IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok. Quels sont les réglages que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) pour que BLN fonctionne avec Handcent, il faut activer les notifications de la LED dans handcent et ça fonctionne B) Modifié 11 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok ;) ! Bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ça marche très bien avec handcent. :) Je viens de voir que c'était acivé par défaut chez moi, c'est pour ça que ça marche :) Perso, j'ai l'application free, les faire clignoter ne m'intéresse pas, c'est trop gadget. Au moins avec le BLN, j'ai plus besoin de rallumer l'écran pour voir si j'ai un sms ou mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 BLN, c'est franchement génial. J'ai virer tout ce qui était popup et allumage de l'écran, et niveau batterie, sa al'air d'un peu mieux aller ( chez moi l'écran étant la source de cinso la plus grde ( luminosité mini, extinction 15s...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Parfait alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour, question a 2 balles 50. Suis en rom stock, le BLN fonctionne très bien avec les SMS mais pas avec les appels manqués. Pourtant j'ai activé la fonction missed call.Une idéé? Modifié 24 août 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je n'arrive pas a le faire marcher sur MIUI avec kernel netarchy :( please help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est bizarre j'arrive à le faire fonctionner avec l'appli sms d'origine mais pas avec handcent sms. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut ! Plus je lis ce topic de long en large en travers....je ne suis plus ! lol 1° Est ce que ça fonctionne avec la version 2.3.6 ? 2° Comment faire pour installer un kernel (Nexus S I9023) Mon NS est en rom stock google, jamais fait ce genre de manip, donc des mots simples seraient les bienvenus :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Une recherche de ta part serait également la bienvenue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Est que crois-tu que j'ai fait pendant 1h15 ???? y compris sur XDA..... :o Modifié 22 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 1-il faut ROOTER ton téléphone : https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/ 2-il faut un kernel customisé ou une ROM (2.3...) customisé (c'est indiqué si le kernel prend BLN) exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996 maintenant on peut pas te le dire autrement il n'y as pas plus simple désolé :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci davidnexussdroid, j'étais pas dans la bonne direction.... B) j'ai parcouru un bout de temps la section "tuto", mais j'ai passé cette étape, car ça m'avait embrouillé l'esprit avec les SDK et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 oui je comprend j'ai était pareil, même si j'ai une petite connaissance en FLASH , mais tu vas voir le sdk c'est pas grand chose , suit bien le tuto de l'italien tout y est bien expliqué , sinon pose tes questions sur le topic du root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai un problème avec BLN il clignote une fois et après ça clignote plus c'est ou que ça se règle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut à vous tous. J'ai vu dans le premier post qu'il y avait un patch pour les stocks Kernell. Cela veux donc dire que si je suis en 2.3.6. avec les droits root et CMW personnalisé (comme indiqué dans le tuto de LITALIEN), il me suffit d'apliquer ce patch et d'installer l'appli BNL pour profiter de ce MOD? Merci à celui/ceux qui pourront répondre un débutant du NS. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui tout a fait, l'appli payante t'apportera plus de parametrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci beaucoup. Je vais donc me lancer dans l'aventure. D'autant que je dispose de BNL Pro :) Bon week @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut reno, BLN Pro te permettra de faire clignoter tes touches. Avec la gratuite, chose impossible ;) ! Du coup, ce que tu vois sur la vidéo est grace à un kernel qui a le BLN, avec BLN Pro. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci litalien de rappeller cet element, il sera probablement utile a d'autres :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcino Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on change la couleur des touches sensitives? j ai une une video ou elles étaient bleues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 oh la, a ma connaissance on ne peu pas changer la couleur, elle reste blanche. Mais si vraiment on peu changer la couleur je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il est impossible de changer la couleur. Les LED incorporées dans le hardware n'émette qu'un spectre de lumière blanche. Elles n'ont pas la fonctionne d'émettre de couleur distincte, mais toutes d'un coup (lumière blanche). Si tu veux qu'elle clignote rouge, met un papier filtrer dessus ^^ Mais c'est vrai que d'incorporer des led comme sur les sony ericson, qui a la fonction de plusieurs couleurs, ça serait cool ;) ; un peu bling-bling, mais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.