Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

ba moi c'est en enlèvent retour haptique que sa vibre plus et quand je le remet sa vibre même pour le déverouillage des sms

et le kernel il est compatible avec vodoo control ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai installé la version anglaise de la 1.5.27.

Je préfère avoir l'interface en anglais même si je trouve que les traductions sont bonnes et que le travail fourni est énorme.

Cependant, il y a 2 choses qui m'embetent dans l'utilisation de la version anglaise :

- Le clavier est en qwerty

- La saisie semi automatique est en anglais. Comment ajouter un dictionnaire fr?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peanuts

Pourquoi ne pas demander là où tu as pris la rom ??

Car pour moi le qwerty et le dico anglais sur une rom anglaise c'est plus que logique .. non ??

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peanuts

Pourquoi ne pas demander là où tu as pris la rom ??

Car pour moi le qwerty et le dico anglais sur une rom anglaise c'est plus que logique .. non ??

@+ Max

Parce que je pensais que les developpeurs FR partaient de la base anglaise pour créer la FR. Du coup, ils savaient comment ajouter le dico et le clavier.

Je vais continuer mes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a une solution pour les carte sd externe non reconnu !????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

As tu lu et essayé la solution proposée dans le post #3046 page 153 ?

Je n'ai pas de carte Sd pour essayer.

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.5.27 miuifr a bien un pb de batterie elle m'as tenu une demi journee. Sur la mcgv4.3 c'est une belle autonomie ! Comme une rom normale quoi et le dernier kernel de tk-glitch est tres bien. Voila vivement demain pour la version deoxedee pour regler le pb. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi le tuto de pif en page 153 j'ai toujours le meme souci a chaque que je met ma carte sd il me dit qu'elle est vide et que je dois formater mais a chaque fois sa me formate la carte sd interne :-(

Et sinon pour les reglage voltage control on laisse pareil que dans les ancienne version ou dans la 1.5.27 c'est different ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette mise a jour, et je doit dire que niveau batterie, c'est plus du tout ce que c'était. Mais en tout du super boulot, sa marche du tonnerre ! :D

laquelle ? la nouvelle ? déodex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, par rapport à ces problèmes de batterie, j'ai débranché mon SGS ce matin à 3h45, et là je suis à 27%, avec environs 2 heures de jeu, une vingtaine de minutes de navigation plus les mails toutes les heures. Je peux sans doute remercier Green Power, mais je trouve que le Glitch v9D y joue par rapport au kernel CM7 que j'avais au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le choix de vouloir se basé sur la rom stock n'est pas le meilleur tant que le pack d'add-on/optimisations n'est pas disponible... on en arrive à une rom clairement en retrait de se que l'on trouve dans la miui d'xda...

alors oui j'étais pour l'idée de séparé les éléments à la base pour laisser le choix à l'utilisateur final de se qu'il souhaite (comme je l'ai dit, méthode datant d'au moins donut xD) mais par contre dans l'état actuel des choses, il y a une perte pour l'utilisateur français qu'on est... pourquoi n'aurions nous pas droit aux avancé qu'on peut trouver sur xda? pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir un pack d'add-on fonctionnel pour sortir cette rom?

actuellement on a le choix entre une 1.5.27 française non pleinement fonctionnelle (oui la batterie c'est important pour un téléphone et un retour en arrière est toujours mal vu ;)) et une rom anglaise fonctionnel (mais totalement en anglais donc google maps navigation aussi...)

Quelle avancée pour l'utilisateur final français? En plus vous vous retrouvez à devoir débugguer se qui a déjà été débuggué ;)

(désolé si mon point de vue n'est pas partagé par tous, je suis ouvert d'esprit, mais il faut que quand un dev fasse un choix, il le fasse dans le but d'apporté quelque chose à l'utilisateur final non? (et donc pour notre cas à lui aussi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci qui n'est pas si petit que ca finalement!

Desfois mon telephone me redemande mon code pin comme si il avait redemarrer!! alors que poser sur mon chevet il n'y aucun risque que j'appuie sur on off!!

Une solution?

