Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

+1 Dagda-Esus

J en ai un peu marre de mettre a jour ma miui et a chaque mise a jour chaque nouveau problème

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Euh.... Mais qui vous oblige a mettre à jour chaque semaine....

Sortez vous un peu les doigts du c** et mettez vous au boulot si ce que les devs vous donne (bénévolement rappelons le!!!) ne vous conviens pas!!!

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@dago, moi aussi je tiens la journée facile...

et par contre la critique fais avancer, certes je ne concois pas les propos qu'il a dis, mais il est vrai qu'il y a quelque bugs pour certain lol.

moi je continue avec votre rom car celle de xda est le build final, il ny aura plus de modifications...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Justement depuis que je suis sur la darky je n ai plus cette hantise de plus avoir de batterie et d attendre une mise a jour promis depuis la v8 .

a chaque fois c est reinstalle sur réinstalle problème sur problème !

Un moment faut se poser les bonnes questions!

c est pas méchant ce que je dit

Je suis juste réaliste!

si j aurai eu des connaissances nul doute j aurais fait ce que tout le monde demande:

une rom rapide sans lag qui tient la batterie

Avec la darky j ai désinstaller 69applications qui ne servent pas +un jolie thème et voila 0lag rapide fluide et jolie..

Modifié par poupou

Certe la miui est une très belle ROM, mais faut pas se voiler la face, c est grace au chinois que la miui existe c est pas les français qui l ont créer ...

C'est très Français de râler je sais mais là, je t'invite a aller vérifier sur le site Xda à qui sont accordés les "Credits" pour le "Reviving the idea" du post de Mambo avec la dernière version Miui.

Le type, c'est pas un chinois... mais je suis pas allé voir s'il avait les yeux bridés ceci dit! :D

<mode diplomatique ON>

je comprends que ca peut etre frustrant pour certains de ne pas avoir une rom totalement fonctionnelle (bien que la MIUI s'en rapproche a grands pas) mais les gars, rien de vous empeche de revenir (ou pas :P ) quand la rom sera terminee. les devs font de leurs mieux, sur leurs temps libre pour apporter une bete de rom a nos tels.

donc plus de tact, de critiques constructives et de remeciements seraient les bienvenus.

les devs sont pas cons, ils savent ce qu'ils font donc faites leurs confiance

et puis la rom anglaise a aussi ses defauts faut pas croire. mais bon encore une fois, moi je suis content du boulot realise depuis les betas (que c'etait horrible en y repensant lol)

c'est tout pour moi :)

<mode diplomatique OFF>

vous etes une bande de #@$! vous les haineux :P (c'est bon je rigole)

Modifié par Raulinho

<mode diplomatique ON>

je comprends que ca peut etre frustrant pour certains de ne pas avoir une rom totalement fonctionnelle (bien que la MIUI s'en rapproche a grands pas) mais les gars, rien de vous empeche de revenir (ou pas :P ) quand la rom sera terminee. les devs font de leurs mieux, sur leurs temps libre pour apporter une bete de rom a nos tels.

donc plus de tact, de critiques constructives et de remeciements seraient les bienvenus.

les devs sont pas cons, ils savent ce qu'ils font donc faites leurs confiance

et puis la rom anglaise a aussi ses defauts faut pas croire. mais bon encore une fois, moi je suis content du boulot realise depuis les betas (que c'etait horrible en y repensant lol)

c'est tout pour moi :)

<mode diplomatique OFF>

vous etes une bande de #@$! vous les haineux :P (c'est bon je rigole)

+1 Raulinho

Je te rejoins tout à fait, respect à tous les devs qui je le suis sur se défonce et passe des heures et des heures à fignoler une ROM qui s'en nul doute vaut et vaudra 10 X mieux qu'une Darky'S (Darky's darky's y s'ont que ce nom là à la bouche !!! j'ai teste des dizaine et dizaine de ROM depuis un an et je suis pas rester plus d'une semaine sur une darkys de m....de)

Justement depuis que je suis sur la darky je n ai plus cette hantise de plus avoir de batterie et d attendre une mise a jour promis depuis la v8 .

a chaque fois c est reinstalle sur réinstalle problème sur problème !

