titan14000 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour tout le monde alors rom installée ce matin et j'avoue que je suis tres surpris par cette rom quel beauté et quelle fluidité c'est trestres beau bravo au dev :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) je viens d'installer la 1.5.27 (en anglais seulement pour le moment) et il y a de gros changements :D niveau barre de notif c'est plus dans l'esprit android stock rom...enfin vous verrez ca bien assez tot :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 il parait que la teinte jaunatre de l'ecran à disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 perso j'ai jamais eu ce teint jaunatre donc je peux pas te dire :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 y'a une teinte jaunatre presque invisible sur l'écran et sa luminosité depuis toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 La barre de notifs c'est plus agréable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ca ressemble a ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 et donc pour activer le BT et tout le reste c'est dans les menus? y'a que ces 5 options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ya tout ce que tu veux, il suffit de faire coulisser les icones et les autres apparaissent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ahhhhh !! parfait ! bon beh reste plus qu'à attendre surement dimanche ou lundi pour la miuifr c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pas de date, je ne fais pas parti des devs :) donc c'est quand ils auront le temps (ajd, demain dimanche... j'en sais rien) faudra regarder du cote de miuifr.com aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ok ok eheh ;-) je l'attends alors parce que mon pb de batterie et de systeme android élevé n'est pas résolu en 1.5.24 et r11 test4 r2, j'ai l'impression qu'elle se bouffe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour à tous, j'ai un problème lors de l’installation, j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Lorsque je reboot apres avoir instaler le kernel CM7 lorsque je vais dans mounts and storage, il n'y a rien qui se charge, et pareil pour toute les sections, (reboot system now - apply update from sdcard.......etc) lorsque je veux rentrer dans un menu, je valide, mais le menu disparait et je ne vois à l'ecran que le petit chapeau et la fleche..... quelqu'un a déja eu ce probleme??????? merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Essaye de sélectionner avec le bouton POWER et non le bouton HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour à tous, j'ai un problème lors de l’installation, j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Lorsque je reboot apres avoir instaler le kernel CM7 lorsque je vais dans mounts and storage, il n'y a rien qui se charge, et pareil pour toute les sections, (reboot system now - apply update from sdcard.......etc) lorsque je veux rentrer dans un menu, je valide, mais le menu disparait et je ne vois à l'ecran que le petit chapeau et la fleche..... quelqu'un a déja eu ce probleme??????? merci pour votre aide! c'est bon j'ai trouvé la soluce, c'est ma faute, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ca ressemble a ca :) Les devs reviennent ils-en arrière ? ca ressemble vachement à la miui en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bah, en fait la ou c'est fort, c'est que tu peux avoir soit la nouvelle barre de notification soit l'ancienne. il n'y a qu'a activer ou desactiver une option dans les parametres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bah moi je suis bien content d'être resté sur ma .22 Tout est fluide, fonctionnelle, pas de bug, et la batterie tient bien le coup Très heureux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 comment tu fais pour revenir a l'ancienne barre ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 vous arrivez à accéder à miuifr.com? parce que moi plus moyen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Moi non plus... le site et HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @jljeff: va dans settings > personnal > desactive "enable custom toogles" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est bon j'ai trouvé la soluce, c'est ma faute, merci quand meme et c'était quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ah nickel cette 1.15.27 elle à l'air prometteuse parce que j'en est marre du FC sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 raulinho tu sais si les dernier kernel glitch v10A et quorra neo fonctionnent sur galaxy s parce que sur xda ils parlent d'avoir les nouveaux RIL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts