RomHo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Salut à toutes et à tous! Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 96 mois Etat : En cours - Aucun problème je peux parrainer encore plusieurs personnes chez bouygues telecom : 1mois de forfait offert pour vous un mois pour moi Contactez moi par MP's Modifié 12 mai 2010 par RomHo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonsoir, j'ai une petite question, je n'ai pas vue sur le forum à partir de combien de temps peut-on être parrain ? J'ai une ligne active depuis 3 semaines et une autre depuis aujourd'hui acheter en boutique. Puis-je me servir de la première pour parrainer l'autre ? La vendeuse m'a donner un coupon de parrainage à renvoyer. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Bonsoir ! Opérateur : Virgin mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 1 moi Etat : En cours ! ça vous fait économiser un moi , pour vous et pour moi, c'est quand même avantageux :) Contacter moi par MP :) Modifié 12 mai 2010 par patatix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 TOFIRE, dés l'instant ou tu as ton numéro client Bytel, ton numéro de téléphone Bytel, ton nom, ton prénom, tu peux commencer à devenir parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Merci Léviath pour ta réponse, en boutique la vendeuse m'a demander un numéro parrainage que je n'avais pas, c'est pourquoi je n'est pu faire le parrainage directement en boutique, où puis-je trouver ce numéro parrainage ? Désolé pour cette nouvelle question, merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ha oui c'est exact pour parrainer en boutique il faut que ton parrain soit avec toi. Il devra: renouveler son abonnement aussi être présent avec toi en boutique au moment de son renouvèlement il va recevoir aussitôt un SMS qui contient un code. Il donne se code au vendeur et peut donc te parrainer de suite. Sans ce code, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ok merci Léviath, je ne pourrai donc pas profité du parrainage, par-contre je peux parrainer quelqu'un dés à présent si cette personne prends un forfait + mobile sur le site Bouygues ? C'est bien ça ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @TOFIRE : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=189421#p189421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Mince désolé, j'ai dormi depuis hier et comme j'ai une petite tête et bah je radote !! :rolleyes: Merci pour ce rappel, je me sens un peux tout péteux. :| A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfroid Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Opérateur : Virgin mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 1 moi Conditions pour être parrain : " Vous faites partie de la tribu Virgin Mobile depuis au moins 2 mois ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Opérateur : [bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : + de 12 mois Etat : [En cours] Contactez moi par MP. Réponse rapide assurée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut à tous, Donc je me lance aussi dans le parrainage, c'est la première fois que je vais être tonton :) . Opérateur : [bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur : 1 mois Etat : [En cours] Contactez moi par MP. À+ TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 9mois État : En cours et Opérateur : Virgin mobile Type : Demande de parrainage Durée chez l'opérateur : .... État : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut a toutes et a tous si vous chercher un parrain chez Bouygues pas de soucis pour moi.Un mois gratuits pour vous et pareil pour moi ;) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : > 12 Mois Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Je cumule plusieurs opérateurs. Dans chaque cas, un mois offert au filleul et au parrain ! Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : > 12 mois Etat : En cours Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Contactez-moi par PM, réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut à toutes et à tous! Je relance ma proposition : Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 96 mois Etat : En cours Contactez moi par MP's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noelli Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 A mon tour ... Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : > 24 Mois Etat : En cours. Bonne fin de week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Inutile de poster plusieurs fois son annonce, si tout le monde le fait on ne s'en sortira pas. Pourquoi ne pas mettre son annonce dans sa signature et participer au reste du forum?! Ceci posé, les prochains doublons seront modérés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 je pose aussi ma candidature :) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : > 6 Mois Etat : En cours. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : > 24 Mois Etat : En cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borntokill38 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour a tous cher frandroidien lol je me propose a mon tour de vous parrainer avec plaisir vous pouvez me contacter par MP pour toute les info je vous repondrai très rapidement promis ;) ;) ;) Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : <12 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Voila merci a tous ce qui me contacteron d'avance et merci frandroid super site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybris Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut à tous, Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : env 7 ans Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain N'hésitez pas à me contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailua_fr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous: Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : < 12 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain MP pour avoir mes infos. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous: Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : < 12 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Plus d'infors en Messages privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Même si orange n'est pas le mieux placé sur le rapport qualité/prix, c'est étonnant qu'il n'y ai aucune offre de parrainage... :) Allez je me lance: Opérateur : Orange Type : Offre Parrainage Offre : pour le filleul : 30 euros offerts plus une réduction supplémentaire sur un mobile de la sélection orange (mais possibilité de choisir n'importe quel mobile) pour le parrain : 30 euros offertsCe n'est pas exceptionnel mais toujours mieux que rien :p Etat :En cours, 5 parrainages disponibles Bénéficier en plus de ces 30 euros de la réduction mensuelle valable pour toute la durée d'engagement en souscrivant en ligne (réduction de 3 euros par mois pour les forfaits origami). Attention : Offre de parrainage valable uniquement pour les forfait Origami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hello je peux parrainer quelqu'un si il le désire et je peux donner les infos dans les 30 min ^^ Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : >12 mois Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Etat : EN COURS A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.