pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) J'ouvre ce sujet pour nous permettre de s'y retrouver. N'hésitez pas à poster des liens ou idées, je mettrai le premier post à jour. Amicalement. Acer iconia A500 Présentation par Acer Spécifications complètes Boutique en ligne Acer Acer club forum XDA developers forum guide d'utilisation (pdf) User Guide (pdf) Driver PC pour connection usb Tests Frandroid Blogeee Les numériques Le Monde Numérique Le Journal du Geek Clubic éreNumérique Comparatifs les numériques Questions / réponses Réinitialisation méthode software (soft reset) Réinitialisation méthode hardware (hard reset) Où trouver le numéro de série Trouver les stockages dans un explorateur de fiichier Comment désactiver la veille GSM Tutoriels Utiliser son téléphone Android comme modem lecture d'un support NTFS Réinstaller son système en cas de briquage Utilisation Acer Recovery Root et installation d'une custom Rom Accessoires Discussions post FrAndroid Regroupement post FrAndroid Problèmes connus calculatrice native ROM alternative Ti-X ICONIA (3.1) Virtuous Picasso (3.1) Taboonay (3.1) Dexter's Iconia (3.1) PRIMEE (3.1) HoneyVillain (3.1) Virtuous Galaxy (3.1) Minimalist (3.1) Virtuous xoom (3.2) Virtuous Thrive (3.1) ICS Thor (4.0) Modifié 5 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ouvre ce sujet pour nous permettre de s'y retrouver. N'hésitez pas à poster des liens ou idées, je mettrai le premier post à jour. Amicalement. Présentation par Acer Le store d'Acer " We are sorry, an unexpected error occurred processing your request. Please try again" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 merci, post à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Salut, tu peux rajouter le test des numériques :) Modifié 2 mai 2011 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour le regroupement c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Yep Très bonne initiative. Merci beaucoup à toi Pilot Tu devrais ajouter dans ton tuto la vidéo youtube pour rooter la tablette. ainsi que ton post pour désactiver la veille GSM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il y a un nouveau de la tablette qui vient d'apparaitre sur le site Le journal de Geek Il semble assez complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci, ai rajouté le monde numérique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut pilot83 et un petit lien qui renvoi vers sous forum acer iconia sur xda quand pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 et un test de plus pour clubic : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-417770-1-test-acer-iconia-tab-a500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il y a aussi un test sur ère numérique : http://www.erenumerique.fr/acer_iconia_tab_a500_tablette_10_pouces_sous_android_3_0-art-2884-1.html D'ailleurs le test clubic à un certain partie pris négatif sur la tablette et plébiscite l'Ipad, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je pense que mettre la pub officiel bien fait de la tablette peut-être pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La. Pub dit juste je sert a rien. De plus que lipad. Elle deverais. Montrer la conectiviter materiel son vos à tous ecris de de la tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) A rajouter dans les bugs connus : Parfois la touche "M" du clavier AZERTY Français empiète ( pas visuellement ) sur la touche Retour à la ligne située directement à sa droite. Impossible donc de faire entrer sans faire au préalable un espace ( ou autre ) pour que le bug disparaisse. Testé sur une autre tablette A500, c'est pas spécifique à la mienne :) Je vais essayer de faire apparaître ce bug pour voir quand exactement il apparait. EDIT : Bon en fait y a pas vraiment de règles. Mais par exemple, taper un mot commençant par T, R ou Y et ne faisant pas plus de 4 lettres fait apparaître ce bug ! Modifié 11 mai 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Parfois la touche "M" du clavier AZERTY Français empiète ( pas visuellement ) sur la touche Retour à la ligne située directement à sa droite. Impossible donc de faire entrer sans faire au préalable un espace ( ou autre ) pour que le bug disparaisse. Tien, j'ai le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pareil ça me sool. Tous comme l auto corection. Et la ponctuation. ( un point a chaque espace ou presques )( mon ipad est plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir, pour ma part je nais pas ce bug. Par contre paf le chien ne fonctionne pas... c'est domage je voulais voir ce que pouvais donner ce petit jeux sur grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter75 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello. J'en suis au stade où je connecte l'iconia à mon PC. Après avoir téléchargé le pilote dispo sur Acer.com, l'installation me demande de redémarrer...après avoir installé Windows Media 11? Que vient faire Windows Media dans cette histoire de pilote USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le lien pour le guide d'utilisation ne fonctionne plus. qqn a un lien direct ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Le lien fonctionne chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le lien fonctionne chez moi! Il ouvre ceci: http://dl.dropbox.com/u/13362408/UM_Acer_1.0_Fra_A500.pdf ensuite page blanche et rien ne se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour j'ai une question avez vous déjà tenté de filmer avec la tablette? Car moi j'ai testé cète apes-midi, l'image et magnifique, mais la qualité sonore et médiocre c'est une horreur, le son et métalique....bref es que c'est normal, ou y a t'il un paramètre particulier a réglé. Petite précition la qualité été régler sur élevée et la video as été encodé en. 3gp. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour j'ai une question avez vous déjà tenté de filmer avec la tablette? Car moi j'ai testé cète apes-midi, l'image et magnifique, mais la qualité sonore et médiocre c'est une horreur, le son et métalique....bref es que c'est normal, ou y a t'il un paramètre particulier a réglé. Petite précition la qualité été régler sur élevée et la video as été encodé en. 3gp. Voila oui j'ai aussi une bonne image et le son est correcte et pas trop métallique, réglages par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui voila... je sais pas trop comment faire les réglages... suis un peu dans le flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.