TiJeR Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Hello, Est ce que quelqu'un est deja client virgin depuis plus de 2 mois ? Je souhaiterai me faire parrainer pour avoir 1 mois de forfait offert, tout comme mon parrain. je voud[color=red]rai[/color] passer commande tout a l'heure, si quelqu'un est interessé :) (MP ou réponse ici, comme vous voulez) TiJeR Modifié 19 juin 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui je le suis carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 nickel, on fait ca en MP ? ou par tel ? comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 MP c'est bien, je t'envoie les infos nécessaire de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Good :D tu connais ? Nom, Prénom, N° de Mobile et N° de client Virgin ... tout est marqué là => http://www.virginmobile.fr/bons-plans/parrainage.htm Modifié 19 juin 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 C'est fait ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oki merci a toi, la commande est passée c'est tout bon :D (tu es enregistré comme parrain :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemz Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage, valable pour abonnement sur Internet. L'abonnement en boutique n'est pas compris dans cette offre. Durée chez l'opérateur: 2 mois Etat : En cours Offre valable en tout temps, limité à 24 filleuls bien entendu! Filleuls actuellement : 0/24 Contactez moi par MP si vous êtes intéressés, l'offre permet d'obtenir un mois de forfait gratuit pour le filleul et le parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour :) Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur: 2 semaines Etat : En cours Et bien sur un mois offert pour le filleul ;) Contactez moi par mp : réponse très rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut à toutes et à tous! Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : + 24mois Etat : En cours 1mois de forfait offert pour vous / et moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut, Hello,Est ce que quelqu'un est deja client virgin depuis plus de 2 mois ? Je souhaiterai me faire parrainer pour avoir 1 mois de forfait offert, tout comme mon parrain. je voud[color=red]rai[/color] passer commande tout a l'heure, si quelqu'un est interessé :) (MP ou réponse ici, comme vous voulez) TiJeR Est-ce que l'offre parrainage Virginmobile est toujours valable, car on bas de la page http://www.virginmobile.fr/bons-plans/parrainage.htm on peut lire *Offre disponible sur internet et par téléphone au 1005 (prix d’un appel local), valable en France métropolitaine jusqu'au 24/04/2010 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Hello DonReg, l'offre est belle est bien valable, ils me l'ont confirmé au 1005 lors de mon appel pour le souscription, et c'est confirmé sur mon contrat que j'ai reçu en fichier PDF. See You :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Hello DonReg, l'offre est belle est bien valable, ils me l'ont confirmé au 1005 lors de mon appel pour le souscription, et c'est confirmé sur mon contrat que j'ai reçu en fichier PDF.See You :D Cooooool :cool: , donc je peux parrainer trois filleuls, je n'ai pas cherché à le faire avant car les deux mois d'ancienneté coïncidé avec fin avril :P, c'est un bon plan d'autant plus que je viens d'avoir un mois gratuit graçe à mon parrain :cool:. Pour ceux que ça intéresse je peux parrainer 3 filleuls Opérateur : [Virgin] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : [En cours] a+ Modifié 20 juin 2010 par DonReG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un parrain ayant plus de 2 mois d'ancienneté chez Virgin Contact MP ou mail Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Email envoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaPOP Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Annonce périmée Bonjour ! :) Je cherche un parrain qui a plus de 2 mois d'ancienneté chez Virgin. 1 mois de forfait offert pour le parrain et un mois offert pour moi. Contact MP ou mail Merci d'avance. Annonce périmée Modifié 25 juin 2010 par MikaPOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour ! :)Je cherche un parrain qui a plus de 2 mois d'ancienneté chez Virgin. 1 mois de forfait offert pour le parrain et un mois offert pour moi. Contact MP ou mail Merci d'avance. C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je recherche un FILLEUL QUI VEUX ACHETER UN FORFAIT BOUYGUES Proposition : 1 mois de forfait OFFERT !!! MP pour des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaLeet Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hey ! Bonjour à tous, je cherche un filleul chez SFR. SFR offre 50 euros au parrain et au filleul en ce moment, ça vaut pas mal le coup. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Opérateur : SFR Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 ans Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goret Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche un parrain qui a plus de 2 mois ancienneté chez VIRGIN, pour inscription immédiate. (1 mois de forfait offert pour le parrain et pour moi) Contact MP ou mail Merci d'avance. ;o) Ok c'est réglé. Merci à gurwann. ;o) Modifié 28 juin 2010 par goret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum et je recherche un parrain Virgin Mobil. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande parrainage ( cherche parrain ) Etat : terminé Offre : 1 mois offert au parrain ( et un mois pour moi ) Me contacter par MP ou par E-mail. Merci et à bientôt ! Modifié 1 juillet 2010 par nico262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut, je propose mes services pour un parrainage Bouygues. Cela ne fonctionne que sur le site, pas pour un achat en magasin. Un mois offert pour vous, un pour moi. Je réponds vite aux demandes d'information par mail. Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 2 semaines Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuhma Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, je compte souscrire une abonnement chez Virgin mobile (paradyse 1h / 24 mois), je cherche donc un parrain pour bénéficier d'un mois gratuit (effectif également pour le parrain). Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande parrainage ( cherche parrain ) Etat : En cours Offre : 1 mois offert au parrain ( et un mois pour moi ) Voilà, bon dimanche à tous. [EDIT] J'ai trouvé, merci quand même. Modifié 4 juillet 2010 par Teuhma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette312 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour je suis cliente bouygues télécom et je propose une offre de parrainage Opérateur : Bouygues télécom Type : offre parrainage ( cherche filleul ) Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul ( et un mois pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Jean Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, Cherche un parrain pour l'offre VIRGIN mobile Paradise. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande parrainage ( cherche parrain ) Etat : En cours Offre : 1 mois offert au parrain Merci d'avance Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.