Sw00p Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Je suis chez Virgin mobile. J'ai des parrainages dispo. Si interessé --> MP Je suis dispo tout le Week-end :) Modifié 10 juillet 2010 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, J ai essaye de parrainer gerald45 sur virgin. Je lui ai communique : Numéro de tel + Prénom + Nom + Num Clients. Il me dit que : quand je mets vos coordonnées, voici le message : "Merci de corriger votre saisie concernant ces informations : - Le parrain que vous avez saisi n'est pas éligible à l'offre de parrainage" La seul explication que je vois c est qu il s agit des coordonnées de ma femme et qu elle m a parrainer le 18 juin 2010 auprès de virgin et qu il est trop tôt pour qu elle reparainne quelqu un. Est ce cela ? Merci d avance de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui, il faut attendre 2 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je cherche un parrain virgin mobile dans l'urgence merci de me tenir informer par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Et bien j'ai lancé ma commande à l'instant pour un Samsung Galaxy S et forfait paradyse 1h sur 12 mois. Merci à mon parrain oeildefeu et à tous ceux qui m'ont répondus et donné des conseils. Je reviendrai dans 2 mois (il me semble) pour venir à mon tour parrainer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu nous diras si ton "S" est débloqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai encore des parrainages en stock (2 lignes Virgin mobile) Si interessé ---> MP Activation immédiate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Euh je viens de voir qu'en prenant mon abonnement sur 12 mois, du coup je ne peux pas profiter des 100€ de réduc sur le Galaxy S ... c'est bien balot tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Annule ta commande, et refais la sur 24 mois. Tel est mon conseil. Sur 12 mois, tu vas payer, pour le 1h : Avec 12 mois d'engagement : 199 euros (Téléphone) + 12 x 29.90 (Forfait) - 29.90 (Parrainage) = 527.9 euros Avec 24 mois d'engagement : 199 euros (Téléphone) + 12 x 24.90 (Forfait) + 3 x 24.90 (Frais de résiliation anticipée) - 24.90 (Parrainage) - 100 (ODR) = 447.6 euros En gros, tu gagnes 81.2 euros à prendre sur 24 mois et en résiliant de manière anticipée... Tu peux même, dans ce cas, résilier au bout de 9 mois sans que ça te coûte plus cher que l'engagement de 12 mois. Pour la même chose au finale, c'est quand même un peu bête, non ? Avis perso. Modifié 10 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Merci du conseil :) Je vais faire ça de suite, le temps de trouver quel numéro composer. Car je ne vois pas la possibilité d'annuler en passant par le site. J'aime bien tes avis perso, si t'en à d'autres hésite pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) J'aurais tendance à parier sur le 1005... Pas d'autre avis perso pour le moment ;) PS: je viens de remarquer que le téléphone + 1 an d'abonnement avec l'ODR coûte 100 euros de moins au finale que le téléphone nu chez Expansys par exemple. Logique... :P Modifié 10 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvulliamy Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Personne ne veut être parrainé chez Bouygues? Sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) bonjour, je suis à la recherche d'un parrain pour virgin mobile Merci de me contacter bonne journée edit : parrain trouvé, merci Modifié 11 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Demain je me décide! Je vais peu etre chez virgin donc si un parrain passe par la on sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olom Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Je cherche egalement un parrain virgin. Merci. Parrain trouvé merci. Modifié 12 juillet 2010 par olom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous ! je me lance aussi dans l'aventure et recherche donc un parrain Virgin pour cet après-midi si possible ! Merci ! :D Edit : parrain trouvé, merci gurwann ;) Modifié 12 juillet 2010 par docaot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je cherche un parrain pour Bouygues, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @ khazai : MP envoyé pour parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci Loud13, mais j'ai déjà trouvé ;) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ok tant pis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb2 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir, Je cherche un parrain virgin. J'ai envoyé quelques MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Moi je ne vais plus être chez virgin, donc ne plu compter sur moi. D'ailleurs je n'est jamais pu avoir que 2 filleuls chez virgin. Le 3ème n'a jamais fonctionné. Volontaire de la part de virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La vache ça n'a pas perdu de temps pour que l'on corrige mon message. Faut pas pousser quand même. Surtout que je ne suis pas coutumier du faite et que c'est écrit sur mon N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est un bot pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.