clement.villanueva Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse j'ai complètement modifier le framework-res.apk pour qu'il soit 100% Ice Cream Sandwich. Encore quelques tests et je le poste sur xda et ici :). EDIT: Ah bon bah c'est pas très concluant pour le moment il va falloir que je mange encore une peu de xml :/. EDIT2: C'est bon ça repart de plus belle ;). Modifié 12 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon courage Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je viens de valider mes modif du script pour odexer /system/framework/*.jar et /system/app/*.apk avec la Nightly #258 (script d'origine ici : [HOWTO] Odex /system/app) Si ça vous tente, dispo ici : Desire_sys_odex.zip Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 merci pour vos explications mais je ne vois pas l’intérêt... du moins je n'ai pas pigé, lol ! si ce n'est au final un gain de place ?! N.B. : N'avez vous pas des soucis de notification par mail de nouvelles reponses de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Oui j'ai des notifications des réponses. Une bonne règle de tri et ça part dans un répertoire dédié... ou à la corbeille. edit; en haut de l'écran, il y a une icone en forme de cloche qui permet le paramétrage des notifications. j'ai décoché les notifications par mail. Modifié 12 novembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nice Titioz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Petite application permettant d'odexer vos ROM très très simplement! Vous avez le choix entre: system\app+framework, system/framework, system/app, et même data/app. Testé et approuvé :)! Téléchargement: http://hotfile.com/dl/133589104/31926aa/com.dread7us.odexer.app-2.apk.html Modifié 13 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 y a t-il un endroit qui décrit les changements et améliorations effectués sur les Nightly quotidiennement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, c'est ici : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah merci c'est sympa. C'est exactement ce que je cherchais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) j'suis le seul chez qui ça a été une mauvaise idée cette histoire d'odex? j'ai plus un seul contact et ça me jete mon compte gmail edit : c'est bon apres plusieurs essais j'ai du resync les contact et tout edit 2 : les contacts ne remontent pas edit 3 : reglé apres un reboot Modifié 13 novembre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour ceux qui ont odexé, voyez-vous un changement qui ne soit pas un effet placebo ? La rom odexée a t-elle fait gagner beaucoup d'espace mémoire par rapport à votre version déodexée ? Dans quelles proportions ? Qui saura présenter un lien megaupload pour une nigthly avec toutes les optimisations, A2SD, et odexée ? Car si tout le monde peut le faire, tout le monde n'a pas envie de jouer les apprentis sorciers avec son téléphone, et on aimerait bien profiter de ces bidouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 +1 Oui tout à fait car cette histoire de odexer ou non à l'air de bien compliquer les installations mais pour quel résultat probant ? Cela en vaut il le coup ou est ce pour gagner une amélioration vraiment minime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ça m'a fait gagner 20 mb ... mais sur l'ext :) donc pas un grand interet pour le temps perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 le changelog pour la prochaine build est enorme et annonce la couleur : cm: Bump to 7.2.0-RC0 (android_vendor_cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Hello à tous ;) j'ai mis à jour mes HTCs !!! HTC Désire - #Safe [c'est son nom, pour dire que je bidouille pas trop dessus, j'installe un base et hop roulez jeunesse] -> sous CM7 Nightly #259 HTC Désire - #Cobaye [c'est ma machine de test ^^] -> pour le moment : RIEN ! Modifié 14 novembre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Petite application permettant d'odexer vos ROM très très simplement! Vous avez le choix entre: system\app+framework, system/framework, system/app, et même data/app. Testé et approuvé :)! Téléchargement: http://hotfile.com/d....app-2.apk.html Attention avec le /data/app : dans le script a2sd => /system/etc/init.d/40a2sd, il y a la commande busybox rm -f /system/sd/app/*.odex Donc vous risquez de ne plus avoir d'appli après le reboot ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) pas eu ce probleme en legacy a2sd edit : la 260 m'a valut un full wipe, surement du au nombre de changements Modifié 14 novembre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Woh purée le changelog, allez je passe en #260 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 #260 finalement installé, j'ai repris un vieux backup, wipe cache/dalvik, install par dessus et tout roule j'hésite a dire que le fait d'avoir odex avec l'ap2sd ne serait pas le fautif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 le changelog pour la prochaine build est enorme et annonce la couleur : cm: Bump to 7.2.0-RC0 (android_vendor_cyanogen) Et y a quoi de bien c'est pas tres claire le site? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Personne n'aurais un lien pour le R.I.L. ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) juhnino > Tiens, ca pique moins les yeux ici: http://cm-nightlies....m/?device=bravo Alex2ii360 > moi je l'ai trouvé dans la section tuto le RIL je crois! Modifié 14 novembre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai beau chercher je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Personne n'aurais un lien pour le R.I.L. ? cordialement RIL pour Froyo : HTC-RIL 1.6.1062G (installé par défaut avec n'importe quelle version de Cyanogen) RIL pour Gingerbread : HTC-RIL 2.2.1003G HTC-RIL 2.2.1003G Fixed Par bob000 (il vaut mieux celui là plutôt que HTC-RIL 2.2.1003G) Modifié 14 novembre 2011 par juhnino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.