Un moment faut se poser les bonnes questions!

c est pas méchant ce que je dit

Je suis juste réaliste!

si j aurai eu des connaissances nul doute j aurais fait ce que tout le monde demande:

une rom rapide sans lag qui tient la batterie

Avec la darky j ai désinstaller 69applications qui ne servent pas +un jolie thème et voila 0lag rapide fluide et jolie..

Darky = rom stock samsung + theme + tweaks

Miui ou CM = rom complete

Compare ce qui est comparable...

@ tous : je passai sur ce topic pour voir si les mentalites ont change. Je vois que non. Je ne partagerai plus rien sur ce topic.

Personne a remarquer qu'il y a pas de visiophonie dans la Rom Miui? quel dommage c'est le seul truc qui manque. :emo_im_undecided:

Lol en effet j'ai un ami sourd et muet qui ne passe pas sur MIUI à cause de ce manque moi perso pas de souci mais on à pas tous la chance de pouvoir sans passé

Bon ben moi aussi j'en ai essayé des dizaines de rom , je suis tout nouveau avec celle ci (depuis hier aprés midi) et ben je la trouve bien fun , ok la batterie dégage vite mais quand je lis les critiques je comprends pas , si ca convient pas il faut changer ! la critique la critique le bon vieux mal français , en tout cas chapeau aux dev de cette rom

tu parles de la visio directement du tel ou via des applis genre tango,fring,gtalk? il me semble que ca marche avec gtalk.

Moi je parle du visio direct du tél pour mon ami sourd et muet, les autre applis cela nécessite que la personne est la même de l'autre côté (il me semble ?)

@aux devs, je suis deçu que vous metiez tous le monde dans le même panier pour quelques personnes qui critique, de partout des gens sont mecontent mais il faut savoir passer au dessus, regarder tout les utilisateurs et vous verrez qu'il y a 90% qui sont avec vous...

Bon, tout a été dit par dago et barome.

Je regrette d'avoir lu les 2 dernières pages de posts, et encore plus que les gens n'est pas évolué en une semaine voir même deux.

Je ne perdrai pas plus de temps ici, bonne continuation à tous. Et à jamais sur ce topic !

(dago si tu veux le fermer ou le supprimer, tu as mon aval, je ne le tiendrai plus à jour ... pas après ça.)

PS: je lance un appel à tous les utilisateurs (confirmés ou néophytes) équilibrés mentalement et respectueux d'une vie communautaire d'un forum à passer sur MIUIFr.com si vous désirez continuer de suivre cette rom.

@aux devs, je suis deçu que vous metiez tous le monde dans le même panier pour quelques personnes qui critique, de partout des gens sont mecontent mais il faut savoir passer au dessus, regarder tout les utilisateurs et vous verrez qu'il y a 90% qui sont avec vous...

Je suis d'accord avec toi, mais je ne parle pas que des raleurs ou des fouteurs de troubles. Mais sur les pages précédentes il y a 15 posts qui servent juste à dire : elle est sortie la deodex ???

Bah qu'ils se tiennent informer et qu'ils se renseignent avant de venir pourrir les 150 pages actuelles de ce sujet, qu iest déjà un sacré foutoir.

C'est à cause de pleins de choses comme ça qu'on a décidé de ralentir sur ce sujet, et de passer sur miuifr totalement. C'est pour cela que sur mon post précédent je lance un appel à venir sur miuifr.com pour continuer de suivre la ro mde manière construite, organisée, et intelligente.

Modifié par jBLANC Org

Bon, tout a été dit par dago et barome.