Pour info ca me faisait ca en 1.5.24 mais ca continu en 1.5.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dagda-Esus

J en ai un peu marre de mettre a jour ma miui et a chaque mise a jour chaque nouveau problème

Or c est vrai que la version anglaise a beaucoup moins de bug que la française!!

Avec la v8 Pas de bug ni rien d après mes souvenirs

MAis a partir de la 1.5.20...reboot sur reboot fc sur fc il reste des mots anglais ou même en chinois

Batterie qui descend de 75 a 32Pour cent en un redémarrage alors que j avais un entretien d embauche ...., pas super pour me retrouver dans une vie que je connais pas sans téléphone pour appeler la rh

Portable qui se met a chauffer tees dangereusement

Impossible de recharger le portable a cause de la surchauffe

Certe la miui est une très belle ROM, mais faut pas se voiler la face, c est grace au chinois que la miui existe c est pas les français qui l ont créer ...

Donc pourquoi la rom fr miui bug autant?? je ne sais pas

Surtout a chaque fois les devs français nous disent cette fois si c est la bonne etc....rien du tout

Une miui en Français sans modification est ce possible?

Toute fois je les remercie bien , de faire la traduction de la miui

Modifié par poupou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le choix de vouloir se basé sur la rom stock n'est pas le meilleur tant que le pack d'add-on/optimisations n'est pas disponible... on en arrive à une rom clairement en retrait de se que l'on trouve dans la miui d'xda...

alors oui j'étais pour l'idée de séparé les éléments à la base pour laisser le choix à l'utilisateur final de se qu'il souhaite (comme je l'ai dit, méthode datant d'au moins donut xD) mais par contre dans l'état actuel des choses, il y a une perte pour l'utilisateur français qu'on est... pourquoi n'aurions nous pas droit aux avancé qu'on peut trouver sur xda? pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir un pack d'add-on fonctionnel pour sortir cette rom?

actuellement on a le choix entre une 1.5.27 française non pleinement fonctionnelle (oui la batterie c'est important pour un téléphone et un retour en arrière est toujours mal vu ;)) et une rom anglaise fonctionnel (mais totalement en anglais donc google maps navigation aussi...)

Quelle avancée pour l'utilisateur final français? En plus vous vous retrouvez à devoir débugguer se qui a déjà été débuggué ;)

(désolé si mon point de vue n'est pas partagé par tous, je suis ouvert d'esprit, mais il faut que quand un dev fasse un choix, il le fasse dans le but d'apporté quelque chose à l'utilisateur final non? (et donc pour notre cas à lui aussi))

Ben, pour résoudre ton pb aujourd'hui, je te conseillerais d'améliorer ton anglais alors ! :D :D :D

Ne le prend pas mal, c'est pas pour me moquer loin de là ;)

Sinon tu as toujours la possibilité de te lancer dans la création d'un pack de Trad Fr... Bon faut donc améliorer ton anglais.. Et trouver un tuto aussi :D

Ok, j'arrête avec mes blagues pourries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre un lien multiupload ou autre pour le kernel glitch pe car quand je clique sur le lien du topic sur xda cela ne fonctionne pas.

Modifié par Fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dagda-Esus

@poupou

ah bon ? Tu veux du TC dans ta MIUI ?

Et puis si vous en êtes pas content, ne l'installez pas. Personne ne vous oblige ! Allez télécharger la version XDA si elle est si bien que ça, et fichez nous la paix.

Vous croyez que c'est motivant pour nous de lire ce genre de propos ?

Allez..Basta, quittez ce fil, vous n'avez plus rien à faire ici visiblement !

Une miui en Français sans modification est ce possible?

C'est ce qu'on propose! Il serait peut-être temps de lire les changelog hein !

actuellement on a le choix entre une 1.5.27 française non pleinement fonctionnelle (oui la batterie c'est important pour un téléphone et un retour en arrière est toujours mal vu )

ah bon ? Je tiens ma journée avec l'odex !

Donc pourquoi la rom fr miui bug autant?? je ne sais pas

Certe la miui est une très belle ROM, mais faut pas se voiler la face, c est grace au chinois que la miui existe c est pas les français qui l ont créer ...

Je ne répondrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...