inspirated Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Je pensais que la mise à jour 2.3 apportait un nouveau clavier noir et orange. Ce n'est pas le cas dans la mise à jour? Modifié 5 mai 2011 par Alex Inspirated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non vu qu'on a le clavier sence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspirated Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non vu qu'on a le clavier sence ... Ah, merci. Et il est impossible de mettre le clavier d'android normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Je viens de passer sous la bannière du "pain d'épice". Au niveau de l'accroche réseau, je n'ai pas encore remarqué de différence par rapport à Froyo ; je me laisse encore un temps pour affiner la comparaison. De même qu'au niveau de l'autonomie, je n'ai pas assez de recul. J'ai observé que l'écran était plus lumineux et que le fix gps assez long. Si vous avez la MAJ de disponible télécharger la via wifi vous économiserez sur votre fair use et vous gagnerez en rapidité. Par ailleurs, je confirme que les données et les applications sont conservées et que je n'ai pas eu de problème d'installation alors que mon téléphone était rooté. Je vais essayer gingerbreak............ Le clavier swype (version bétâ) fonctionne avc le "pain d'épice" il suffit de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau. Modifié 5 mai 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah, merci. Et il est impossible de mettre le clavier d'android normal? il est sur le market si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys68 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Par contre depuis la mise à jour, l'accusé de réception affiche le numéro du destinataire et pas le nom. Il me semble que c 'était déjà le cas à la sortie du DHD et qu'une mise à jour a ensuite corrigée le problème ... Espérons que ce sera corrigé assez rapidement ... Modifié 5 mai 2011 par niavlys68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Maj effectué . Je trouve le DHD plus fluide. Par contre j'ai toujours le problème du texto réponse qui se place avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Salut a tous, comment desactive t'ont le son au deverouillage. Ça y est j'ai trouvé, c'est dans les options météo. Modifié 6 mai 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je n'ai pas du tout les son alors que l'option est activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis en ROM officielle SFR. J'ai forcé la MAJ OTA hier soir, et elle est arrivée, téléchargée en 3G : environ 30 minutes pour téléchargement et installation + 2 reboot. Toutes les données ont été conservées. Premières impressions : autonomie moins bonne, meilleur fluidité dans l'ensemble, sauf le défilement des pages de la home, un peu saccadé. Quelques paramètres supplémentaires. Accroche réseau : à voir avec le temps, mais a priori pas meilleur, et plus de temps nécessaire pour retrouver l'accroche réseau 3G après reboot. Pas de touche Gingerbread : pas d'icônes vertes, icône de batterie toujours 'allongée'. A noter : dans "gérer les applications", lorsque je vide le cache d'une appli, le volume total des données ne diminue pas, alors que c'était le cas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Rom SFR 1.75, depuis désimlockage et passée chez bouygues et rien :'( Chris quand tu dis forcé tu entends quoi par là ? Ma vérif est planifiée et malgré tout je relance régulièrement et rien ne m'est proposé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Rom SFR 1.75, depuis désimlockage et passée chez bouygues et rien :'( Chris quand tu dis forcé tu entends quoi par là ? Ma vérif est planifiée et malgré tout je relance régulièrement et rien ne m'est proposé.... J'ai fait un checkin sur le numéroteur téléphonique (#*#*2432546*#*#), puis suis allé dans les paramètres dans 'vérification planifiée' ; j'ai appuyé sur "vérifier maintenant', et elle est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 testé pas de màj :) je verrai ce soir en wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Toujours pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 testé pas de màj :) je verrai ce soir en wifi :) Parfois, ça marche en rebootant le téléphone avant de faire les manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaëlNicolas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je ne reçois aucune mise à jour, mais pourquoi je vois partout parler de build 1.72 alors que je suis en 1.83.415.4 pourtant mon telephone n'est pas opérateur. Cette mise à jour en 1.83 s'est faite en OTA début Mars. Quelqu'un a une idée sur cette version et si ça empêche une mise à jour ? Merci de votre aide. Modifié 6 mai 2011 par mikael HTC DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pouvez vous me donnez le numero de la rom radio avec cette mise a jour ? J'ai pris une version root de cette rom et je pense que la partie radio n'est pas à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaëlNicolas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Où trouve-t-on ce numero de rom radio ? (version de bande de base ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Sur la page d'accueil: menu/parametres/informations logicielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Sur la page d'accueil: menu/parametres/informations logicielles Version Android : 2.3.3. Version Sense : 2.1 Radio : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaëlNicolas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Version android 2.2 Version de bande de base : 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 Version du noyau : 2.6.32.21-g88454e0 Htc-kernel@and18-2 #1 Numero build 1.83.415.4 CL327244 release-keys Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour ma part j'ai :12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Des retours de cette update. Je l'ai récupéré OTA ( HTC HD SFR) mais pas encore appliqué. Quelqu'un sait si on peut faire marcher Gingerbreak sur cette version (ou si le patch google a été déjà appliqué) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En mettant la date et heure en cochant l'option réseau le problème est résolu . En tout cas je trouve le téléphone beaucoup plus fluide. L'autonomie à l'air de ne pas avoir changé. Et moins de problème avec le réseau je trouve. Et je ne sais pas si c'est à cause de la maj mais depuis que j'avais acheté le téléphoné j'avais trois pixels buggé et depuis la maj ils ont disparus. Donc que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut, La fonction appel par internet marche pour vous ? Impossible pour moi d'utiliser mon compte freephonie alors que ca marche très bien avec l' application csipsimple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.