Je regrette d'avoir lu les 2 dernières pages de posts, et encore plus que les gens n'est pas évolué en une semaine voir même deux.

Je ne perdrai pas plus de temps ici, bonne continuation à tous. Et à jamais sur ce topic !

(dago si tu veux le fermer ou le supprimer, tu as mon aval, je ne le tiendrai plus à jour ... pas après ça.)

PS: je lance un appel à tous les utilisateurs (confirmés ou néophytes) équilibrés mentalement et respectueux d'une vie communautaire d'un forum à passer sur MIUIFr.com si vous désirez continuer de suivre cette rom.

+1 j'en suis des néophytes !

Franchement ça devient du grand n'importe quoi ce topic!

Je suis sur que la plupart des gens qui se plaignent ici, n'ont pas lu la faq!

80 à 90% de problèmes rencontrés ici sont résolus et expliqués dans la faq! Alors s'il vous plait LISEZ LA !!! On ne se fait pas c***r a faire des p**ain de tuto et des p**ain de faq pour qu'on se retrouve avec, j'ai un écran noir dans l'appareil photo, ou mon phone ne boute pas!

Et surtout arrêté de vous plaindre! Je crois que vous n'avez jamais testé la rom en version beta! Ce n'était pas du tout ce que c'est actuellement!

Et alors dire ce n'est pas les français qui ont développé la rom mais les chinois, certes oui mais si ils n'étaient pas la comme les anglais tu ne pourrais meme pas utiliser la miui qui est installé sur votre phone, alors s'il vous plait essayé de faire rien qu'un quart de ce que nos français font! Si vous y arrivé alors chapeau! Et la vous pourrez critiquer!

Maintenant si votre version actuelle de votre MIUI bug alors vous avez tout les droits de retourné sur la version précédente qui marchait sans problème sur votre phone!

Et rien ne vous oblige de mettre a jour votre phone a chaque fois! Vous pouvez aussi attendre les premiers retours mais en silence!

Sur ce profitez bien de la rom!

Mode cout de gu***** OFF!

Modifié par PierrotRock

je suis d'accord avec toi jblanc mais ca me derange car y'a paq d'appli miui fr xD enfin si c'est ce que tu souhaite....

p.s le forum est tapatalk?

Il va oui, d'ici demain :)

Moi je trouve les dev trop coléreux... ok il y a des membres qui poses des question stupide ou qui vienne se plaindre mai sa reste une minorité... Et en même temps vous voulez qu'on viens sur Miuifr :rolleyes: je pige pas...

@MIUIFr Si vous en avez marre arrêter tout simplement de faire de la dev. Les gens ne lisent pas forcement la FAQ, ça seras TOUJOURS comme ça. Sois vous l'assumez, au quel cas vous prenez sur vous pour répondre (même si c'est pour dire pour la 300eme fois de lire la FAQ) sois vous stoppez tout, mais pitié arrêter de vous prendre pour l'élite, vous passez pour une bande de petits cons prétentieux...

Pour le moment vous passez pour les gens les plus exécrable de la communauté, vous voulez vraiment rejoindre le camp des "détestables" au même titre que Codeworkx, hardcore ou Coolya ? Soyer mature...

Modifié par Capitaine Haddock

Moi je trouve les dev trop coléreux... ok il y a des membres qui poses des question stupide ou qui vienne se plaindre mai sa reste une minorité... Et en même temps vous voulez qu'on viens sur Miuifr :rolleyes: je pige pas...

En attendant ce qui vienne sur Miuifr ne font pas preuve de sarcasme (je ne parle pas forcément de toi, je généralise).

@MIUIFr Si vous en avez marre arrêter tout simplement de faire de la dev. Les gens ne lisent pas forcement la FAQ, ça seras TOUJOURS comme ça. Sois vous l'assumez, au quel cas vous prenez sur vous pour répondre (même si c'est pour dire pour la 300eme fois de lire la FAQ) sois vous stoppez tout, mais pitié arrêter de vous prendre pour l'élite, vous passez pour une bande de petits cons prétentieux....

