Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

pourquoi poster le changelog chaque fois alors qu'il est accessible ici : http://cm-nightlies....m/?device=bravo

sinon au niveau des changement a part pour la fm le reste a l'air d'etre plutot d'ordre esthétique surtout pour nous

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON, tu t'es trompé, c'est pas pour la 208 tout ça, c'est pour la 209

Regardes, c'est marqué "to be included in next nightly:" en haut

Ya rien de nouveau avec la 208.

Sinon, je trouve que c'est bien moi, de mettre les sortie. C'est quand même le forum de CyanogenMod

Pis, ya pas à aller vérifier par soit-même à chaque fois.

Un coup d'oeil sur le forum et voilà !! (c'est mon avis)

On n'a qu'à faire un sondage pour savoir qui est pour, qui est contre

Et on avisera à ce moment

Moi je suis pour

Sinon, les membres qui sont passés sur le kernel Manu 2.0, ALORS ?????

Il est vachement bien, hein ?

Pour ceux qui veulent se renseigner sur legacy a2sd http://forum.xda-dev...3&postcount=462

On peut taper les lignes sur le PC aussi (il faut le sdk)

adb shell

/sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour se corriger quand on se trompe :)

@Slpoutch > C'est pourtant indiqué sur le tuto qu'il n'est pas recommandé de déplacer les données et le cache

Par contre, pour ton cas, ce qui est bizarre, c'est que t'as une classe 10. Tu ne devrais avoir aucuns problèmes à tous déplacer

L'accès à la mémoire du tél sera toujours plus rapide que n'importe quelle SD

Donc, le mieux de tout, c'est "app > SD" et "data+cache > tél"

C'est la meilleure des configurations pour utiliser legacy

Le déplacement du cache et de la data sur la sd ne est pas recommandé pour les cartes sd de classe faible (ralentissement du système).

Quelqu'un a déjà installé et utilisé Google Voice. Moi je suis bloqué quand il me demande de configurer le PIN ???

@lipers > dsl, je voulais t'envoyer un mp. mais ça m'a dit que tu ne pouvais plus recevoir de mess

Les gapps du wiki cyanogen ne sont pas à jours, c'est toujours la version de juin

Par contre sur goo-inside-me elles le sont http://goo-inside.me/gapps/

Tu devrais peut être changer ou ajouter le lien ?

après je sais que ça change pas grand chose

Mais au moins les personnes qui installerons Cyanogen ne seront pas obligés d'attende une mise à jour pour avoir le dernier Market

Tschuss !!!

Pour ceux qui utilisent Launcher Pro il y a un réglage ç faire que je trouve vraiment pas mal quand on pince l'écran pour avoir un aperçu des bureaux

C'est dans préférence > Advanced setting > Opening speed (screen Previews)

Moi je l'ai réglé à 10 est l'aperçu se fait sans animations, car c'était un des seul endroit ou il arrivait que le tél rame un peu

En réglant à 10 c'est nickel

Sinon, j'ai aussi réglé à 10 Opening speed (App Drawer) et j'ai le menu des apps qui s'ouvre quasiment en instantané

J'ai vu aussi dans pas mal de posts que certains parlaient du kernel de snq Vous connaissez ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste qu'il y a une nouvelle version avec le lien comme tu disais Pedrobear

Je viens d'y repenser, je croyais je sais pas pourquoi que tu ne voulais pas qu'on dise qu'une mise à jour été sortie

Mais c'est juste pour le changelog dont tu parlais ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'm'en fou que chaque fois l'annonce soit faite, au contraire c'est bien pour ceux qui garde pas le lien ouvert ou compile pas

mais les changelog trop long sont une horreur a lire sur mobile donc autant passer en spoiler

d'ailleurs la 209 viens de sortir et apporte cette fois des améliorations notables pour le desire :)

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a beaucoup des mises a jour...par contre cette mise a jour cm_bravo_full-209 elle fait 88 mo ?

j'ai un doute c'est pas une mise ajour c'est carrément tout le programme (comme quand on installe cyanogene pour la premiere fois...)non?

aucun risque d'installer par dessus si on possède déjà une version antérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIGHTLY #209

@juhnino > mais non, t'inquiètes, y a rien de bizarre. ça dépend des jours, des fois il n'y a aucune nouveauté et des fois il y en a plein (regardes la 202 par exemple) et le zip de la rom Cyanogen a toujours fait ~88 Mo

Tu peux flasher par dessus une autre Nightly ou même sur une Stable ou RC. ça ne pose aucuns problème

Si tu veux par contre, tu peux faire un wipe cache et wipe dlvik cache (ce n'est pas obligé mais ça fait pas de mal)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'dée bonne de mettre les changlogs en spoiler...

Pour ma part lors de la dernières mises à jour depuis #183 vers #204, #205 et #207

j'étais bloqué sur le logo même avec un wipe cache et un wipe dlvik cache.... obligé de faire un full wipe (wipe all)

bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligé mais plus que recommandé pour éviter d'avoir des postes disant "j'reste bloqué sur le logo htc"

C'est pas faux :P

@GDEHON > Tu vois t'y es venu aux Nightly, je me rappelle qu'au départ tu ne voulais pas ^_^

Vous utilisez quoi comme clavier ? par défaut, slideIT, Swype, Smart keyboard, Keyboard hacker

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey pour moi mais je swype est sympa aussi.

Sinon je suis en Normandie dans la situation où mon téléphone plante en boucle (situation qui arrive je le rappelle quand j'ai peu de reseau).

Bref vous connaissez un moyen d'activer un log système (sans pc si possible, j'ai pas le mien ni de wifi pour telecharger une application)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas du tout onclebob, t'as essayé de mettre seulement la 2G ??? je sais pas si ça peux faire quelque chose

en clavier, je jongle entre SlideIT, Swype et Smart Keyboard (j'aime l'affichage des flèeches, qund je me plante d'une lettre dans terminal emulator, je suis pas obligé de tout retaper)

PS : vivement lundi que je reçois la bonne µSD, trop impatient. Et cette fis ci je vais repartir sur une partition de 512 Mo avec legacy et le déplacement seulement des app

Ou une partition de 1 ou 2 Go avec l'A2SD standard

J'essayerai les 2 façons et suivant le résultat j'aviserai

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? déjà essayé de quoi :/

Y a un theme qui est fort sympthatique https://market.andro...e=search_result

T'as trouvé logcat ? au cas où :

- aLogcat (free) - logcat

- CatLog (Pour Logcat)

- LogViewer Lite (LogCat)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon. j'y étais plus :emo_im_undecided: sinon onclebob, tu as chané le RIL ??

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wipe data et wipe data/factory reset

Je n'ai jamais fait de factory reset, j'ai toujours fait que des wipe data

De toute façon un wipe data/factor... ne wipe que /data, c'est tout ? (je suis sur que c'est ça mais bon)

Pourquoi il y a 2 wipe data, c'est surtout ça que j'aimerai savoir, merci !

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce

Beautiful widget est bien mais payant

alors que Fancy Widget a une version gratuite

Donc si un skin Beautiful widget vous plait il est possible de l'utiliser dans Fancy Widget

Fancy Widget

...horloge : µSD/android /data/fancywidgets/clockskins

...météo.. : µSD/android /data/fancywidgets/weatherskins

Beautiful widget

...horloge : µSD/beautifulwidgets/data/beautifulwidgets/scskins

...météo.. : µSD/beautifulwidgets/data/beautifulwidgets/wskins

Il faudra juste renommer les chiffres number_X.png en nX.png (exemple : number_0.png n0.png)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...