mayom Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Idem pou moi : Cherche un parrain pour l'offre VIRGIN mobile Paradise. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande parrainage ( cherche parrain ) Etat : En cours Offre : 1 mois offert au parrain Merci d'avance PS: URGENT !! :lol: EDIT : C'est bon j'ai trouvé un parrain... sur lesparrains.fr pour ceux que çà intéresse. Modifié 5 juillet 2010 par mayom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, je pense prendre un forfait Virgin Paradise également, si quelqu'un veut bien me parrainer :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 MP envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai vu merci, je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Salut! Moi aussi je recherche un parrain pour l'offre Virgin Paradyse. Je ne retournerai sur internet que ce soir donc le premier MP reçu fera foi ;-) Merci! Edit: C'est bon, j'ai trouvé un parrain! Merci! :) Modifié 6 juillet 2010 par Stilgardt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Samsung Galaxy S, ou bien un autre Androphone vous tente? MP moi, j'ai 2 parrainages sur Virgin Mobile à filer :) :D ;) :P Bonne journée ! EDIT: OK, tous les parrainages distribuées, bienvenu dans la tribu Virgin ;) Modifié 13 juillet 2010 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commodore_sxb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour a tous ! Je cherche un parrain pour un abonnement Virgin mobile. qq un a t'il encore une offre disponible? Merci par avance pour toute réponse :-) fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous !Je cherche un parrain pour un abonnement Virgin mobile. qq un a t'il encore une offre disponible? Merci par avance pour toute réponse :-) fred Données envoyées ;) Modifié 7 juillet 2010 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TambourFleuri Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour ! Moi aussi je cherche un parrain pour un abonnement Virgin mobile. Merci par avance pour votre réponse si vous avez encore une offre disponible :) ==== Reponse recue :) . Merci Modifié 7 juillet 2010 par TambourFleuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TambourFleuri Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour !Moi aussi je cherche un parrain pour un abonnement Virgin mobile. Merci par avance pour votre réponse si vous avez encore une offre disponible :) Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flesher63 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous. Il me reste encore une offre de parrainage Opérateur : Virgin mobile Type : Offre de parrainage (cherche filleul) Durée chez l'opérateur : + de 6 mois Offre : 1 mois gratuit pour le filleul + 1 mois gratuit pour le parrain Mp ou Email, réponse rapide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) bonjour a tous, je cherche un parain sur VIRGIN. Opérateur : [Virgin] Type : [Demande Parrainage] Etat : [Terminé] Niveau d'urgence :plus urgent du tout ^^ Merci pa44 Modifié 7 juillet 2010 par tijuju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @tijuju Mail envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) EDIT: message obsolète. Merci Dodroid. Contactez-moi dans deux mois si vous cherchez un parrain ;) Bonjour à tous, moi aussi je cherche un parrain sur virgin mobile de préférence ce soir, il me tarde de commander mon Galaxy S !!! Merci d'avance Modifié 7 juillet 2010 par gontran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je cherche également un parrain pour Virgin Mobile, Mp moi ou par mail. je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riollety Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour; y aurait-il d'autres parrains disponibles pour moi svp? besoin d'un forfait paradyse avec acev liquid. par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Je cherche moi aussi un parrain pour un paradyse avec HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour si vous chercher un parrain pour virgin je suis votre homme lol contacter moi par mp ou mail reponse trés rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut ... Je suis dispo pour parrainer 3 nouveaux chez Virgin ... Virgin où je suis sincèrement heureux avec mon DESIRE ! Contactez moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Opérateur : Virgin Type : Demande Parrainage Durée chez l'opérateur : 24 mois Etat : En cours Bonjour, Découvrant le monde des smartphones et potentiellement celui d'Android (mon choix n'est pas encore arrêté), je recherche donc un vrai parrain. Ma demande concerne plus qu'un simple parrainage pour gagner un mois gratuit. J'aimerai bien avoir un parrain qui me conseil sur le choix de mon mobile, ainsi qu'une aide pour appréhender Android et bien débuter (conseils sur les appli, aide à la personnification du thème, etc.). Cela pourrait se faire au quotidien par msn par exemple ou simplement par mail :) Voila merci d'avance à ceux qui se proposeront pour m'aider et me parrainer, n'hésitez pas à m'envoyer des mp aussi si vous avez des conseils sans vouloir forcement me parrainer, je suis preneur de toutes informations ! Bonne continuation à vous. Topi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald45 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour Souhaitant prendre un GalaxyS chez Virgin, je cherche un parrain. Merci d'avance. Cordialement Gerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Les parrains et les marraines sont partis en ballade on dirait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Topi Je ne peux te parrainer pour le moment car j'ai déjà 3 filleuls. En ce qui concerne le choix de l'appareil cela dépend de ce que tu veux faire avec, de ton budget, du forfait que tu vas prendre et de ta durée d'engagement. Pour le choix de l'appareil tu trouveras sur le forum les sections dédiées à chaque smartphone Android. Pour ceux qui sont disponibles sur le site Virgin, certains sont à éviter, d'autres sont vraiment bien et à des prix très corrects par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs. En ce qui concerne la durée d'engagement, pèse bien le pour et le contre d'un engagement sur 24 mois. Moi, je ne m'engage que pour 12 mois et avec le parrainage je ne paie que 8 mois (1 mois offert comme filleul et 3 mois comme parrain) et j'ai un appareil neuf tout les ans. Au rythme de l'évolution des appareils c'est plutôt appréciable. Maintenant c'est à toi de faire ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 MP envoyé, merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.