Ils se prennent pas pour l'élite, faut arrêter un moment... On dirait que certains sont tombé dans un bol de LSD.

Si certaines personnes ne lise pas la FAQ bah faut pas s'étonner qu'on ne leur réponde pas. Mais de la à critiquer la batterie de la ROM et tout, ils savent très bien que c'est pas une ROM constructeur, donc à partir de là on sait un minimum à quoi on s'expose.

La critique ne me dérange pas, si elle est constructive, mais de la à rabaisser ce que font les devs faut pas pousser.

Faut pas se plaindre, on a une ROM en français. Il n'y aurait pas de traduction, je ne serait pas passé sur la version anglaise/chinoise pour ma part; je vais sans doute m'avancer, mais je pense que je ne suis pas le seule à penser ça.

Modifié par R-transat

Ils se prennent pas pour l'élite, faut arrêter un moment... On dirait que certains sont tombé dans un bol de LSD sérieux.

Si certaines personnes ne lise pas la FAQ bah faut pas s'étonner qu'on ne leur réponde pas alors. Mais de la à critiquer la batterie de ROM et tout, ils savent très bien que c'est pas une ROM constructeur, donc à partir de là on sait un minimum à quoi on s'expose.

Non ! Quand on est modeste, on ne réagis pas en "punissant" une communauté quand on bouffe les critiques les plus acerbes, même infondés ou venant de la part de gens qui ne respectent pas les chartes ou les règles.

Quand on est modeste on ne cherche pas d’excuse bidon à un comportement inacceptable, on prend sur soit et on fait preuve de maturité !

Quel intérêt de faire du feedback si on ne peut l'assumer ?

La critique ne me dérange pas, si elle est constructive, mais de la à rabaisser ce que font les devs faut pas pousser.

Je suis d'accord avec toi, le seul truc c'est que les cons sont partout, il faut apprendre à vivre avec, sinon ça ne sert à rien de fournir un feedback.

Modifié par Capitaine Haddock

@Capitaine Haddock et tous les râleurs: 5 messages dont un pour dénigrer le travail des dév qui ont été là pour nous et qui continuent sur le site?! Pas top!!!!! Ceux qui ne sont pas content de cette rom, qu'ils partent!!!!!!! Si c'est pour répéter non stop les mêmes choses, ça gonfle!!!!! Une FAQ est faite pour être lu et pour aider!!!!!! Ceux qui la lisent pas ne méritent pas qu'on leur réponde et ce qui est normal!!!!!! Ils se font chier pour faire ça et je pense que quelques lignes de lecture ne font de mal à persoone c'est juste pour pas se prendre la tête et franchement c'est gonflant même pour ceux qui suivent le topic et la rom et qu'ils doivent se taper des dizaines de pages pour dire les mêmes trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant quand tu dis qu'ils doivent prendre sur eux et assumer, t'es en plein délire!!!!! Ils nous doivent rien du tout et en aucun cas ils nous obligent à utiliser cette rom!!!!!!! Je l'ai utiliser, je l'ai lacher et j'ai jamais dis "elle est pas bien", "la batterie c'est de la m****", etc........ J'ai pas accroché, je suis parti, basta!!!!!!!!

Franchement arrétez de critiquer!!!! La critique est facile, d'autant plus derrière son PC!!! Ceux qui aiment vont les suivre, ceux qui n'aiment pas laisser tomber et silence!!!

"Sois vous l'assumez, au quel cas vous prenez sur vous pour répondre (même si c'est pour dire pour la 300eme fois de lire la FAQ) sois vous stoppez tout, mais pitié arrêter de vous prendre pour l'élite, vous passez pour une bande de petits cons prétentieux.... " Je suis juste mort de rire quand je lis ça!!!!!! En tout cas toi, tu n'es pas prétentieux.........................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...