Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bien sur GDHEON, GETJAR c'est un peu comme AppXoid, AppBrain, Applib ou Amazon App. ce sont des stores alternatifs

C'est un peu comme le Market. Sauf qu'ils ont des app qu'ils font gratos alors que sur le Market elles sont payantes par esemple

Comme Pedrobear a dit beautifull Widget est gratuit sur getjar

Sur Amazon App, ils font une app gratuit tous les jours alors que d'habitude elle est payantes

T'as jamais été fuiné sur des stores alternatifs, c'est pourtant sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 jours que je me prends la tête car je n'arrivais plus à installer LBE Privacy Guard

Après au moins une quarentaine de reboot, Flash, changement de hboot et tout et tout.

ça venait d'une Nightly (pour être plus exact, à partir de), la #202 pour être précis. J'ai envoyé un mail aux DEVs pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose

Je suis dingue, quand je vois le temps que j'ai passé à brasser du vent :mad:

En tous cas, vous saurez si vous avez une Nightly au dessus de la #183, c'est pas la peine de l'installer

pfffffffffffffff Dégoûté de la vie !!! :o

@onclebob > T'as pas essayé de revenir à une Nightly un peu moins récente

regardes moi, je me suis pris la tête 3 jours alors que j'aurais pu chercher encore longtemps !!!!

ça te faisait ça avant ?????

Faut pas oublié ce qu'est une Nightly, ce ne sont pas forcément des versions stable, il peut y avoir des instabilités, la preuve avec ce qui vient de m'arriver

Edit : la dernière fois je parlais du prix de tout ce qui es mémoire (carte SD, RAM, clé USB,etc...)

Je disais que le prix pouvait changer quasiment tous les jours, car la mémoire flash c'est comme l'or xD

Le court varie en permanence. Pour vous le prouver :

Vous vous souvenez, j'ai commandé une µSD le 21 et je l'ai eu à 34.90€

Je regarde aujourd'hui : 26,30€

8.60€ de moins en à peine 5 jours

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine nightly apporte encore de l'esthetisme entre autre sur le lockscreen, d'ailleurs pour la version française c'est "anneaux"

j'l'ai compile en avance pour prendre un screen :P

device20110926070657.th.png

et une video demo de chez cyanogen

@sydbarrett55, effectivement...

device20110926072045.th.png

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grmph saleté de telephone, il me donne des envies de le suicider desfois.. De retour a Paris il marche parfaitement!

Quelqu'un parle le logcat courament? Je ne le lit pas encore vraiment... Je vois bien une multitute de message d'erreur qui ne me plaise pas (notement a propos d'une base sqlite en lecture seule) mais je ne saurai pas les decrypter..

Sinon par hasard HTC garanti ses telephones combien de temps?

Merci!

ps: vivement la version de cyanogen avec ces beaux menus!

Syd> le probleme de plantage de mon telephone en dehors de Paris je l'ai toujours eus, rom d'origine ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un nouvelle utilisateur de cyanogenmod 7 sur mon htc desir et débutant dans le flash pourier me dire pourquoi malgré que j ai plus de 80mo de libre dans la mémoire de stockage interne je n arrive pas a installé via le market angry bird par exempleavec le nouvelle version du market sa me repond espace insufissant et avec l ancien sa commence

a telecharger et s arrête de suite

connaissez vous la solution

​ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un peu, tu trouveras la réponse quelques pages avant. ça a été demandé un paquet de fois

Aller, parce que je suis chentil, lol voici la solution qui a déjà été posté :

mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
su
cd /cache
mv download download.bak
ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
ls -ahl

NIGHTLY #210

Wide screen camera profile for 16/9e devices (480x854) (android_frameworks_base)

Bon je ne mets pas tout le changelog mais il y a le support du 16/9 pour les vidéos !!!!!!!!

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout le nouveau screenlock anneau (ring en version anglaise) qui me plait pas mal.

Pedrobear en avait parlé en fin de page précédente.

Par rapport au 16/9 c'est quoi le changement? On peut désormais filmer en vrai 16/9 et pas en résolution batarde correspondant au WVGA (480x800), c'est ça?

Merci pour l'astuce getjar pour beautiful widget au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine nightly apporte encore de l'esthetisme entre autre sur le lockscreen, d'ailleurs pour la version française c'est "anneaux"

j'l'ai compile en avance pour prendre un screen :P

Wah trop bien, j'approuve à 200% ^_^

Dispo sur la Nightly 210

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh c'est celle que j'ai mit ce matin la 210. D'ailleurs merci Syd, j'ai intégré directement le ram script et go launcher dans le zip avant l'installation!

