.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hs mais question quand même...

Vous installez tous le kernel bfs ? vous voyez une difference reelle avzc le cfs ?

Seconde question : vous avez testé la version xx.xx.11. du kernel netarchy pour le bln ?

Modifié par YoyoPrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hs mais question quand même...

Vous installez tous le kernel bfs ? vous voyez une difference reelle avzc le cfs ?

Seconde question : vous avez testé la version xx.xx.11. du kernel netarchy pour le bln ?

eu personellement je vois aucune différence entre les deux version (cfs ou bfs)

le bln marche avec le kernel netarchy 1.3.0.11

bonsoir à tous, pouvez vous me dire à quel endroit je peux activer ou désactiver le BLN? j'ai installé le kernel netarchy.

merci

faut le télécharger sur le market

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoyoPrs honnêtement je vois pas de réelle différence. Je test l'un et l'autre par alternance mais honnêtement.. Peut-être en bench je sais pas mais niveau fluidité pour moi ça se tient.

@sumo211 il faut l'appli BLN Control.

EDIT: Grillé :lol:

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre un kernel netarchy signed et universal-signed ?

J'hésite entre celui-ci : netarchy-nexus-1.3.0.9-bfs-2.3.4-signed.zip et celui ci : netarchy-nexus-1.3.0.9-bfs-2.3.4-universal-signed.zip

edit: Je retire ma question, l'un est pour le stock rom et l'autre pour les customs roms. It's ok for me.

La version 11 no soucis avec la 2.3.4 ?

Modifié par YoyoPrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Bon bah BLN payany + 2.3.4 + Rom Stock + Kernel Netarchy x.x.x.11 ..... => marche nikel !

Edit :

Bon j'ai testé BLN. Ce que je lui reproche c'est qu'on ne peut pas configurer chacun des 4 boutons indépendamment et le rattacher à une application particulière afin de savoir en un coup d'un oeil ce qu'on a manqué (mail, sms, appel etc). Les 4 boutons clignotent et pi c'est tout.

A part ça vous n'êtes pas obligé de réactiver les notifications de l'application SMS de base. Après avoir galéré comme vous j'ai trouvé, il faut dans les options des applications que vous utilisez activer le clignotement de la LED même si le nexus S n'en a pas.

Une fois ça fait ça va activer le clignotement des 4 boutons via BLN. Testé avec handcent SMS et K-9 Mail.

K-9 mail tu l'as paramétré comment ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Edit :

Perso je vois une grosse différence entre le BFS et le CFS .....

J'ai installé les 2, j'ai testé 4h la CFS .... je suis passé ensuite à la BFS .... et là surprise !!! avec toutes mes applications installées, j'ai 80mo de mémoire libre en plus de d'habitude !

Et le système est un peu plus rapide !

Ca se voit rapidement juste après le boot !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...