Le lockscreen par anneau j'ai joué avec mais je suis pas sur qu'il me convienne a l'usage!

Concernant la caméra une petite question, un peu desactiver completement le son de la prise de vue (genre si on vire le fichier son shutter bidule..), on peu mettre un racourci pour démarrer directement en mode camera comme Sense proposai avait "camescope"?

merki!!

ps: aucun plantage de mon tel depuis mon retour de week end.. j’appréhende le prochain week end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, avec le 16/9, quand on prend une vidéo, ça prendra tout l'écran du tél.

On ne devrait plus avoir 2 bandes noir de chaque côté, après j'ai pas encore flashé la 210

Je suis en train de le faire, je vous redirai ça !!!!

Bne tout compte fait, on va peut-être finir par l'avoir le 720p. il y a pas mal de changement au niveau de la camera, c'est temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le 720p pour l'avoir testé sur des roms Sense, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité vu le résultat ... je préfère des vidéos fluide en 480p plutot que des trucs limite en 720p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un peu, tu trouveras la réponse quelques pages avant. ça a été demandé un paquet de fois

Aller, parce que je suis chentil, lol voici la solution qui a déjà été posté :

mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
su
cd /cache
mv download download.bak
ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
ls -ahl

NIGHTLY #210

Wide screen camera profile for 16/9e devices (480x854) (android_frameworks_base)

Bon je ne mets pas tout le changelog mais il y a le support du 16/9 pour les vidéos !!!!!!!!

merci bcp je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen anneaux, c'est sympathique. Mais personnellement, moi je n'en utilise pas.

Je débloque mon tél en appuyant 2 fois sur le Trackball.

Mais sinon, encore une fois, vraiment pas mal

Y a une chose qui est vraiment bizarre, avant la #202 (jusqu'à la #183) j'avais un score à Quadrant advance d'environ 2200. Et Maintenant le tourne plus au alentours de 1500-1700 ?????? Vous n'avez pas remarqué la même chose vous ?

Mais mon tél ne rame pas pour autant, il tourne toujours pareil.

à essayer !!! ;)

- Voici une application vraiment sympathique je trouve : Media Show on PC

- Et voici Augment ça sert pas à grand chose mais c'est à essayer absolument, c'est de la réalité augmenté (qu'on va voir de plus en plus, c'est sur. Vous aurez besoin d'imprimer un (des) marqueur(s) pour pouvoir utiliser Augment

C'est bizarre ça, je comprends pas. l'enregistrement d'une vidéo est toujours en (480x720) est non (480x854) comme indiqué sur le changelog de la 210 ? et vous ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement parce que tu n'as pas un écran à la résolution indiqué, les changelog sont génériques sauf quand il est précisé "bravo"

et pour quadrant j'm'en suis jamais soucié

la prochaine nightly n'apportera rien de plus que l'ajout des xperia

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, autant pour moi, j'avais tilté pour la résolution dans le changelog (480x854), nous le HTC desire c'est (480x800) :emo_im_foot_in_mouth:

C'est vrai que ça ne sert strictement à rien de la flasher ccelle là à part perdre du temps (et le temps, c'est ... :P)

Tenez, voici un petit logiciel qui pour ceux qui sont allergique à "adb & fastboot" apprécierons (je sais rien ne vaut une invite de commande :P), déplacer des apps, changer les permissions, monter les partitions en écriture, installer un apk, etc... etc.... C'est AndroidExplorerTP on peut l'utiliser quand le tél est démarré mais par précaution, je conseillerai plutôt quand on est dans le recovery, au moins, les appli ne seront pas en cours d'execution et vous aurez moins de suprise. Moi, je sais que je l'utilise et je n'ai encore jamais eu aucun problèmes. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez (et remerciez plutôt Ljnk car c'est lui qui m'a parlé de cette appli)

Sinon, moi j'ai trouvé celle là qui installe le sdk toute seule en plus Droid Explorer

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en #210 hier soir (la 211 est sortie d'ailleurs ;) ), j'adore le nouveau style de lockscreen "Anneaux", juste que j'ai pas la même chose que sur le vidéo, j'ai qu'une applis supplémentaire, alors que dans la vidéo y'en a 4, j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans les paramètres de l'écran de vérouillage :

l'option sélectionner l'application te permet de gérer une liste en fait (add, remove, ...) j'avais pas tilté non plus du premier coup mais après, j'ai trouvé^^

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je croyais aussi qu'il y en avait qu'une mais non, on peut en choisir 4

Tu sélectionnes comme si tu voulais changer celle que tu as déjà choisi et tu verras que tu as un bouton add :)

Ils font vraiment du bon boulot chez Cyanogen, ça le fait grave :lol:

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...